Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom

Recommended Posts

Bonjour,

je suis actuellement chez Bouygues avec un forfait classique, et avec mes points (seulement 4100) le Desire me couterait 303€.

Est-ce que si je passe à un forfait neo3 au moment de mon renouvellement je pourrais bénéficier du Desire à 99€ (avec l'ODR de 100€) ?

Modifié par Léviath

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour' date='

je suis actuellement chez Bouygues avec un forfait classique, et avec mes points (seulement 4100) le Desire me couterait 303€.

Est-ce que si je passe à un forfait neo3 au moment de mon renouvellement je pourrais bénéficier du Desire à 99€ (avec l'ODR de 100€) ?[/quote']

Renouvèle sans tes points en prenant un réengagement sur 12 ou 24 mois avec forfait Neo3.

Je ne suis pas certain que tu puisse faire ça via le site web de BT.

Ok, merci de ton aide. Donc en allant en boutique (ou 614) je pourrais profiter de l'offre de façon certaine ?

Modifié par Yodan

Bonjour' date='

Est-ce que si je passe à un forfait neo3 au moment de mon renouvellement je pourrais bénéficier du Desire à 99€ (avec l'ODR de 100€) ?[/quote']

Renouvèle sans tes points en prenant un réengagement sur 12 ou 24 mois avec forfait Neo3.

Ok, merci de ton aide. Donc en allant en boutique je pourrais profiter de l'offre de façon certaine ?

edit

Modifié par Léviath

Ok' date=' merci de ton aide. Donc en allant en boutique je pourrais profiter de l'offre de façon certaine ?[/quote']

De la réduction des 100 euros sur le Desire ? oui. quand ta boutique aura reçu le Desire parce que là ... peu voire très peu de boutiques l'ont reçu :/ Téléphone à ta boutique avant de te déplacer, ça t'évitera d'y aller s'ils ne l'ont pas encore reçu.

J'ai une boutique près de mon boulot donc un déplacement ne me coutera rien.

Et le prix de base sera celui qui est dans mon espace client (300€) ou 199€ ?

Salut à tous !

Bon je viens avec des sources sûres pour les personnes qui viennent en boutique :

- Pas de livraison ni de reservation cette semaine

- Livraison du téléphone Semaine 19 donc la semaine prochaine ;)

- 100 € Remboursé mais il faut prendre un Neo 3H. Le téléphone est à 199€ en boutique

- 50 € remboursé en cas de souscription à l'assurance

Voilà bonne attente à tous ;)

Ok' date=' merci de ton aide. Donc en allant en boutique je pourrais profiter de l'offre de façon certaine ?[/quote']

Modifié par Léviath

Salut à tous !

Bon je viens avec des sources sûres pour les personnes qui viennent en boutique :

- Pas de livraison ni de reservation cette semaine

- Livraison du téléphone Semaine 19 donc la semaine prochaine ;)

- 100 € Remboursé mais il faut prendre un Neo 3H. Le téléphone est à 199€ en boutique

- 50 € remboursé en cas de souscription à l'assurance

Voilà bonne attente à tous ;)

De la réduction des 100 euros sur le Desire ? oui. quand ta boutique aura reçu le Desire parce que là ... peu voire très peu de boutiques l'ont reçu :/ Téléphone à ta boutique avant de te déplacer' date=' ça t'évitera d'y aller s'ils ne l'ont pas encore reçu.[/quote']

Tu devrais pouvoir l'avoir à 199 euros en renouvèlement donc 99 euros avec l'ODR sur un forfait neo3 3h 20h. Mais bon je ne suis pas en boutique mais en hotline et en boutique s'il te manque des points pour l'avoir au prix de base de 199 euros ils ne peuvent pas le faire, nous oui.

Et sur un forfait neo3 2h 21h30 sur 24 mois ça ne passerait pas à mon avis ?

Ca marche on se recontact le 24 :)

C'est quand même plus simple de le prendre sur le net! Moins cher et avec les justificatif envoyer par mail et la livraison express top chrono si tu fait ça avant midi tu l'a dans la journée

Portable à 89€ aussi pas de coupons à renvoyer!

Modifié par RomHo

Argh je commence à ne plus rien comprendre pour obtenir l'ODR.

Si en tant que nouvel abonné je souscris à l'offre:

HTC Desire Brown + Forfait Evasio / 1h+1h / 24 mois à 28 € 90 par mois

Puis je bénéficier du htc à 149€ (249 -100).

De plus si je passe par Internet puis je obtenir un mois offert (car souscription par Internet) + 1 mois par le parrain ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...