Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

çà y est pour moi, oui c'est renouvelé 24 mois avec Desire pour 24.54€

oui seulement en renouvellement : pour une fois qu'on est servi avant les ouvertures de ligne...

oui c clair mais je ne comprend pas comment tu as fait pour avoir autant de reduc ?!?!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

çà y est pour moi' date=' oui c'est renouvelé 24 mois avec [b']Desire pour 24.54€[/b]

oui seulement en renouvellement : pour une fois qu'on est servi avant les ouvertures de ligne...

oui c clair mais je ne comprend pas comment tu as fait pour avoir autant de reduc ?!?!?!?

edit

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pas perdu de temps :P .

Pour les futurs client faut encore attendre j’espère qu’ont c’est pas fait balader avec l’ODR la disponibilité 3 Mai etc.

Sur le Desire la réduction ne serait que de 40 euros. (à confirmer).

oui de se que j'ai vu pour un renouvelement ....

fougass a taper tres fort j'ai l'impression pour avoir cette reduc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part au 614 on m'annonce qu'ils ne disposent pas encore du desire (même s'il est commandé), que la gestion du site internet est quelque chose à part et ils ont mis fin relativement vite à la conversation en m'invitant à les recontacter plus tard dans la semaine.

Sont pas à jour quoi, les nouveaux listings du lundi matin mettent du temps à arriver sur tous les bureaux.

Modifié par cali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a confirmé une livraison sous 5 à 7 jours...

Les 105€ m'avaient déjà été proposés la semaine dernière pour le X10 sans aucune demande de ma part...

Je ne suis plus engagé et suis abonné depuis 2002 (en fait 1998, mais j'ai fermé cette ligne l'an dernier et conserver la 2ème) :

c'est pour cela qu'on m' a fait cette réduction dixit le 614...

Modifié par Fougass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si j'envoie ma lettre de résiliation aujourd'hui, il est certain que le service résiliation va m'appeler dans les jours qui suivent pour essayer de me garder, et donc me faire une offre sur le Desire si je leur dis que je l'ai vu autre part à un bon prix ? Malgré le fait que mon abonnement se termine en septembre ?

Edit : En fait je voulais le prendre sur RDC mais si Bouygues me fait directement une meilleure offre, je pense qu'il vaut mieusx que j'attende leur appel, si appel il y a...?

Merci d'avance !

Modifié par Minnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas commander directement sur C.discount avec forfait néo 3 3h et le tél à 39€ au lieu d'attendre de l'avoir chez bouygue?

Car à première vu les offres bouygue ne casse pas des briques pour les nouveaux abonné...

Simple question, merci de pas me clouer au pilori :P

Modifié par Kerros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question... La réponse m'intéresse aussi en fait ^^

Enfin moi le Néo 3 ne m'intéresse pas du tout et je suppose que c'est sur 24 mois ?

Perso je suis intéressée par Evasio sur 12 mois... Donc à moins que ce Néo 3 soit sur 12 mois et que je puisse au bout de 3 mois le changer, ça ne m'intéresse pas (mais ça n'engage que moi !)

:)

Modifié par Minnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si j'envoie ma lettre de résiliation aujourd'hui, il est certain que le service résiliation va m'appeler dans les jours qui suivent pour essayer de me garder, et donc me faire une offre sur le Desire si je leur dis que je l'ai vu autre part à un bon prix ? Malgré le fait que mon abonnement se termine en septembre ?

edit

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pouvoir de négociation n'est pas énorme certes... Mais disons que je l'ai à 199 € sur RDC (voire moins si je décide de prendre un forfait + élevé pour le changer 3 mois plus tard, faut que je calcule si c'est plus rentable...), donc si je l'ai au même prix voire moins, je serai contente... Le tout est qu'ils me le proposent pas à 250 € quoi ^^

Auquel cas je leur dirai au revoir héhé

Merci de ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là, je te dis çà car tu les auras de suite en ligne et tu pourras négocier maintenant sans attendre et tu économises un recommandé si la négo se passe bien

Oui je sais bien et c'est très gentil de ta part ;)

Seulement je suis pas très bonne négociatrice, je préfère attendre qu'ils m'appellent et je verrai ensuite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...