Florian18 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bonjour, Je cherche a modifier une partie de SSlauncher. je voudrais ne plus pouvoir slider entre les pages et utiliser les raccourcis de page. Comment faire ? Cdlt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 hello c'est normal que widgetlocker ram pour déverrouiller mon nexus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Euh étrange moi pas de prob même avec milocker ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 avec milocker on peux mettre le loocksreen stars wars ? On peut modifier comme widgetlocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Oui Un peut plus compliquer mais il faut modifier ton fichier .mtz ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Milocker c est génial ce truc. En plus on peut retirer le retour haptique. Ça doit consommer la batterie non? Il y a forcément un inconvénient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Il faudrait le porter en mtz mais c'est faisable. Mais le batch de reconstruction ne fonctionne pas sur mon ordi ... ça me fait chier d'ailleurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Personne ne sait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 C'est pas possible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Petite question, on peut mettre un fond différents pour le lockscreen sans passer par une application et le tous avec une rem d'origine Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Il doit bien y avoir moyen en mettant 0 a la place de 1 dans la transition non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Vous êtes en combien de dpi avec widgetlocker? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Modifié 13 juin 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 quelques détails? dpi pour widgetlocker : origine dans la rom, 320 il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Ton thème est sublime. Peux tu me poster tt ce que tu utilise thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 240 ou 320 dpi c'est quoi le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Quelle est la meilleure rom custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bonjour, Concernant la meilleure ROM possible, je ne pense pas que tu ais une réponse unique. Chaque ROM est bonne et agréable à utiliser suivant les gouts de chacun. Le tout est qu'elle soit stable. Toutes les ROM sont personnables à leur façon. Je vais te dire que la Cyano est superbe comme un autre pourra te dire que l'AOKP est meilleure et un autre qui préferera la SLIM etc.... Personnellement, je les trouve toutes agréable à utiliser. Le plus simple est de te faire une idée en les essayant. Tu te prends un weekend et tu fais des tests, c'est vite fait je trouve, au moins dans la globalité pour se faire une idée. Tu auras peut être d'autres avis après le mien. Je ne t'ai pas trop aidé dans ma réponse, mais je pense que c'est la meilleure solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Oui merci c'est juste que pour éviterez toute les essayer justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) non la réponse est bonne ^^ après si t'pas anglophobe, tu trouveras des tests de rom ici (j'ai pas lu, mais fait attention de comparer la date de l'article et la dernière date de mise à jours de la rom (tu trouveras dans l'annuaire (dans ma signature) un lien vers un tableau avec chaque date etc) et celle de l'article car des choses ont pu changé ^^) Modifié 14 juin 2012 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Vous utilisez laquelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 De mon coté, je suis passé par la manhattan , l'AOKP , la Cyano puis ajout de l'addon GS3 , la liquid, la CM9 Kang puis a présent je teste la SLIM qui me parait très bien aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 pour moi c'la Slim, après l'AOKP selon les innovations dans les builds histoire de tester puis retours à la slim, puis faut que je test la Twisted qui à l'air pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 moi j'aime bien la Fox avec le theme interieur noir une coque blanche et le bureau blanc : il claque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.