Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins

Recommended Posts

je suis passé par le site bouygues

au pire si ils veulent me facturé 100 euro

je passerai vers un forfait à 20 euro et je résilierai avec la loi chatel

edit : le conseiller s'est tromper ;) vous avez raison faut bien attendre 12 mois

au bout de 3 mois je basculerai vers un forfait à 20 euro en payant 100 euro de frais

ça me fait 60 euro le tel + 120 euro les 3 premier mois + 100 euro de frais de changement + 180 les 9 mois suivant + 60 euro de résiliation

ça me donne 520 euro pour le galaxy s3 + 3 mois de forfait illimité

que pensez vous ?

Merci à vous Whynot, livraison dans 3 jours, j'ai hate ! :)

BT livre dans le délai de livraison annoncé.

C'est l'attente qui va être longue ! Courage ;)

Tiens nous au courant des réception du précieux.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Modifié par whynot2

Bonjour, Quelqu'un a-t'il commandé la version bleue très recemment chez BT et est-ce que la livraison s'est faite dans les temps ?

Merci de votre réponse.

J'ai commandé le S3 bleu sur le site de Bouygues le 15 juin. La livraison est normalement prévue entre le 20 et le 26 juin. J'étais a l'étape 2/3 depuis hier mais bizarrement, j'ai plus rien d'affiché.

• Like 1

J'ai commandé le S3 bleu sur le site de Bouygues le 15 juin. La livraison est normalement prévue entre le 20 et le 26 juin. J'étais a l'étape 2/3 depuis hier mais bizarrement, j'ai plus rien d'affiché.

Je suis dans le même cas que toi (commande passée le 14 au soir) j'ai commandé ma carte mémoire dans la foulée, je l'ai déjà reçu ce qui induit une certaine impatience chez moi. Je vais profiter de l'attente pour bichonner mon Galaxy S une dernière fois en installant CM9 + Kernel Semaphore voir ce que ça donne

La mise à jour du suivi de commande (e-boutique BT) s'effectue en début de soirée.

En gros 1 jour pour la validation ; le lendemain envoi et deux jours après la livraison.

La date de livraison mentionnée est à titre indicatif.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

J'ai repousser la date d'achat du mien en bleu en 32go a deux semaine car comme j'habite a l'ile de la reunion pas vraiment de house prevu ici donc sa sera commande sur le net et j'ai pas envie de l'utiliser sans protection. sa me fait chier mais bon sa nesera que positif a la revente dans 6 mois :P

Personnellement je trouve que ca pue grave sachant qu'aucun distributeur ne la vends encore et aucune date indiquée même de la part de Samsung. Le gars vends le S3 64go même pas au prix des 16go avec les frais de port gratuit dans tout le monde...

churros%20norris.gif

sinon tu peux aller jeter un œil ici : http://forum.frandro...y-s3-64gb-ebay/

Modifié par Foxyz78

Mais ici ce n'était pas le cas puisque vendeur ebay.

Et même sur Amazon.Uk faites attention tout de même que le vendeur soit bien Amazon car parfois ils référence d'autres vendeur et l'expédition depuis la France n'est alors plus garantie.

Ah les idées reçues et les pirouettes quand on se plante... :lol:

*from the next galaxy*

Modifié par Ketj

"Votre colis est pris en charge par la poste, il est en cours d'acheminement". (le message date d'aujourd'hui, il est a la plate forme).

Vous pensez que j'ai une chance de le recevoir pour vendredi ? J'ai mis l'adresse de mon boulot donc si il arrive samedi je suis mal barré.. Il va se retrouver a la poste qui est forcément ouverte uniquement pendant que mes heures de travail ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...