statoon Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 oui, d'ailleurs ils n'indiquent meme pas la présence d'une carte SD, donc je pense qu'il vaut mieux attendre lundi (si c'est bien la date de sortie) où il y aura toutes les infos officielles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 faut pas rêver les HTC DESIRE chez Bouygues seront les même que sortie d'usine, à l'époque où j'ai acheté mon HTC TOUCH HD il était d'origine HTC et c'est ça la force de Bouygues c'est qu'il ne touche pas au contenu de la boite et surtout pas à la Rom de téléphone. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Jamais eu de téléphone chez Bytel c’est pas mal s’il touche a rien peu être un écran d’accueil a leur couleur et une ou deux applis alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fey Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Punaise J-2 si Skyseb tu as de bons informateurs, vivement lundi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 C’est la première fois que je suis impatient que le We ce finisse :D j’espère ne pas être déçu lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hico Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Hello all, Comme beaucoup, je souhaite prendre ce petit desire chez ByTel. Je suis actuellement chez orange mais plus sous contrat, et au vue de leur tarifs, bref... J'ai quelques petites questions néanmoins... - Il vaut mieux prendre le forfait chez ByTel après avoir résilié ou avant ? - Comment ça se passe si le téléphone a un souci ? 3 semaines d'attente ? - Pas de mauvaises surprises chez ByTel ? Le réseau tient bien, pas de surtaxe en + ? (le Néo 3 semble avoir tout illimité). Mici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouney Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 @hico : si tu passes de Orange à By via la portabilité, c'est By qui va s'occuper de résilier ton contrat Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 il faut que tu prenne ton forfait avant chez Bytel comme ca il peuvent commencer les démarche si tu résilie avant chez orange Bytel ne pourra pas faire la portabilité .Pour le réseaux il faut que tu demande a tes amis qui sont chez Bytel s’il capte bien ( chez toi au travail etc ).Pour le dépannage je sais pas dutout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Il vaut mieux prendre le forfait chez ByTel après avoir résilié ou avant ? Je confirme les infos de Chk13 : si tu veux garder ton numéro de mobile, surtout ne faire aucune démarche auprès de ton opérateur actuel. C'est Bouygues Telecom qui se charge de tout (résiliation auprès d'OF, portabilité du numéro et activation de ton nouvel abonnement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hico Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Ok, merci, mais garder mon numéro actuel n'est pas forcément ma priorité. Surtout que le forfait Orange actuel est au nom de ma mère, et que le forfait ByTel sera à mon nom. Du coup, je ne sais pas si je serai autorisé à prendre moi-même un abonnement. Pour ce qui est du réseau, je ne connais pas beaucoup de personnes tournant sous Bouygues, mais apparemment on ne s'en plaint pas. Il me tarde Lundi, en espérant que le coup de la réduction soit vérifiée ! A 89 euros le Desire, je prends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 moi ca sera avec un evasio donc 249 euros enfin 149 si ca marche la reduc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emell Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 D'ailleurs en magasin, ils demandent quels papiers pour la portabilité? RIB, RIO, ensuite? Histoire que prépare tout ca pour demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 En general, au moins un RIB, un chéque annulé (barré), une piece d'identité, et le RIO (mais tu peux appeler le numéro sur place) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 et sur internet il faut quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emell Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Ah oui le chèque annulé, je n'ai pas de chéquier XD. Je sais plus ce qu'on m'avait demandé à la place lors de ma dernière portabilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 je n'ai pas de chéquier XD.Je sais plus ce qu'on m'avait demandé à la place lors En général, la photocopie de ta CB, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hico Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Justificatif de domicile aussi non ? J'espère qu'il sera dispo demain en magasin... Car en fait, on se base uniquement sur des suppositions, rien de bien concret. Peut être qu'il ne sortira qu'en fin de semaine ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Yep, justificatif de domicile aussi à priori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenzo Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) vous pensez que demain a 7h du matin il sera sur la boutique en ligne ? car apres je suis plus dispo de la semaine :mad: Modifié 2 mai 2010 par Nenzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayton Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Je viens d'avoir des infos car il y a une boutique bouygues ouverte prés de chez moi aujourd'hui car elle se trouve dans une grande galerie qui etait ouverte.... Demain il y a bien une ODR de 100 euros valable sur plusieurs mobiles dont le Désire :) Par contre le mec ma dit qu'il ne l'aurait pas en boutique, et que trés peu de boutique en France ( a son avis les plus grandes) auront le Désire dans un premier temps....faudra se tourner vers le net.... Je lui ai posé la question sur une hypothétique carte micro sd, il m'a dit non.... J'ai demandé si avec un code promo sur le net on pouvait cumuler une réduc et L'ODR de 100 euros...pour lui apparemment c'est possible..... Voila pour les infos que je viens de prendre...si vous avez des questions.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katon Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Yo. Moi j'ai une question oui, l'ODR de 100€ est valable que demain ou aussi apres ? Je veux dire je pourrais me le prendre que ce week end.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Valable jusqu'au 20 ou 23 juin je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayton Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 En général une ODR est valable au moins 10 ou 15 jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenzo Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Sa serais bien que à 00h01 t'appente il soit disponible sur le site :P Je prévoie un gros trafic sur le shop Bouygues en ligne :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Oh les rapaces ! MDR :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.