nikemok Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Normal ou pas ? En utilisation normal suis jamais en dessous de 39 degrés avec l appli franco... Et quand je joue a ta peux monter a 51 degrés... normal ou pas ? En sachant que j ai undervolter CPU iva et core ... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 51° c bcp [color=red]qd[/color] même..Normalement ya une coupure automatique, mais bon. Moi [color=red]qd[/color] je m en sers un peu sur le net il monte à 38 et [color=red]qd[/color] je m en sers pendant qu'il charge ça monte à 45, mais après j 'arrête car au delà de 45, les composants internes ne sont pas à l'abri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Kernel et rom ? Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Aokp Milestone 5 et franco kernel Milestone 3 pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Yes rom aokp kernel franco comme d'ab avec UV et suis limite a 1036 CPU Sinon en général vous ètes a combien ? Mais bon trouve ça un peu bizarre Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Ça dépend de l utilisation mais je dépasse pas les 39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Moi quand il charge parfois il va à 50 (du coup la charge se coupe par sécurité) mais c'est dangereux ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bah à long terme je pense que la surchauffe c est néfaste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Ça pourrais venir d ou ma surchauffe alors ? J ai fais des installe clean wipe tous ça, pense ça doit être le bidouillage uv, CPU, code ( surtt le cours en fait) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) C'est un bug du kernel car gpu ov je crois, ils en parlent sur xda... La dernière version du kernel régle le problème je crois Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 5 mai 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Ça arrive même au nexus non bidouillé. Dc c pas du aux manip, faut surveiller ta température Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Ok Ba jvais mettre a jour alors crois, la dernière version c est laquelle moi sur l appli j'ai la 154 - c est celle la ? Parce vois des gens parler de version 18 je comprend pas... Merci en tout cas ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Ça arrive même au nexus non bidouillé. Dc c pas du aux manip, faut surveiller ta température Tu utilise quoi pour temperature du gpu? Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Ok Ba jvais mettre a jour alors crois, la dernière version c est laquelle moi sur l appli j'ai la 154 - c est celle la ? Parce vois des gens parler de version 18 je comprend pas...Merci en tout cas ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk r156 la derniere Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) J utilise widget soid Par contre sur tt les utilitaires que j ai essayé c la température de la batterie qui monte pas celle du cpu (et pourtant la sensation de chaleur était en haut). Bref du coup j ai tjs surveillé cette température et jms eu de surchauffe Modifié 5 mai 2012 par mickael97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 J utilise widget soid C'est la Température de la Batterie ? Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 J ai modifié mon précédent msg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 J ai modifié mon précédent msg Ok lol Donc batterie ok pour moi ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bano57 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 moi aussi je trouve que le mien chauffe beaucoup au niveau de l appareil foto quand je joue a un jeux ca m inquiete quand meme mais je sais pas comment faire pour voir la temperature et pourtant je suis en rom stock 4.0.2 juste rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Normal , cet AM 1h de zik en passant le tracteur tondeuse , en mode radio avec le HSPDA , il était très chaud en haut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Idem pour mon cas ... écoute de musique, réseau sociaux dans une zone difficile à avoir un bon réseau (1 barre en moyenne) ... Regardez la température ! :blink: Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Idem pour mon cas ... écoute de musique, réseau sociaux dans une zone difficile à avoir un bon réseau (1 barre en moyenne) ... Regardez la température ! :blink: Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk. 61° C :o Mais il est pas censé se bloquer à 50 ° C ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Ben écoute c'est pour ça que j'ai fait une copie d'écran ... en même temps il était très chaud et ça lui arrive dès que je capte mal il me semble, ou lorsque j'utilise cette satanée appli de Facebook ... Là tout va bien : autre copie. Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 C quoi ton application qui donne ces infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 System Tuner Pro ... appli achetée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Excelente appli Parsifal ;) même en version free on a la temp et une pleïade d'informations !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.