mouths91 Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 envoyé à psm le 14/06/2012 recus today le 26/06/2012 moins de 3 semaines. donc sony m'a changé le telephone par un neuf En plus de la tache jaune il avait quelque traces de chutes et ben un tout neuf ! Super SAV SONY ! Enfin il y a ecris remplacement carte logique/mere Remplacement etiquette reprogrammation Cependant mon tel etait un 12w05 la c'est un 12w19 et tout comme neuf où avais-tu acheter ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravid87 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 hello ! le film de protection est-elle remise lorsque vous récupérez le portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) J'ai emmené mon téléphone chez le PSM le plus proche, et ce fut une bonne idée car ils prennent tout en charge (je n'ai rien payé) ! Après 15 jours (donc ce fut très rapide), retour d'un nouveau téléphone car "irréparable". Cependant ce téléphone est plus ancien apparemment puisque le numéro IMEI est plus petit que mon précédent Xperia (et c'est un 12W08). Espérons que tout fonctionnera correctement ! Modifié 26 juin 2012 par Jarod_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argael Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 hello ! le film de protection est-elle remise lorsque vous récupérez le portable ? Ca sent le reconditionné. J’espère pour toi que tu auras pas de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 le film etait présent, tout le portable a l'air neuf, ce n'est pas le même IME donc new portable, je l'ai acheté chez B&You mais je suis pas passé du tout par chez eux. et le PSm c'est PSm montpellier Centre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 On a redonné un neuf à mon ami ! Alors que ca faisait un mois et demi qu'il appelait et "oh on a pas les pieces" Tant mieux remarque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Est ce que quelqu'un est aller au PSM de Nantes, si oui comment sa c'est passer? ont ils les pièces? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 En clair, tous les retours récents c'est un échange à neuf c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Bah je suis Nantais, mon ami aussi, donc je suppose que c'est à celui de Nantes qu'il est allé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Apparemment la politique actuelle est bien un échange : je viens de voir ça sur mon suivi SBE Acéan : N° IMEI (entrant) : 35171XXXXXX0377 N° IMEI (sortant) : 35171XXXXXX7850 Modifié 27 juin 2012 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waats Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Est ce que quelqu'un est aller au PSM de Nantes, si oui comment sa c'est passer? ont ils les pièces? Ba moi c'est celui de Nantes ils sont assez difficile à joindre par téléphone (plus de 10 appels pour une réponse...) et ne répondent pas forcément aux mails (depuis que je l'ai déposé j'ai été muté à Toulouse donc impossible d'aller les voir directement). Et comme je l'ai dis plus haut déposé le 15 mai et toujours pas récupéré :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Petibon Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 les telephones sont certainement reconditionés il ne vous renvoie pas le votre mais un qui viens d'etre réparé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Oui parce qu'il y a un rapport de réparation. Mais c'est bizarre comme mode de fonctionnement non? Déposé le 9/06 chez Phone House, récéptionné ce jour le 27/06 Donc changement d'IMEI et c'est un W11 (j'étais W8) Modifié 27 juin 2012 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Le PSM de Paris Nation m'a parlé d'une durée de 3 semaines pour un envoi en usine ou il remplace la carte mère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Idem pour le PSM de Marne-La-Vallée, obligé de passer par un envoi à l'usine avec un délai d'une vingtaine de jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravid87 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Le PSM de Paris Nation m'a parlé d'une durée de 3 semaines pour un envoi en usine ou il remplace la carte mère. J'avais deposé le mien chez eux et il est revenu en 20 jours (pile): un nouveau telephone , mais ils n'ont pas fait la mise à jours vers le dernier firmware ICS, j'ai eu un 12w19 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bon, bin c'est plutôt intéressant, le délai se raccourci vraiment de plus en plus. J'attendais ça pour me lancer dans l'envoi du mien. Le seul truc qui m'intrigue, c'est cette histoire de nouveau phone... Nouveau ou reconditionnement... C'est pas pareil quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinchaton Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Attention pour la Belgique, Aucune pièce de rechange reçu depuis plus de 5 semaines et aucun échange en vue non plus... C'est ralant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bon, bin c'est plutôt intéressant, le délai se raccourci vraiment de plus en plus. J'attendais ça pour me lancer dans l'envoi du mien. Le seul truc qui m'intrigue, c'est cette histoire de nouveau phone... Nouveau ou reconditionnement... C'est pas pareil quand même... Moi aussi ça m'intrigue... Pas le même imei, pas la même semaine de production, état extérieur totalement neuf, et firmware sortie d'usine (sauf qu'il ne s'agit pas d'un premier allumage avec les différents écran de paramétrage). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0n78 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Récupérer hier au bout de 3 semaines par un échange à neuf ! =] Envoyé de mon GT-i9300 - Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 On saura jamais vraiment si c'est "à neuf" (pour ma part le téléphone n'était pas dans son coffret d'origine avec la protection écran "sortie d'usine" (avec les logos), et à l'allumage on m'a pas demandé de configurer ou de rentrer mon compte google, comme lors d'un 1er allumage.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 J'ai demandé sur twitter : @sonyxperiafr Bonjour, suite sav tâches jaunes, l'IMEI de mon XperiaS a changé, refurb? @Sausalito69 C'est possible oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 J'ai recu un w19 a la place d'un w05 ( ou 08 les 1ers je sais plus) au 1er allumage il y avait l'écran de paramétrage, je suppose que s'en est un neuf non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredcom Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 A tout hasard, est ce que l'un de vous aurait envoyé au SAV en réparation pour tâches jaunes, un téléphone Rooté? Si oui, est ce que l'écran a été changé ou le SAV n'a rien fait arguant de la perte de garantie si Rooté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Pas rooté chez moi donc je ne peux répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.