Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

Je l'ai justement commandé chez eux, je l'ai entre mes mains, et je suis aller chercher la micro six Bouygues a 11h tout à l'heure, mais toujours pas de réseau..

Depuis le surpuissant Galaxy S3 avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dispo dans pas mal de boutiques à Montpellier, j'ai pu le prendre en main pour faire quelques tests et je suis maintenant convaincus : le plastique arrière n'est pas aussi cheap que je pensais mais laisse pas mal de traces de doigts (de toutes façons je n'ai rien vu d'aussi efficace que la coque de mon N1)

Bref j'attends encore un peu histoire de voir si cette "nouvelle" couleur grise se concrétise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poste ma livré !!! Il est magnifique et c'est le bleu métallisé ! Bon je vais testé le joujou ! et au passage j'ai aussi eu la micro sim dans le colis . :lol: :lol: :lol:

Donc je confirme il fait plus proche du gris que du bleu . Donc c'est la nouvelle couleur .

Je ne regrette pas l'attente pour le model bleu ! Il est vraiment magnifique et classe ! :lol:

Modifié par eddy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà multima les à faites :P

C'est dur même avec des photos de se rendre compte de la réel couleur du tel . Moi j'ai plus l'impression par moment d'avoir un GS3 gris avec des reflets bleu ( celons la lumière ambiante ) Je pense que c'est pas du tout le bleu qui aurai du sortir a l'origine , mais plutôt le nouveau model qu'on à pu apercevoir sur des vidéos de testeur en Allemagne ( le bleu métallisé )

Mais [color=red]n'hésitez[/color] pas il est Magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte sims free activer, téléphone commandé. J'attends qu'ils m'envoient le mail pour valider le paiement en plusieurs fois (envoie des pièces).

En tout cas le téléphone apparait dans mes commandes, et déjà ça fait du bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il est beau dans cette couleur ! Je me lasse pas de le regarder, ses reflets metalique sont vraiment classe. Ravi de pas avoir changé de coloris !

Ça y est t'es amoureux ! :)

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est t'es amoureux ! :)

Sent from my iPhone using Tapatalk

Presque ! Non trêves de plaisanteries je suis aussi content que quand j'ai deballé mon iphone 4, a l'epoque c'etait vraiment la bonne surprise et la c'est ce coloris qui me fait ca, j'aime beaucoup et le toucher est super agréable, je suis ravi d'avoir refourgué mon one X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des dispos pour le 32 GO en nu ? ou sans engagement ? merci

Bah pour le moment pour ma part tout se que je sais c'est que SFR vend le 32giga et c'est uniquement chez eux pendant 3mois je pense, donc durant ses 3mois je pense pas qui sera en vente nu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue que seul SFR peut vendre la version 32go ...

Je trouve stupide de limiter cette version à seul un opérateur.

Je voudrais l'acheter en magasin et pour l'instant que dalle !

J'espère que c'est juste une "priorisation" des stocks et non qu'il faudra attendre la fin de l'exclusivité (fin juin? quelqu'un sait?) pour en profiter dans les magasins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue que seul SFR peut vendre la version 32go ...

Je trouve stupide de limiter cette version à seul un opérateur.

Je voudrais l'acheter en magasin et pour l'instant que dalle !

J'espère que c'est juste une "priorisation" des stocks et non qu'il faudra attendre la fin de l'exclusivité (fin juin? quelqu'un sait?) pour en profiter dans les magasins...

C'est une pratique relativement courante pourtant. SFR a eu l'exclusivité temporaire de 3 mois pour la vente des versions 32 GO.

Bon apres il me semble que tu peux tout de meme le commander sur le site internet de SFR... pour seulement 749€.

Envoyé depuis mon PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous dites que seulement SFR vend la version 32 Go en exclusivité c'est par rapport aux autres opérateurs ? ou c'est vraiment partout ? par exemple chez amazon, rueducommerce, pixmania etc il devrait y être non ?

Moi qui voulait la version 32 Go :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

comme j'en ai mare d'attendre que B and YOU me livre ou me rembourse ,je voudrais s'avoir pour ceux qui ont commandé chez BT en carte prépayé s'il livre bien en TNT en 24 h et ne demande pas de papier supplémentaires et retarde la livraison ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...