Léviath Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) Bonjour,je suis actuellement chez Bouygues avec un forfait classique, et avec mes points (seulement 4100) le Desire me couterait 303€. Est-ce que si je passe à un forfait neo3 au moment de mon renouvellement je pourrais bénéficier du Desire à 99€ (avec l'ODR de 100€) ? Modifié 5 mai 2010 par Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Un chanceux veut gagner 1 mois de forfait ?? :cool: Je compte me prendre mon Desire chez BT dans la semaine... :D -> MP Voir tes MPs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
statoon Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 maintenant ils viennent d'ajouter une video android quand on clic sur le htc desire en popup :) P'tet que pour midi ce sera dispo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodan Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) Bonjour' date='je suis actuellement chez Bouygues avec un forfait classique, et avec mes points (seulement 4100) le Desire me couterait 303€. Est-ce que si je passe à un forfait neo3 au moment de mon renouvellement je pourrais bénéficier du Desire à 99€ (avec l'ODR de 100€) ?[/quote'] Renouvèle sans tes points en prenant un réengagement sur 12 ou 24 mois avec forfait Neo3. Je ne suis pas certain que tu puisse faire ça via le site web de BT. Ok, merci de ton aide. Donc en allant en boutique (ou 614) je pourrais profiter de l'offre de façon certaine ? Modifié 4 mai 2010 par Yodan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickoeuh Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Merci pour vos réactions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacalor Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 A votre avis il est plus intéressant de renouveler sur le web ou par 614? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 C'est identique j'ai déjà essayer aucun moyen de négocier la fille m'a carrément dit de résilier que c'était ce que j'avais de mieux a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacalor Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 roooooooohh!! je vais lui envoyer une photo de moi tout nu!! elle devrait negocier après ! ... pour que j arrete l envoi de photos :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) Bonjour' date='je suis actuellement chez Bouygues avec un forfait classique, et avec mes points (seulement 4100) le Desire me couterait 303€. Est-ce que si je passe à un forfait neo3 au moment de mon renouvellement je pourrais bénéficier du Desire à 99€ (avec l'ODR de 100€) ?[/quote'] Renouvèle sans tes points en prenant un réengagement sur 12 ou 24 mois avec forfait Neo3. Je ne suis pas certain que tu puisse faire ça via le site web de BT. Ok, merci de ton aide. Donc en allant en boutique je pourrais profiter de l'offre de façon certaine ? edit Modifié 5 mai 2010 par Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodan Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Renouvèle sans tes points en prenant un réengagement sur 12 ou 24 mois avec forfait Neo3. Je ne suis pas certain que tu puisse faire ça via le site web de BT. Ok' date=' merci de ton aide. Donc en allant en boutique je pourrais profiter de l'offre de façon certaine ?[/quote'] De la réduction des 100 euros sur le Desire ? oui. quand ta boutique aura reçu le Desire parce que là ... peu voire très peu de boutiques l'ont reçu :/ Téléphone à ta boutique avant de te déplacer, ça t'évitera d'y aller s'ils ne l'ont pas encore reçu. J'ai une boutique près de mon boulot donc un déplacement ne me coutera rien. Et le prix de base sera celui qui est dans mon espace client (300€) ou 199€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 300 si tu renouvelle 199 - 100 si tu prend un nouvel engagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodan Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Même si je renouvelle avec un forfait supérieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinsoi Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Salut à tous ! Bon je viens avec des sources sûres pour les personnes qui viennent en boutique : - Pas de livraison ni de reservation cette semaine - Livraison du téléphone Semaine 19 donc la semaine prochaine ;) - 100 € Remboursé mais il faut prendre un Neo 3H. Le téléphone est à 199€ en boutique - 50 € remboursé en cas de souscription à l'assurance Voilà bonne attente à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Il y a un avantage -26 ans chez bouygues? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queen Forever Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Il est quand même chers :( J'aurais voulu qu'il soit à 99€ ( avec ORD) sur un forfait 2h neo3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 non plus maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psal78 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Pfff je viens d'appeler la boutique près de chez moi: A non on l'a pas reçu, on l'a meme pas en reservation !!! Je vais faire un meurtre !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) Ok' date=' merci de ton aide. Donc en allant en boutique je pourrais profiter de l'offre de façon certaine ?[/quote'] J'ai une boutique près de mon boulot donc un déplacement ne me coutera rien. Et le prix de base sera celui qui est dans mon espace client (300€) ou 199€ ? Modifié 5 mai 2010 par Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Génial j'ai 5020 points j'en voudrais bien 10 000 en tout tu me le fait? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinsoi Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Salut à tous ! Bon je viens avec des sources sûres pour les personnes qui viennent en boutique : - Pas de livraison ni de reservation cette semaine - Livraison du téléphone Semaine 19 donc la semaine prochaine ;) - 100 € Remboursé mais il faut prendre un Neo 3H. Le téléphone est à 199€ en boutique - 50 € remboursé en cas de souscription à l'assurance Voilà bonne attente à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) Pfff je viens d'appeler la boutique près de chez moi:A non on l'a pas reçu, on l'a meme pas en reservation !!! Je vais faire un meurtre !!!! Modifié 5 mai 2010 par Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Génial j'ai 5020 points j'en voudrais bien 10 000 en tout tu me le fait?:) Noël c'est le 25 décembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodan Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 De la réduction des 100 euros sur le Desire ? oui. quand ta boutique aura reçu le Desire parce que là ... peu voire très peu de boutiques l'ont reçu :/ Téléphone à ta boutique avant de te déplacer' date=' ça t'évitera d'y aller s'ils ne l'ont pas encore reçu.[/quote'] J'ai une boutique près de mon boulot donc un déplacement ne me coutera rien. Et le prix de base sera celui qui est dans mon espace client (300€) ou 199€ ? Tu devrais pouvoir l'avoir à 199 euros en renouvèlement donc 99 euros avec l'ODR sur un forfait neo3 3h 20h. Mais bon je ne suis pas en boutique mais en hotline et en boutique s'il te manque des points pour l'avoir au prix de base de 199 euros ils ne peuvent pas le faire, nous oui. Et sur un forfait neo3 2h 21h30 sur 24 mois ça ne passerait pas à mon avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) Ca marche on se recontact le 24 :) C'est quand même plus simple de le prendre sur le net! Moins cher et avec les justificatif envoyer par mail et la livraison express top chrono si tu fait ça avant midi tu l'a dans la journée Portable à 89€ aussi pas de coupons à renvoyer! Modifié 4 mai 2010 par RomHo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angevin Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Argh je commence à ne plus rien comprendre pour obtenir l'ODR. Si en tant que nouvel abonné je souscris à l'offre: HTC Desire Brown + Forfait Evasio / 1h+1h / 24 mois à 28 € 90 par mois Puis je bénéficier du htc à 149€ (249 -100). De plus si je passe par Internet puis je obtenir un mois offert (car souscription par Internet) + 1 mois par le parrain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.