Aller au contenu

Nexus qui chauffe en haut ?


Recommended Posts

Yes rom aokp kernel franco comme d'ab avec UV et suis limite a 1036 CPU

Sinon en général vous ètes a combien ?

Mais bon trouve ça un peu bizarre

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

on en revient a ce que j'ai dis dans le topic ''quadcore trop puissant'' le soucis c'est bien d'avoir des dualcore a 1.2 1.4 ou encore 1.5ghz mais sur le long terme ce sont des mobiles qui ne dureront pas, car les constructeurs n ont toujours rien trouvé pour refroidir l'ensemble du coup imaginez par 38, 40° dehors impossible de faire un jeu sous peine d endommagé son appareil, le one x, le xperia s ont des problèmes de surchauffe et au vu des screenshoot de notre ami ce n est pas encourageant aparament, si il faut réduire la fréquence a 1ghz pour que ça tourne sans trop chauffer a quoi bon sortir des smartphones plus puissants...

61° c'est quand même beaucoup, je suis pas sur que le gn encaisse ça sans broncher dans la durée... -_-

Nexus s en mode tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff mon smartphone vient de se taper un nouveau coup de chaud ... heureusement que je ne joue pas avec ... par contre j'aimerais bien résoudre le problème :

56475bf2-5bb0-83af.jpg

Catastrophe ! 63°C ! :blink:

On dirait que ça vient de l'application Facebook non ? Une idée pour savoir qui consomme le CPU en outrance ?

56475bf2-5c30-38a3.jpg

Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ça fait beaucoup 61°C :/ . Quand j'avais mon Optimus 2x, j'ai eu un message d'avertissement (sur la route avec GMaps Nav.) puis il m'a demandé d'enlever la batterie chose que je ne pouvais faire, il s'est donc éteint tout seul. Après j'ai bien sûr enlevé la batterie lors d'une pause.

Hier après-midi, je suis monté dans les 50°C avec le Wifi allumé et en charge depuis la TV (câble USB + MHL). J'ai d'ailleurs eu un avertissement sur Android System Info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Voulant de pas ouvrir un nouveau topic alors que pleins sont déjà créés je déterre ce topic.

Je rencontre actuellement le même problème que Parsifal je monte vers les 60° quand je fait tourner des gros jeux... J'ai testé le kernel Trinity, le Franco, le AirKernel et toujours le même problème.. J'ai tetsé aussi beaucoup de rom AOKP, CM10, MIUI etc... Mais encore et toujours ce problème... J'ai pourtant activer le thermal throttling (option qui éteint le tel si il chauffe trop) avec le kernel Trinity mais je n'est pas l'impression que cette option fonctionne bien... Je m'inquiètes un peu pour le futur, je me suis demandé si sa pouvait faire du mal au composants ? Bref. Je voulais essayé une restauration d'usine (on sait jamais ^^) mais je voulais savoir si quelqu'un avait une solution ? Ou avez un kernel qui ne produise par cette surchauffe ?

Merci à vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh chez moi aussi ça chauffe pas sur les gros jeu. Je pense que c'est normal... 60°C c'est pas non plus énorme, tout processeur chauffe lorsqu'il calcule.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin 94 ! Mais risque pas d'abimer ls composants ?

Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *__*

Non, le nexus est prévu pour se couper a 100° en natif. Sur le TRINITY cette valeur est abaissé a 70°.

C'est pour cela que quand tu overclock il faut désactiver le thermal-throtling dans l'apk, pour qu'il reprenne les valeurs stock.

depuis mon Nexus Prime TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le nexus est prévu pour se couper a 100° en natif. Sur le TRINITY cette valeur est abaissé a 70°.

C'est pour cela que quand tu overclock il faut désactiver le thermal-throtling dans l'apk, pour qu'il reprenne les valeurs stock.

depuis mon Nexus Prime TRINITY

D'accord donc je n'est nul besoin de m'inquiéter alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...