Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bah je suppose qu'il y a quand même la 4Go de base...

Donc après appel à un ami spé Bouygues voici quelques infos dont je suis maintenant absolument certain:

Carte 4go inclus

L'ODR est bien de 100euros ce qui fait le Desire à 99 euros. Mais avec un forfait Neo3 3h minimum sachant qu'en Neo3 3h minimum c'est 40.90 euros par mois de forfait. (celui avec les appels illimités dés 21h30).

Maintenant Bouygues devait en effet commencer les ventes ce jour' date=' 3 mai, mais il y aura du retard (milieu/fin de semaine au pire) pour la vente en boutique car peu de boutiques l'ont reçu.[/quote']

Merci pour tes infos ;)

A tout hasard tu n'aurais pas une idée à combien pourrait se situer le téléphone avec un forfait Evasio ? Au pire j'attend mais tant qu'à faire si on peut bénéficier d'infos en exclu :)

edit

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc après appel à un ami spé Bouygues voici quelques infos dont je suis maintenant absolument certain:

Carte 4go inclus

L'ODR est bien de 100euros ce qui fait le Desire à 99 euros. Mais avec un forfait Neo3 3h minimum sachant qu'en Neo3 3h minimum c'est 40.90 euros par mois de forfait. (celui avec les appels illimités dés 21h30).

Maintenant Bouygues devait en effet commencer les ventes ce jour' date=' 3 mai, mais il y aura du retard (milieu/fin de semaine au pire) pour la vente en boutique car peu de boutiques l'ont reçu.[/quote']

Merci pour tes infos ;)

A tout hasard tu n'aurais pas une idée à combien pourrait se situer le téléphone avec un forfait Evasio ? Au pire j'attend mais tant qu'à faire si on peut bénéficier d'infos en exclu :)

Décidément toi alors ^^

Donc prix du Desire avec Evasio, que ce soit 1h ou 2h, c'est 249 euros.

Petite info au passage, l'ODR c'est pas du immédiat, ce qui veut dire que le Desire vous allez le payer 199 euros en boutique et même sur le site Bouygues, le remboursement de 100 euros a lieu par RIB (virement bancaire) après avoir rempli les papiers de l'ODR, envoyé le tout et attendre le remboursement.

Désolée j'aurais du éditer, Kernel m'a envoyé le lien avec les tarifs, je suis en train de faire mes petits calculs ^^ Et je pense que le plus avantageux est tout de même d'aller directement sur Bouygues, au final j'ai 38 € d'écart et même en rachetant une carte micro SD de 8 Go par la suite je m'en tire mieux... Sauf si je craque pour une 16 Go !! :p

Oui je suis très méticuleuse concernant les prix ^^

Et je confirme que les 100 € sont immédiats, en tout cas pour le X10 ça marche :)

Modifié par Minnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je confirme que les 100 € sont immédiats' date=' en tout cas pour le X10 ça marche :)[/quote']

En boutique c'est pas immédiat pourtant ......

Je fais tout par internet, et en rentrant le code XPERIA100, on a bien le montant du téléphone qui s'affiche à 99 € :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelles pour ceux qui sont interessés par l'offre neo3 2H plus desire a 219 -40€ avec la reduc WEBREDUC40 (au lieu de l'ODR 100€ avec le neo3 3h) elle ne fonctionnera pas je pense... je viens de tester avec le X100 et le code reduc n'est pas valable (mais est valable pour d'autres mobiles)

Modifié par Goul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'avais raison' date=' c'est bien une offre de remboursement non immédiate puisqu'il faut remplir et renvoyer le document[/quote']

En boutique, oui.

Sur le net, c'est bien une remise immédiate.

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info au passage, l'ODR c'est pas du immédiat, ce qui veut dire que le Desire vous allez le payer 199 euros en boutique et même sur le site Bouygues

Le début de ta phrase est exact. Pas la fin.

Bon, on va pas y passer la nuit. Je pense que mes sources sont fiables à 100 %. On verrra le moment venu.

Modifié par skyseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai était également chez bouygues et la vendeuse m'a dit que d'après elle ils comptaient faire une sorte d'exclu web un petit moment mais surement pas bien long.

De toute manière je le prend sur internet et j'espère vivement qu'il va être achetable dans les minutes qui viennent (avant que je me couche en tout cas :) ) car je suis debout depuis 9h ce matin pour ce tel!

Et je pense que le WEBREDUC40 ne marchera pas non plus par contre deux mois de forfait offert avec parrainage + nouvelle souscription en ligne donc 60€ de réduc en plus.

Autre petit conseil :

Htc desire + Neo 3.3h = 89€,

Deux mois gratuit,

Au bout de deux mois direction boutique bouygues pour ceux a qui 3h ne sert a rien et changement gratuit vers un evasio 1h + 1h.

Comme ça htc desire moins cher et pas de forfait (29,9€/mois) a payer avant deux mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai était également chez bouygues et la vendeuse m'a dit que d'après elle ils comptaient faire une sorte d'exclu web un petit moment mais surement pas bien long.

De toute manière je le prend sur internet et j'espère vivement qu'il va être achetable dans les minutes qui viennent (avant que je me couche en tout cas :) ) car je suis debout depuis 9h ce matin pour ce tel!

Et je pense que le WEBREDUC40 ne marchera pas non plus par contre deux mois de forfait offert avec parrainage + nouvelle souscription en ligne donc 60€ de réduc en plus.

Autre petit conseil :

Htc desire + Neo 3.3h = 89€,

Deux mois gratuit,

Au bout de deux mois direction boutique bouygues pour ceux a qui 3h ne sert a rien et changement gratuit vers un evasio 1h + 1h.

Comme ça htc desire moins cher et pas de forfait (29,9€/mois) a payer avant deux mois

Le parrainage intervient sur la 3ème facture et non de suite hein ^^ et pas non plus sur le 2ème mois.

Et si vous voulez être parrainé par un gentil client Bouygues, mes MPs sont ouverts ^^

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...