zigognol Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) ouh là oui il est bien!!! bon il ne fait pas horloge mais il est michto, adopté! merci l'ami! edit: ah ben si il fait même horloge aussi, j'ai de la fiente d'oiseaux dans les oeils Modifié 11 juillet 2012 par zigognol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) bonjour je viens d'installer cette rom qui est vraiment pas mal quelqun a deja reussi a se connecter au reseau freewifi secure edit : avez vous une idee de la date de sortie de la version 8 dans la 6 freewifi secure marche la 7 non en esperant que dans la 8 le probleme soit corrigé Modifié 17 juillet 2012 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Pour cela il faudrait le signaler à raverrr, l'auteur de la rom. Il est anglais mais comprend le français. Tu peux lui envoyer un MP depuis ce forum ou bien sur modaco. Modifié 17 juillet 2012 par mooms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 message envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Vous êtes obligé de marqué la même chose à deux endroit différent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 non effectivement dsl cela tembete peu etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav999 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Salut à tous, j'ai installé FNC 5.1, la 7 est elle moins stable que celle que j'ai actuellement ? Merci David Modifié 19 août 2012 par dav999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 La rls7 est buggé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potamarina Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 J'au une version 5 et je voudrais mettre celle là MAIS j'ai une SD partitionnée est ce que je peux le faire sans soucis ?, Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Salut à tous ! Savez-vous comment on modifie et/ou supprime la "toggle bar" (WiFi, GPS, Bluetooth, etc...) dans la barre de notification : Modifié 27 septembre 2012 par fafane84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Utiliser la rom FreeMobileMod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Heu non, je viens de passer d'une FreeMobile MOD à la Fish'N'Chip 5.1. C'est juste que je n'en ai pas besoin dans ma barre de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 lol pourtant c'est hyper pratique :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Oui mais çà fait double emploi avec mon Widget : Et çà prend quand même pas mal de place dans ma barre de notification. Mais bon s'il n'est pas possible de l'enlever, ce n'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Le seul avantage entre FreeMobileMod et FNC est cette barre de notification :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Heu non pas QUE ! La possibilité d' Overclocker/Downclocker son CPU n'est pas anodine tout de même. Et puis avec FNC je peux installer le thème de Dalmi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 l'overclock peut s'ajouter en flashant le kernel OC par dessus la rom. Après le thème... =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perry Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) je viens de recevoir mon blade s , je l'ai directement flashe avec fnc 5.1 , tout s'est bien passé sauf que je n'ai plus acces à la sd sur le pc , la connection est ok le disque amovible F apparait mais je ne peux pas l'ouvrir , quelqu'un aurait 'il une idée ? merci Modifié 9 octobre 2012 par perry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick82 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Essaye de le reconnecter avec le logiciel Joint me for ZTE, téléchargeable sur le site Zte france. Il va normalement réinstalle l'appliquer SyncPc (de memoire.....) nécessaire pour que le blade s soit reconnu. Personnellement, je n'ai pas eu ce soucis au flashage, juste quand j'ai partitionner la sd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perry Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 j'ai suivi ton conseil : telechargement et install de join me , en fait je comprend mieux , le logiciel me demande d'aller dans menu puis notifications et de valider la liaison usb or je n'ai pas l'icone notifications , je ne peux donc pas valider la liaison .......... d'ailleurs à chaque fois que je telecharge une appli android j'ai des icones qui apparaissent en haut à gauche que je ne peux pas lever ce que l'on doit pouvoir faire avec l'icone notification ?( à coté de l'icone usb) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perry Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 je suis un gros nul ,mon fils m'a expliqué :)) je ne savais pas activer la barre de notification (je decouvre android aujourd'hui !!!) la liason usb est donc ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Salut à tous ! Comment se fait-il que Google Play Store ne se mette pas à jour automatiquement ? Lors de mon passage de la FreeMobile Mod à la FNC 5.1, j'avais déjà trouvé curieux d'être obligé d'installer le Google Play Store manuellement avec une .apk car le "Market" ne fonctionnait pas. Y a-t-il une explication ? Un remède ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bizarre, parfois faut rebooter mais en théorie, dès la première utilisation, ça se met à jour de Market à Play Store... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rock-or-not Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonjour, j'ai Fish'n chips mais je ne peux pas dl les applis que ce soit depuis l'ordi ou le store sur le blade les applis ne se dl jamais... Quand je le fait depuis le téléphone google play ne marche pas il me mets la page d'accueil mais quand je clique sur un lien il ne se connecte pas et me marque connexion expirée (le reste d'internet marche si je vais sur des sites avec le navigateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Oui cela m'a fait pareil. L'appli doit être une vieille version du Google Market. Soit tu attend une mise à jour qui pour moi n'est jamais venu soit tu installes l'apk que je te joins : ICI Modifié 4 novembre 2012 par fafane84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.