Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bah si, quand tu clic sur home il y a bien un doc qui s'affiche avec l'horloge non ??

ha non du tout, ça y est tout le temps ^^ la flèche de l'encadré sert pour faire jolie ^^

Posté(e) (modifié)

Salut Rom GUMMY 1.2.0

WIDGET SOID et BEAUTIFUL WIDGETS et pour les icones c'est NEXICONS,les 4 points pour aller vers le DRAWER c est ICON PRADA

Petit bug dans l envoi de la photo

Modifié par mickael97231
Posté(e) (modifié)

J'arrive pas à trouver une bonne idée pour faire un launcher aussi beau que les vôtres :'(

Mais je vais finir par trouver je garde espoir

Modifié par Ssessel
Posté(e)

@grand sir tagada, super screenshot, sobre et classe

est il possible d'avoir le skin pour UCCW

pour avoir les onglets sur le côté c'est compris dans le skin?

merci d'avance :)

Posté(e)

Salut à tous,

Je profite mes derniers jours avec mon GN (S3 bientôt :P ) et ... j'aimerai un peu m'amuser avec. Depuis le début je l'ai rooté, installer une ROM custom mais mon bureau reste le même ... je m'amuse de temps à autre avec Launcher 7 ou Apex mais voilà quoi, j'aimerai en avoir un unique. Vous pourriez me conseiller ? :)

Posté(e)

je l'ai utilisé :)

cyanogen_return_by_sirtagada-d4s4qdn.jpg

Voilà ce que ça a donné, mais c'est une présentation complètement perso, tu peux faire vraiment ce que tu veux avec ;)

Posté(e) (modifié)

je l'ai utilisé :)

cyanogen_return_by_sirtagada-d4s4qdn.jpg

Voilà ce que ça a donné, mais c'est une présentation complètement perso, tu peux faire vraiment ce que tu veux avec ;)

Salut,

tu utilise quoi comme widget pour la

1 - météo

2 - musique

Merci

Modifié par Florian21

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...