Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

Je suis dans le même cas que Benkebab a savoir que je l'ai commandé chez Cdiscount ....

Je pense donc annuler la commande et le prendre chez Bouygue. Je me demande quel est la méthode la plus rentable sachant que je veux passer a un evasio 1h+1h dans 3mois.

Néo 3h sur 12mois ou sur 24 mois? Cela a t il une influence sur la durée de mon forfait ensuite? Je pense prendre Evasio sur 24mois ( a moins que je trouve le financement pour les 12mois ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pas tout à fait ....

Neo 12 mois, Evasio 15 mois

Neo 24 mois, Evasio 24 mois

A chaque fois depuis la date de début d'abonnement et si tu prends un Evasio 12 mois.

Avec un Evasio 24 mois ... ben tu restes à 24 mois quelque soit ta durée de Néo ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

comme je l'ai signaler dans le topic "litige avec cdiscount" j'ai annulé ma commande chez eux pour le prendre en boutique Bouygues où il était disponible dans la galerie marchande de Carrefour Cote de Nacre à Caen (pour ceux qui habitent dans le coin), ils en recevaient que 2.

Je l'ai pris avec un Neo3 3H 21H30, je passe en Evasio gratuitement au bout de 3 mois.

Mes premières impressions sont excellentes comparé au HTC TOUCH HD sous Windows Mobile.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite également a coté de Caen et je pensais aller en boutique vendredi ou samedi si cela ne bouge pas chez CDiscount.

Je vais quand même attendre vu que cela a l'air de re-bouger chez Cdiscount. J'espère seulement que c'est pas juste pour nous faire patientez en ayant de faux espoirs ...

Modifié par Flash14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site BT indique le Desire à nouveau comme "Bientôt disponible". Les stocks doivent être à zéro.

Pfff… Fait chier, à cause de leur site j’ai pas pu passer commande ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question s'il vous plait :

Voila je m'appercois que les 100 euros sur le site ne concernent que un forfait néo de 3h mais pas 2h

Hors moi je veux un desire avec un forfait Néo 2h sur 24 mois.

Que dois je faire ?

J'ai vu que le pdf de l'ODR elle ne précise pas que le forfait doit être de 3h et non 2h.

a votre avis ca marcherait pour mon cas de figure si j'acheter un néo 3 2h en ville avec le papier d'ODR pour avoir les 100 euros de remboursé.

Autre chose, a part le parainage ( qui me donne droit 1 mois de forfait gratuit c'est ca ? ) et l'ODR ( si elle mache avec mon néo 2h... ) il y a til moyen d'avoir encore des réductions ?

Merci de votre aide car je suis a l'ouest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ont sait pas trop comment fonctionne l'ODR en magasin ( corrigé moi si je me trompe ) .Tu peux prendre un néo 3h et repassé en néo deux heures trois mois plus tard pour payé ton tel 99 Euros en ligne et te faire parrainé, c'est le seul bon plan connu pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ont sait pas trop comment fonctionne l'ODR en magasin ( corrigé moi si je me trompe ) .Tu peux prendre un néo 3h et repassé en néo deux heures trois mois plus tard pour payé ton tel 99 Euros en ligne et te faire parrainé, c'est le seul bon plan connu pour le moment

ok ok merci mon pote je sens que c'est ce que je vais faire.

Par contre est ce que je peux sur el site bouygues : mettre le bon de réduc de 100€, avoir le 1er mois offert car souscription en ligne, avoir le 3e mois offert car parrain, et mettre que je veux garder mon numero SFR que j'ai actuellement ( engagement fini depuis des années.... ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

amha, la situation est claire : l'odr est précis, il s'agit de souscrire un forfait non bloqué entre telle date et telle date dans l'ensemble des magasins club bouygues telecom. Le forfait néo 2h est donc éligible comme tous les autres non bloqués, évasio compris. Par contre, attention l'odr parle des magasins physiques, pas du site bouyguestelecom.fr, la nuance est peut-être à chercher là... Sur ce forum, nombreux sont ceux qui ont souscrit en ligne mais ont dû choisir le neo.3 3H pour bénéficier de l'odr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'est qu'il est demandé !

Mais c'était prévisible aussi..

Commandé le mien mardi, il est à 50km de chez moi.

Réception demain ou samedi ! Me tarde vraiment.

Une fois qu'on a reçu le tel, si on est nouveau client, il faut faire l'activation sur le site de bouygues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

amha, la situation est claire : l'odr est précis, il s'agit de souscrire un forfait non bloqué entre telle date et telle date dans l'ensemble des magasins club bouygues telecom. Le forfait néo 2h est donc éligible comme tous les autres non bloqués, évasio compris. Par contre, attention l'odr parle des magasins physiques, pas du site bouyguestelecom.fr, la nuance est peut-être à chercher là... Sur ce forum, nombreux sont ceux qui ont souscrit en ligne mais ont dû choisir le neo.3 3H pour bénéficier de l'odr.

Si le code DESIRE100 n'est valable que sur Neo3 3h, c'est déjà largement moins intéressant... reste quand même le code WEBREDUC40, certains ont-ils pu le tester ?

En cas d'achat direct à la boutique, on perd donc le 1er mois gratuit, mais on peut toujours utiliser le coupon d'ODR.

Par contre est-il encore possible de se faire parrainer en boutique, et si oui le parrain est il obligé de se déplacer ou je peux juste donner les infos nécessaires ?

Merci beaucoup de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà lu +/- 15 pages du topic, j'ai pu y trouver la plupart des réponses mais pas celles concernant l'achat direct en boutique.

Désolé de ne pas avoir pris le temps de lire les 51 pages...

Modifié par superjoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

J'ai plusieurs questions à poser (en espérant être sur le bon topic ^^)

En fait je compte le prendre avec un forfait Evasio, mais je voulais savoir si :

- L'ODR ne marche que dans les boutiques bouygues ou si elle marche si on l'achete dans un magasin style Saturn, Fnac... (avec le forfait biensur, pas en nu)

- Si l'offre de parrainage marche également dans ces magasins.

Voilà, j'crois que c'est tout.

Merci et désolé si j'ai posté sur le mauvais sujet ou si les réponses ont déjà été données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction recherche est ton ami superjoe ^^

Tu fais "parrainer en boutique" tu clic sur rechercher et hop ...

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=189462#p189462

Message numéro 156 de moi même.

De rien ^^

@ nightmare29, même motif même punition, la fonction recherche est ton ami .....

De rien aussi ^^

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...