LA FUITE Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Toujours pas de dates chez free pour le bleu, c'est youssef l'opérateur qui me la dit à l'instant ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik59320 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Merci à vous Whynot, livraison dans 3 jours, j'ai hate ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 je suis passé par le site bouygues au pire si ils veulent me facturé 100 euro je passerai vers un forfait à 20 euro et je résilierai avec la loi chatel edit : le conseiller s'est tromper ;) vous avez raison faut bien attendre 12 mois au bout de 3 mois je basculerai vers un forfait à 20 euro en payant 100 euro de frais ça me fait 60 euro le tel + 120 euro les 3 premier mois + 100 euro de frais de changement + 180 les 9 mois suivant + 60 euro de résiliation ça me donne 520 euro pour le galaxy s3 + 3 mois de forfait illimité que pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Ça reste intéressant oui, faut juste aimer la paperasse et les appels :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Ouai voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) merci pour vos réponse ça rassure :D Modifié 19 juin 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Merci à vous Whynot, livraison dans 3 jours, j'ai hate ! :) BT livre dans le délai de livraison annoncé. C'est l'attente qui va être longue ! Courage ;) Tiens nous au courant des réception du précieux. Sent from my iPhone using Tapatalk Modifié 19 juin 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjnoble Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour, Quelqu'un a-t'il commandé la version bleue très recemment chez BT et est-ce que la livraison s'est faite dans les temps ? Merci de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 je viens d'appeler bouygues ils m'ont dit que normalement je recevrais mon colis le 22 voir le 21 mais par contre j'ai commander la version blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxyz78 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour, Quelqu'un a-t'il commandé la version bleue très recemment chez BT et est-ce que la livraison s'est faite dans les temps ? Merci de votre réponse. J'ai commandé le S3 bleu sur le site de Bouygues le 15 juin. La livraison est normalement prévue entre le 20 et le 26 juin. J'étais a l'étape 2/3 depuis hier mais bizarrement, j'ai plus rien d'affiché. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Lorsque cela n'affiche plus rien c'est que c'est validé normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjnoble Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 J'ai commandé le S3 bleu sur le site de Bouygues le 15 juin. La livraison est normalement prévue entre le 20 et le 26 juin. J'étais a l'étape 2/3 depuis hier mais bizarrement, j'ai plus rien d'affiché. Je suis dans le même cas que toi (commande passée le 14 au soir) j'ai commandé ma carte mémoire dans la foulée, je l'ai déjà reçu ce qui induit une certaine impatience chez moi. Je vais profiter de l'attente pour bichonner mon Galaxy S une dernière fois en installant CM9 + Kernel Semaphore voir ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 La mise à jour du suivi de commande (e-boutique BT) s'effectue en début de soirée. En gros 1 jour pour la validation ; le lendemain envoi et deux jours après la livraison. La date de livraison mentionnée est à titre indicatif. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxyz78 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Reçu a l'instant. Pour info, je n'avais reçu aucun sms ou email lorsque le colis est parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 J'ai repousser la date d'achat du mien en bleu en 32go a deux semaine car comme j'habite a l'ile de la reunion pas vraiment de house prevu ici donc sa sera commande sur le net et j'ai pas envie de l'utiliser sans protection. sa me fait chier mais bon sa nesera que positif a la revente dans 6 mois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timi91 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Hey les gars vous en pensez quoi de ça ? Le mec à un superfeedback, mais je trouve les prix hallucinants ... J'ai peur qu'il se soit fait "pirater" son compte : http://www.ebay.com/itm/390402547261?item=390402547261&viewitem=&vxp=mtr#ht_1284wt_902 Vous pensez que c'est possible car UK (pas de douane), 64gb...ça donne 400€ neuf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxyz78 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Personnellement je trouve que ca pue grave sachant qu'aucun distributeur ne la vends encore et aucune date indiquée même de la part de Samsung. Le gars vends le S3 64go même pas au prix des 16go avec les frais de port gratuit dans tout le monde... sinon tu peux aller jeter un œil ici : http://forum.frandro...y-s3-64gb-ebay/ Modifié 20 juin 2012 par Foxyz78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timi91 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Effectivement il s'est fait pirater son compte... Quand c'est trop beau c'est que ce n'est pas vrai :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Attention depuis l'Angleterre il y a risque de douane. *from the next galaxy* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Aucun risque depuis l'angleterre,cela fait partie de EU. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Faut mieux se renseigner. L'Angleterre ne fait pas partie de l'espace Schengen. Donc risque de douane. *from the next galaxy* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 En commandant via amazon.co.uk aucun risque. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 En effet, en commandant via amazon.co.uk ou amazon.de , les produits sont basés en France. Envoyé depuis mon ZTE Blade avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Mais ici ce n'était pas le cas puisque vendeur ebay. Et même sur Amazon.Uk faites attention tout de même que le vendeur soit bien Amazon car parfois ils référence d'autres vendeur et l'expédition depuis la France n'est alors plus garantie. Ah les idées reçues et les pirouettes quand on se plante... :lol: *from the next galaxy* Modifié 20 juin 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik59320 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 "Votre colis est pris en charge par la poste, il est en cours d'acheminement". (le message date d'aujourd'hui, il est a la plate forme). Vous pensez que j'ai une chance de le recevoir pour vendredi ? J'ai mis l'adresse de mon boulot donc si il arrive samedi je suis mal barré.. Il va se retrouver a la poste qui est forcément ouverte uniquement pendant que mes heures de travail ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.