Aller au contenu

Nexus qui chauffe en haut ?


Recommended Posts

Normal ou pas ?

En utilisation normal suis jamais en dessous de 39 degrés avec l appli franco...

Et quand je joue a ta peux monter a 51 degrés... normal ou pas ?

En sachant que j ai undervolter CPU iva et core ...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51° c bcp [color=red]qd[/color] même..Normalement ya une coupure automatique, mais bon. Moi [color=red]qd[/color] je m en sers un peu sur le net il monte à 38 et [color=red]qd[/color] je m en sers pendant qu'il charge ça monte à 45, mais après j 'arrête car au delà de 45, les composants internes ne sont pas à l'abri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Ba jvais mettre a jour alors crois, la dernière version c est laquelle moi sur l appli j'ai la 154 - c est celle la ? Parce vois des gens parler de version 18 je comprend pas...

Merci en tout cas !

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça arrive même au nexus non bidouillé. Dc c pas du aux manip, faut surveiller ta température

Tu utilise quoi pour temperature du gpu?

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Ok Ba jvais mettre a jour alors crois, la dernière version c est laquelle moi sur l appli j'ai la 154 - c est celle la ? Parce vois des gens parler de version 18 je comprend pas...

Merci en tout cas !

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

r156 la derniere

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J utilise widget soid

Par contre sur tt les utilitaires que j ai essayé c la température de la batterie qui monte pas celle du cpu (et pourtant la sensation de chaleur était en haut). Bref du coup j ai tjs surveillé cette température et jms eu de surchauffe

Modifié par mickael97231
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je trouve que le mien chauffe beaucoup au niveau de l appareil foto quand je joue a un jeux ca m inquiete quand meme mais je sais pas comment faire pour voir la temperature

et pourtant je suis en rom stock 4.0.2 juste rooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour mon cas ... écoute de musique, réseau sociaux dans une zone difficile à avoir un bon réseau (1 barre en moyenne) ...

Regardez la température ! :blink:

56475bf2-3175-5bfa.jpg

Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour mon cas ... écoute de musique, réseau sociaux dans une zone difficile à avoir un bon réseau (1 barre en moyenne) ...

Regardez la température ! :blink:

56475bf2-3175-5bfa.jpg

Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk.

61° C :o

Mais il est pas censé se bloquer à 50 ° C ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute c'est pour ça que j'ai fait une copie d'écran ... en même temps il était très chaud et ça lui arrive dès que je capte mal il me semble, ou lorsque j'utilise cette satanée appli de Facebook ...

Là tout va bien : autre copie.

56475bf2-3cb4-f6d9.jpg

Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...