Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

Reçu pareil samedi matin. Belle surprise.

J'ai activé la ligne. Mais j'ai pas ouvert la 3G. J'ai forfait neo3 3h, mais la remise à zero se fait mercredi 19 mai.

Donc je pense que jusqu'à là je n'ai que la communication téléphonique pas la 3G. Et je préfère pas tenter et payer la data. En plus le Wifi marche très bien.

Il est pas si simple à prendre en main. Plus dure qu'un iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

J'étais prêt à franchir le pas avec le Desire mais j'avoue être un peu refroidi à la lecture des différents topics et posts faisant remonter les problèmes et bugs y afférent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même ici... J'ai de gros doutes maintenant!

Faux multi touche, mémoire interne ridicule etc.

Ce que je me demande c'est si je prends un Desire chez Bouygues, est que je pourrais, au pire, le revendre et repasser sur mon ancien Samsung. C'est possible ça ?

Modifié par HysterX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les gars... quel est le delai activation pour la 3g ?j'ai recu mon tel ce matin, la ligne est activee en debut aprem mais pas d'internet mobile...

il a été dis que la plupart des activations s'effectuaient la nuit par BT. Attends demain pour voir.

Sinon, tjrs pas livré pour ma part, le colis est tjrs marqué sur la plateforme de départ depuis le 12/05/10... J'habites en banlieue parisienne... bizarre ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'ai commandé sur le site de Bouygues un HTC Desire en renouvellement de portable...

Commande passée le Vendredi 7 Mai, téléphone reçu le Vendredi 14 (cause jours feriés).

Le téléphone est nu, aucune personnalisation Bouygues, aucune appli Bouygues.

La boite est d'origine HTC (comme toujours pour Bouygues, contrairement à Orange).

Une carte de 4Go est fournie, elle est pré-installée dans le téléphone, et contient quelques fichiers (HTCSync.exe, notifications mp3), je l'ai enlevée pour mettre une 8Go à la place.

En tout cas, très bon téléphone, beaucoup plus réactif que mon Galaxy, et Android 2.1 tourne vraiment bien.

L'interface HTC Sense est très réactive, classe, et pratique.

J'ai testé la lecture de fichiers vidéos, en encodant quelques épisodes de 24 ^^, marche impecc en .3gp, par contre j'ai pas réussi a lire un .mp4, mais cela vient surement du codec vidéo que j'ai utilisé pour la conversion en .mp4 car j'ai le son mais pas l'image.

Enfin voila, pour tous ceux qui attendent le leur, votre patience sera largement récompensée quand vous ouvrirez la boite de votre Desire :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour le problème de 3 G il faut surtout appeler leur service technique au 0981 660 606 car au 614 la gentille dame me propose plus prendre une option supplémentaire :D

après le coup de fil on redémarre le HTC et Magie ca fonctionne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La data a été activé aujourd'hui pour moi, et elle est désormais effective. J'ai simplement redémarré mon téléphone.

Donc tout est nikel !!

J'en profite pour proposer à ceux qui souhaite devenir client bouygues mon parrainage puisque la gentille dame au service technique m'a invité à parrainer mes "proches" LOL. Envoyez moi un MP :-).

Sinon, super sympa le téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt toujours pas livre moi dpuis le 11 ils dient etre passé samedi mais jetais là et je n'ai rien recu et la jai peur pour la penalite /caution et puis surtout sa fai chier et @acado moi aussi j'habite en banlieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai apele 1 une dame me di qu'ils sont passé et qu'il niavait personne (j'etais la....je n'ai rien vu ni entendu....)

2 un type me di qu'il ne sont jamais passe et que c'est un retard il ne sais pas pourquoi

sur le site ya marque "retarde du a l'absence OU cas de force majeur " faudrait savoir

@bobbyshot moi il mon marqué ta recu le truc(alors que non) ta 7 jour pour activer ta ligne sinon on te bouffe ta caution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux reste encore la livraison par la poste. J'avais eu des problèmes déjà avec un transporteur qui n'avait pas prit la peine de noter le code de la porte d'entrée ! En plus les plages de livraison sont hallucinantes !! Autant aller le récupérer dans le bureau de poste le plus proche ou chez un voisin :-).

Pour ce qui est de la caution, a partir du moment où ils n'ont pas votre signature pour la livraison (quel que soit le mode de livraison), vous n'avez pas de souci à vous faire je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de mon coté, j'entre en conflit ouvert avec la poste.

Ils disent être passés aujourd'hui à 16h42 alors que ma copine n'a pas bougé de chez moi pour réceptionner le colis.

Donc premier mensonge car ils ne sont pas passés. Je file à la poste les traiter de voleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nickoeuh : ils se sont peut être trompés d'appartement ou bien n'ont tout simplement pas trouvés. Je ne pense pas qu'ils prennent le temps de chercher plus que ça s'ils ne trouvent pas !! Et comme le dit Léviath, ton colis sera disponible demain au bureau de poste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jetmo : Tu as le numéro de suivi de commande ? Il t'indique quoi ?

moi quand je regarde sur le site de suivi, il est tjrs sur la plate-forme de départ :

votre colis est pris en charge sur la plate-forme de départ, il est en cours d'acheminement : Plate-Forme Briarde.

c'était le 12/05 ... Le colis a quand même bougé entre temps j'espere... c'est à 60 kms de chez moi quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...