chk13 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 ce soir c'est nuit blanche :lol: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Concernant le SAV après l'achat via la boutique bouygues en ligne, on peut voir directement avec des points de vente bouygues ou bien il faudra gérer ça via le site en ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenzo Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Je suis pret ...... (la cb à la main ) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 ouep moi aussi pret (deux cb a la main on sait jamais ) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hico Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Fais ch*er quand même si il est pas dispo en boutique. Le commander par Internet, c'est long :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 48H a 72H je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenzo Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 de quoi 48 h à 72 h ? moi j'avais commandé un LG RENOIR un dimanche je lès reçus le mercredi .... donc c'est pas long deux petit jours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 le code WEBREDUC40 ne marche plus non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hico Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Pas convaincu. Puis ça se trouve, on le recevra jeudi, alors qu'il sera dispo en boutique mardi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenzo Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 si il es dispo que mardi je devient fLou lol oui le code €€€€€ WEBREDUC40 €€€€€ marche toujours je viens de le vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Dans le cas d'une commande en ligne il y a un délai avant expédition ? (Réception d'un RIB ou je ne sais quoi ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenzo Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Bah la 1er fois que j'ai commandé chez eux j'ai pas de souvenir d'avoir du envoyé un RIB mais cela date de 1 ans et demain je pourrais pas te répondre vu que c'est un renouvellement de changement d'offre UM>BT donc pas besoin de RIB.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Hello, pour les futurs possesseur de Désire chez Bouygues, je peux parrainer... ps : l'ayant déjà chez eux, je suis très satisfait d'autant plus qu'il n'y a aucune restriction sur l'accès data illimité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 hico trouve ca long je lui disai que 48H ou 72 h deux ou trois jour quoi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayton Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) Concernant le SAV après l'achat via la boutique bouygues en ligne, on peut voir directement avec des points de vente bouygues ou bien il faudra gérer ça via le site en ligne ? Le mec de la boutique bouygues m'a dit que si j'avais un prob avant les 7 premiers jours il fallit que je vois avec le site bouygues et au dela je pouvais revenir dans une boutique pour qu'il le prenne en charge !! il m'a meme dit que pendant les réparations j'avais droit a un telephone ....bien sur il m'a gentillement dit que le tel en question serait une bouze mais bon c'est pas grave !!! Je trouve ca plutot cool ! Je pense que je vais me le commander aussi ce soir tard ou demain matin :) Modifié 2 mai 2010 par kayton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayton Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 une petite question.... Sachant que l'on a deja 1 mois offert pour souscrire un abonnement sur le net...si on se fait parrainer cela fait donc 1 mois de plus??? Cela fait donc 2 mois? ca fonctionne? Avez vous deja tester? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hico Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 AHaha, j'ai pris 4 numéros de bouygues sur la ville de Bordeaux. [color=red][b]sa[/b][/color] va être la guerre. "Oui, bonjour, vous avez reçu le desire ?" "Oui oui, nous l'avons". "Gardez m'en un, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeee !!!!!" Demain, c'est peinture de guerre et mitraillette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenzo Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) 00h06 toujours rien !!!! :( :( :( :( :( je crise lol j'ai la CB qui tremble Modifié 2 mai 2010 par Nenzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hico Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Je pense pas qu'ils bossent à cette heure là, tu l'auras surement demain matin ! J'espère vraiment que je le trouverai en boutique demain :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenzo Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 demain je part tôt donc voila ^^ bon on va revenir au matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) une petite question....Sachant que l'on a deja 1 mois offert pour souscrire un abonnement sur le net...si on se fait parrainer cela fait donc 1 mois de plus??? Cela fait donc 2 mois? ca fonctionne? Avez vous deja tester? Le mois de parrainage que ton parrain et toi même aurez, ils ne sont applicables que sur ta 3ème facture. Et oui c'est cumulable avec ton mois offert "exclu web". N'oubliez pas de rajouter (le cas échéant) le délai because Fia-Net ... si jamais vous l'avez. Et comme je suis chez Bouygues, si vous voulez je peux devenir votre parrain ^^ Mais ça se passe en MP ^^ Modifié 2 mai 2010 par Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauche79 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Bon, j'espère qu'on ne c'est pas excité pour rien et qu'on l'aura tous au moins commandé aujourd'hui. Moi je commence a téléphoner aux boutiques en fin de matinée, pour être sûr. Si quelqu'un l'a commandé sur le site ou acheter en boutique, peut il faire part de son expérience? (prix, capacité de la micro sd, couleur, etc) Je suis pressé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenzo Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 toujous rien ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fougass Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Non, d'autant plus qu'on a encore l'annonce des "La semaine Sony Ericsson du 27 avril au 2 mai" Oooh les gars on est lundi 3, au boulot !!! D'ailleurs je pars au mien, je jette un oeil en arrivant et j'appellle... Allez @+, on va l'avoir notre objet du DESIRE.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 (modifié) bonjour, tel au servive client de bouy en etant abonne et toujours rien pour le desire en renouvelement :mad: :mad: A Y EST EN LIGNE !!!! que -40€ et pas de sd dedans .... mais pas encore dispo bizare ..... Modifié 3 mai 2010 par loulou54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.