sian391 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Oui mais les gars ils partagent pas ces guignols tu leurs demandent ils te répondent pas ou alors je sais plus mais a chaque nouveaux screen c'est un nouveau truc d'écrit la barre. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Bonjour, Je suis en train de modifier le look de mon dialer et je bute sur une partie où je n'arrive pas à trouver où se trouve les images à modifier (contacts, framework-res, systemUI ?) Si quelqu'un sait, je lui en serai extrêmement reconnaissant ;) Modifié 6 juin 2012 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Hello, J'ai lu que vous utilisez SS Launcher, quand j'ai voulu l'utiliser je l'ai trouver peu fluide.. Moins que sur mon Desire. Y'a un truc a éviter qui plombe ses perf?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 OMG JE VEUX LE LOCK ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 oh la la , respect grand sir tagada !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 C'est dans ma dropbox pour les wall ;) Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yalouf Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Salut, je t'ai déjà demandé sur déviant mais ce widget locker est génial ! Il me la faut stp ;) Très joli en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Dans ça dropbox il est. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 HEY... c'est quoi le lien de sa dopbox pour ce lockscreen stars wars et comment l'installé merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Dans sa signature. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) j'ai trouvé l'image mais je n'arrive a avoir comme la photo en lockscreen Modifié 9 juin 2012 par Damianoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Cherche sur deviantart ou envoie lui un mp ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Salut :) je rentre du boulot ;) J'ai mis le thème du lockscreen en ligne sur la page deviantart ;) Pour l'installer il faut avoir Widgetlocker, tu mets ton horloge incluse dans widgetlocker tu la redimensionnes pour qu'elle entre dans la bulle et hop c'est bon ;) Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 et pour supprimer la barre du bas comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 il faut utiliser lmt et full screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 @grand sir tagada c'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 exemple si tu es sous aokp tu hide ton softkey et tu instal lmt en appliquant que Pie. Ensuite tu hide ta statusbar et voila. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 moi c'est la supprimé que sur le lockscreen et non smon nexus est juste rooté avec la rom d'origine moi j'utilise widgetlocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Bin tu peux pas sur une stock sup la barre Edit: tu veux ça pas de barre dans ton lock ?? ________________ Depuis mon GN. Modifié 11 juin 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 j'ai enfin trouvé le traducteur pour le comprendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 oui voila je veux pas la barre mdr ^^ comment je peux faire sans changer de rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Utilise Widget Locker, dans les paramètres tu peux cacher la barre de notification. Envoyé depuis mon Motorola Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Oui avec WidgetLocker ou Milocker ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 La barre du bas ou du haut? celle du bas sans root c'est pas possible, mais celle du haut pas de soucis avec widgetlocker ou milocker en effet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.