sian391 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) L'Aokp la top Sinon mon theme c'est du trompe l'oeil Icone transparent sur nova et minimalistxt. ________________ Depuis mon GN. Modifié 14 juin 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Aopk team kang celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) L'Aokp la top Sinon mon theme c'est du trompe l'oeil Icone transparent sur nova et minimalistxt. ________________ Depuis mon GN. image en taille réelle ? sur mon nexus la qualité est toute moche ... Modifié 14 juin 2012 par Florian21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Euh je sais pas je posterai le wall quand je serais sur le pc . J'ai déjà plus se thème la.... ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 comment fait ton pour avoir la notification d'un sms (ecrit 1 message) sur le locksreen juste en dessous de l'heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Missedit ?? ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 pareil je suis bien intéressé par ton screen delirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 WarrenG a l'ancienne je l'ai fais tourner des heures son premier album. Bref je passe ça quand je rentre mais c'est un trompe l'oeil. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 C'est une application missedit on peux pas le faire via la rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 non ont peut pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Peut on changer la couleur de l'heure du lockscreen sans pas par d'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 L'Aokp la top Sinon mon theme c'est du trompe l'oeil Icone transparent sur nova et minimalistxt. ________________ Depuis mon GN. Tu fais comment pour les icônes transparents? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Tien prend celui ci tu change le png sur ton launcher alternatif a celui de ics m. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 descriptif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Nexus à la sauce S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Comment tu as fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Nexus à la sauce S3 Suivre http://forum.frandro...e-galaxy-nexus/ Modifié 16 juin 2012 par jrb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Ah oui mais c un zip a flasher dc une fois que tu l as flashé tu ne peux pas faire de retour en arriere,sauf en reinstallant la rom,imagines un nouveau theme sort tu es obligé de tout reinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Nul les zip c'est cool que l'ont est tc ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 @ Mickael: Tu flash juste le zip de la rom avec un wipe cache et Dalvik cache et c'est bon, comme ça tu perds rien. @ Cédric: J'avoue que thème chooser est bien pratique, quand tu en a marre, hope tu installe un nouveau thème et c'est reparti. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Depuis que j ai goûté à thème chooser je flashe plus de thèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 C'est joli ou pas?? Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Répert. Il a un soucis d'ombre non? Sinon oui joli :) Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Pas mal luigi tu utilise le softkey toi ?? ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Je pense virer les écriture et mettre des icônes style Miui à la place. Et ouais je peux pas me passer des softkey, si je les enlève je suis perdu. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.