Dragonn Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) @iDaDeTv83 Slt, Tout dépend de ce que tu préfère, les cuirs sont pour la plus part des full protection (écran + arrière) alors que les silicones sont plutot juste des coques arrière avec l'écran bien vulnérable. Ps : je fusionne ton topic avec celui des accessoires pour plus de visibilité ;) Modifié 6 juin 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haaaaan Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Actuellement en rupture mais sinon qie pensez vous de ce pack ? Edit : avec le lien c'est mieux http://www.mobilefun.fr/35418-pack-accessoires-samsung-galaxy-s3-ultimate---blanc.htm Modifié 6 juin 2012 par haaaaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 @Alérian Oui merci, j'me suis rendu compte de ma connerie 10min trop tard. J'ai une légère attirance pour les coques silicone ou gel, vu mò utilisation. ( Envoi rapide des SMS en cours, vous devez connaître :P) du coup je penche plus pour ce genre de protection, le gel protège plus que le silicone ou pas? Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentmemel Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Ayant réussi à commander le s3 sur qoqa , j'avais trouvé le cache batterie d'origine plastique très moyen . je me suis commandé du cou un cache batterie avec finition métal brossé et contour blanc :) http://www.makibadi....-telephone.html (se fier aux screens 4-5 , les 1ers sont découpés via paint par un stagiaire tellement c mal foutu ^^) Ainsi qu'un support de voiture sur grille de ventilation discret et rapide d'installation à aimant http://forum.frandro...st-tetrax-xway/ et pour le protéger dans la poche un étui pull tab noir http://www.ebay.co.u...ME:L:OC:FR:3160 Modifié 7 juin 2012 par florentmemel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Ergh je trouve les finitions de ce cache batterie horrible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Chez moi, ils sont passé hier, mais personne @home, rdv demain. Aujourd'hui, j'ai reçu le C-pen, il est carément mieux que le bamboo stylus deWacom, mais ils sont complémentaires pour le dessin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Alors ce pack?? Perso j'ai envie de tenter la flip cover bleue (sur un GS3 blanc ^^), partageons donc les bons plans! Par contre, quand le chargement de la batterie sans fil arrivera, à tous les coups il y aura un cache batterie spécial, et donc non compatible flip cover :/ EXCElleNT ^^ http://grab.by/e26Y http://grab.by/e290 2 coques silicones + le flip cover + batterie + chargeur Donc c'est du samsung officiel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Ayant réussi à commander le s3 sur qoqa , j'avais trouvé le cache batterie d'origine plastique très moyen . je me suis commandé du cou un cache batterie avec finition métal brossé et contour blanc :) http://www.makibadi....-telephone.html (se fier aux screens 4-5 , les 1ers sont découpés via paint par un stagiaire tellement c mal foutu ^^) Ainsi qu'un support de voiture sur grille de ventilation discret et rapide d'installation à aimant http://forum.frandro...st-tetrax-xway/ et pour le protéger dans la poche un étui pull tab noir http://www.ebay.co.u...ME:L:OC:FR:3160 Tu pourras nous donner ton avis sur le rendu de la coque "alu" ? euh non j'attends 2 coques silicones moi... pas juste des caches batteries Référence constructeur : ETC-K1G6CEGSTD 4 accessoires d'origine: batterie, chargeur stand batterie , 2 coques silicones , etui flip cover blanc J'ai recherché la référence et sur d'autres sites ils parlent de coque fine d'origine Samsung. si c'est le cas ça m’intéresse, je ne veux pas de coque silicone. Merci pour le retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXt Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Quelqu'un est arrivé à suivre le colis avec france express? Vraiment naze leur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 un numero de fixe m'appel : 047651*****, et mon S3 me marque Vaux en Velin... déjà ça claque de savoir d'ou provient l'appel Comment fais tu pour voir d'où provient l'appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Je suis très content du pack également, vu le prix ça vaut le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny_7 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Comment fais tu pour voir d'où provient l'appel ? j'ai p-e trouvé la solution...à confirmer. tu vas dans l'appli d'appel, là tu vas dans les options puis paramètres d'appel paramètres supplémentaires et là tu peux activer "code région auto" j'ai essayé en téléphonant sur mon Galaxy avec mon tél fixe mais rien de spécial n'est affiché...c'est p-e parce qu'il est dans mon répertoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billetbikk Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) J'ai reçu ce matin mon pack (flip cover+2 coques+batterie+dock) commandé sur Amazon, il est fidele à la presentation, c'est de l'officiel Samsung, et pour 42 € je suis ravi Modifié 8 juin 2012 par vinaxci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Les coques sont elles en silicone ou identiquent à la coque d'origine ? Modifié 8 juin 2012 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billetbikk Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 En silicone avec gravé GALAXY SIII couleur or 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 J'ai reçu ce matin mon pack (flip cover+2 coques+batterie+dock) commandé sur Amazon, il est fidele à la presentation, c'est de l'officiel Samsung, et pour 42 € je suis ravi Ce pack à tellement de succès me semble t'il qu'ils en ont augmenté le prix de près de 3 euros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 effectivement, j’attends quelque chose d'équivalent avec coque dure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 moi, j'ai déja la flip et j'aurais aimé trouvé juste la batterie et le socle :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Mouais, bizarre, après si c'est bien de l'officiel pas "tombé du camion" ça me va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Comment fais tu pour voir d'où provient l'appel ? C'est une fonctionnalité d'IS, et non du S3. Quand le numéro appelant est un numéro national, la ville est affichée en plus du numéro. Mouais, bizarre, après si c'est bien de l'officiel pas "tombé du camion" ça me va ! Après tout, vu la douille que les vendeurs nous mettent en vendant hors de prix des produits fabriqué 1e en chine, du moment que c'est de l'oficiel, je me contrefiche de l'endroit d'ou il peut tomber, camion ou pousse-pousse chinois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Je viens de recevoir mon pack (qui aurait du etre là depuis 3 jours déjà, mais à cause de ces incapables de Fance Express...bref) Petit avis rapide: -Smart cover, génial, vraiment pratique!! belle finition et matière très agréable au toucher. Seul hic, ils auraient pu penser à un trou pour la LED parce que ducoup, on la voit plus (trou que je vais prendre le temps de faire pour ne pas faire de la m*$¤"). Compatible avec le dock auto générique sans devoir l'enlever, je testerai avec le dock officiel quand je l'aurai reçu. -Dock, pareil pour la finition, le téléphone tiens très bien dedans, en portrait comme paysage. Dommage qu'il ne recharge pas le téléphone par la même occasion. -Les deux coques: Belle finition et motif plutôt sympa. Meux que celles d'ebay sur lesqueles ont voit les jointures du moule. a part ça rien de spécial, compatible (ou presque, on perd quasiment les boutons volume) avec la smart cover, perso, je ne compte pas m'en servir de toute façon. -La batterie: RAS, batterie officielle donc rien de particulier, elle est déja en charge dans le dock :P Voila pour moi. Modifié 8 juin 2012 par onikuro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 J'aimerai bien le même pack en bleu!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 et allez, encore 5 euros de plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Je trouve pas ce pack "Samsung Pack Mobilité Galaxy S3 1 Coque avec rabat + 2 Coques Extra Fines + Station de charge pour batterie + Batterie - Bleu" en blanc, j'ai pas trouver le lien, vous pouvez me l'envoyer svp ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 C'est marqué bleu mais c'est en faite blanc, c'est confirmé par un membre qui les a reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.