Aller au contenu

Retour du S.A.V (tâches écran)

Recommended Posts

envoyé à psm le 14/06/2012 recus today le 26/06/2012 moins de 3 semaines. donc sony m'a changé le telephone par un neuf

En plus de la tache jaune il avait quelque traces de chutes et ben un tout neuf ! Super SAV SONY !

Enfin il y a ecris

remplacement carte logique/mere

Remplacement etiquette

reprogrammation

Cependant mon tel etait un 12w05 la c'est un 12w19 et tout comme neuf

où avais-tu acheter ton téléphone ?

J'ai emmené mon téléphone chez le PSM le plus proche, et ce fut une bonne idée car ils prennent tout en charge (je n'ai rien payé) ! Après 15 jours (donc ce fut très rapide), retour d'un nouveau téléphone car "irréparable". Cependant ce téléphone est plus ancien apparemment puisque le numéro IMEI est plus petit que mon précédent Xperia (et c'est un 12W08).

Espérons que tout fonctionnera correctement !

Modifié par Jarod_

Est ce que quelqu'un est aller au PSM de Nantes, si oui comment sa c'est passer? ont ils les pièces?

Ba moi c'est celui de Nantes ils sont assez difficile à joindre par téléphone (plus de 10 appels pour une réponse...) et ne répondent pas forcément aux mails (depuis que je l'ai déposé j'ai été muté à Toulouse donc impossible d'aller les voir directement).

Et comme je l'ai dis plus haut déposé le 15 mai et toujours pas récupéré :(

Oui parce qu'il y a un rapport de réparation. Mais c'est bizarre comme mode de fonctionnement non?

Déposé le 9/06 chez Phone House,

récéptionné ce jour le 27/06

Donc changement d'IMEI et c'est un W11 (j'étais W8)

Modifié par Sausalito

Le PSM de Paris Nation m'a parlé d'une durée de 3 semaines pour un envoi en usine ou il remplace la carte mère.

J'avais deposé le mien chez eux et il est revenu en 20 jours (pile): un nouveau telephone , mais ils n'ont pas fait la mise à jours vers le dernier firmware ICS, j'ai eu un 12w19 ^^

Bon, bin c'est plutôt intéressant, le délai se raccourci vraiment de plus en plus. J'attendais ça pour me lancer dans l'envoi du mien.

Le seul truc qui m'intrigue, c'est cette histoire de nouveau phone... Nouveau ou reconditionnement... C'est pas pareil quand même...

Bon, bin c'est plutôt intéressant, le délai se raccourci vraiment de plus en plus. J'attendais ça pour me lancer dans l'envoi du mien.

Le seul truc qui m'intrigue, c'est cette histoire de nouveau phone... Nouveau ou reconditionnement... C'est pas pareil quand même...

Moi aussi ça m'intrigue... Pas le même imei, pas la même semaine de production, état extérieur totalement neuf, et firmware sortie d'usine (sauf qu'il ne s'agit pas d'un premier allumage avec les différents écran de paramétrage).

On saura jamais vraiment si c'est "à neuf"

(pour ma part le téléphone n'était pas dans son coffret d'origine avec la protection écran "sortie d'usine" (avec les logos), et à l'allumage on m'a pas demandé de configurer ou de rentrer mon compte google, comme lors d'un 1er allumage.)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...