rock-or-not Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Merci! Et je la mets ou sur ma SD? C'est bon j'ai trouvé! Et problème résolu! Merci! Modifié 4 novembre 2012 par rock-or-not Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 De rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rock-or-not Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Toujours moi qui y connait rien avec mes problèmes, mais je ne capte le wifi nulle part (j'ai essayé plusieurs endroits..) La 3G et Edge marchent. Je suis chez free et ma box est free aussi. Ca me le fait que depuis que j'ai FNC ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Tu as re-paramétré ton wifi et resaisi ta clé wpa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rock-or-not Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ha bah non, j'avais pas eu à la faire la première fois... Merci (meme si j'aurais du réflechir un peu avant de demander) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Un petit UP car... je suis en FNC6 et j'ai deux cochonneries d'installées : Noir recherche et Noir jesaisplusquoi. Dans le ZIP de la ROM flashable, j'ai trouvé un "blackmobilegoogle" mais je n'ai pas trouvé l'autre et de toute faç_on, je voudrais savoir comment désinstallé ces deux applications. Une petite idée ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Titanium Backup te permet de les désinstaller. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bah je pensais mais j'ai pas trouvé cette option dedans et en plus j'ai la version que j'ai acheté (avec clef quoi)... Tu sais où c'est, dans quel menu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bah dans "Sauver/Restaurer" tu as la liste des applications. Avec les filtres, tu peux afficher les applis systèmes. Tu clic sur l'appli que tu veux virer, et tu fais "désinstaller"... Tu l'aurais acheté sans lire la manuel ? :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigognol Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 iouhou :) j'ai une petite question, j'ai réinstallé la FnC (bon la 5.1 mais ce serait sans doute pareil) et cette fois avec une sd de 16 Go partitionnée (sous linux, j'ai essayé aussi avec le clockworkmod), j'ai activé ce que je pouvais dans A2SDGui mais de même qu'avec la 8 Go, l'installation d'applications reste lésée alors qu'il y a beaucoup d'espace libre, les paramètres des applications me donnent toujours une mémoire du téléphone assez faible et m'empêchent d'installer davantage. Qu'est-ce que je fais de travers? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Il faut déplacer le cache dalvik sur sd-ext. Voir le wiki de a2sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.