iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Je l'ai justement commandé chez eux, je l'ai entre mes mains, et je suis aller chercher la micro six Bouygues a 11h tout à l'heure, mais toujours pas de réseau.. Depuis le surpuissant Galaxy S3 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Il est dispo dans pas mal de boutiques à Montpellier, j'ai pu le prendre en main pour faire quelques tests et je suis maintenant convaincus : le plastique arrière n'est pas aussi cheap que je pensais mais laisse pas mal de traces de doigts (de toutes façons je n'ai rien vu d'aussi efficace que la coque de mon N1) Bref j'attends encore un peu histoire de voir si cette "nouvelle" couleur grise se concrétise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) La poste ma livré !!! Il est magnifique et c'est le bleu métallisé ! Bon je vais testé le joujou ! et au passage j'ai aussi eu la micro sim dans le colis . :lol: :lol: :lol: Donc je confirme il fait plus proche du gris que du bleu . Donc c'est la nouvelle couleur . Je ne regrette pas l'attente pour le model bleu ! Il est vraiment magnifique et classe ! :lol: Modifié 9 juin 2012 par eddy92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Tu pourrais essayer de faire des photos sous différents angles de vues avec différentes lumières histoire de voir ce nouveau bleu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 ben voilà multima les à faites :P C'est dur même avec des photos de se rendre compte de la réel couleur du tel . Moi j'ai plus l'impression par moment d'avoir un GS3 gris avec des reflets bleu ( celons la lumière ambiante ) Je pense que c'est pas du tout le bleu qui aurai du sortir a l'origine , mais plutôt le nouveau model qu'on à pu apercevoir sur des vidéos de testeur en Allemagne ( le bleu métallisé ) Mais [color=red]n'hésitez[/color] pas il est Magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Je confirme il est absolument magnifique dans ce coloris. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 En tous cas, ils ont bien fait de changer la couleur car il avait pas l'air très beau avec l'ancienne couleur ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremis60 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 C'est clair !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 C'est clair qu'il est beau dans cette couleur ! Je me lasse pas de le regarder, ses reflets metalique sont vraiment classe. Ravi de pas avoir changé de coloris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Carte sims free activer, téléphone commandé. J'attends qu'ils m'envoient le mail pour valider le paiement en plusieurs fois (envoie des pièces). En tout cas le téléphone apparait dans mes commandes, et déjà ça fait du bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Ceux qui attendent le bleu,surtout ne craquer pour le blanc au dernier moment (comme j'ai failli faire..).Le bleu "métallique" est tout simplement sublime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Oui c'est clair prenez le nouveau bleu métallisé ! Il est sublime et classe . :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 C'est clair qu'il est beau dans cette couleur ! Je me lasse pas de le regarder, ses reflets metalique sont vraiment classe. Ravi de pas avoir changé de coloris ! Ça y est t'es amoureux ! :) Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Vous savez où je peux trouver le bleu le moins cher en nu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Il y a un sujet dédié au bleu. Merci d'aller poser ta question là bas ;) Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Ça y est t'es amoureux ! :) Sent from my iPhone using Tapatalk Presque ! Non trêves de plaisanteries je suis aussi content que quand j'ai deballé mon iphone 4, a l'epoque c'etait vraiment la bonne surprise et la c'est ce coloris qui me fait ca, j'aime beaucoup et le toucher est super agréable, je suis ravi d'avoir refourgué mon one X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremis60 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Des dispos pour le 32 GO en nu ? ou sans engagement ? merci Bah pour le moment pour ma part tout se que je sais c'est que SFR vend le 32giga et c'est uniquement chez eux pendant 3mois je pense, donc durant ses 3mois je pense pas qui sera en vente nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 C'est dingue que seul SFR peut vendre la version 32go ... Je trouve stupide de limiter cette version à seul un opérateur. Je voudrais l'acheter en magasin et pour l'instant que dalle ! J'espère que c'est juste une "priorisation" des stocks et non qu'il faudra attendre la fin de l'exclusivité (fin juin? quelqu'un sait?) pour en profiter dans les magasins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxyz78 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 C'est dingue que seul SFR peut vendre la version 32go ...Je trouve stupide de limiter cette version à seul un opérateur. Je voudrais l'acheter en magasin et pour l'instant que dalle ! J'espère que c'est juste une "priorisation" des stocks et non qu'il faudra attendre la fin de l'exclusivité (fin juin? quelqu'un sait?) pour en profiter dans les magasins... C'est une pratique relativement courante pourtant. SFR a eu l'exclusivité temporaire de 3 mois pour la vente des versions 32 GO. Bon apres il me semble que tu peux tout de meme le commander sur le site internet de SFR... pour seulement 749€. Envoyé depuis mon PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Non ce qui me saoule, au delà du prix abusé, c'est que la version de SFR est bloqué SFR ! Mais dans ce genre d'exclusivité: entres opérateurs je comprend mais pas inclure les boutiques physiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laporo Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Quand vous dites que seulement SFR vend la version 32 Go en exclusivité c'est par rapport aux autres opérateurs ? ou c'est vraiment partout ? par exemple chez amazon, rueducommerce, pixmania etc il devrait y être non ? Moi qui voulait la version 32 Go :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Hello, comme j'en ai mare d'attendre que B and YOU me livre ou me rembourse ,je voudrais s'avoir pour ceux qui ont commandé chez BT en carte prépayé s'il livre bien en TNT en 24 h et ne demande pas de papier supplémentaires et retarde la livraison ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin38 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Salut, Est ce que qqn connait les delais de bouygues ? J ai commande jeudi dernier minuit... donc vendredi 8 juin, le colis est prevu pour le 12/06, la commande est prete a etre expediee depuis vendredi et rien depuis... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Pour Bouygues, c'est expédié 48h après la commande, puis le délai de la poste (48h pour le mien) Ouvrable évidement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.