Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)

phidye

Recommended Posts

l'appli message je ne sais pas, pour les notif, tu pourra en cliquand dessus voir ton message entier, ou ton mail dans la notif et y répondre depuis la notif. elle seront groupées avec l'image du contact aussi.

Pour le carroussel, j'aime bien le défilement du fond d'écran en fait c'est juste ça.

a oui si il enlève le défilement du fond moi je suis pas d'accord :/

Je pense que la team venom pourra très bien modifier cette option pour réaliser le rêve de Sébi non?

Pas dit que ce soit simple. Regarde le temps qu'ils ont mis pour retrouver le carrousel défilant à moitié fonctionnel :wacko:

Bonjour,

Est-ce que l'un d'entres vous aurez remarqué depuis la mise à jour "SIM Customization" de 190Ko d'y a deux-trois semaines, le problème suivant :

certaines appli en plein écran, une barre grise apparait en bas de l'écran là où il devait avoir le three-dot-menu (cf screenshot ci dessous) :

2012-10-05_10-04-11.png

Sur d'autre applis le ratio largeur - hauteur ne me semble plus bon :

2012-10-05_10-35-28.png

Je serai curieux de savoir si l'apect de l'appli 'Actualitéc et météo' est le même que le screenshot si dessus.

Je suis sûr qu'après la mise à jour 4.04 et jusque début septembre, iCoyote ou l'appli 'Actualités et météo' (dans la partie détail de la météo (comme sur ma capture d'écran)) étaient en fullscreen.

Je vais chercher si j'ai d'autre applis qui rencontrent ce problème; mais ça devient rare les applis qui ne sont plus sur le modèle graphique ICS.

Quelques précision : Rom Stock 4.0.4, Sense 4.1, root, le three dot menu à été 'enlevé' via le paramtère du menu Paramètres>Affichage et boutons, et configuré sur pression courte menu, pression longue applis récentes.

Si vous avez des infos de pistes où chercher, je suis preneur. J'ai déja essayé de rétablir le three-dot-menu, de le re-enlever avec reboot entre chaque étape, mais rien n'y fait.

Modifié par RaS_KoR

Cool pour le carrossel ! Même si ça ne sert presque à rien c'était vraiment un truc qui faisait bien !

Sinon pour la fluidité avec Android 4.1 vous pensez que ça va vraiment gagner une fluidité avec ses 60 fps ou pas ?

Pour le coup comme avec la 4.1 on aura des animations fluides, ça serait sympa qu'ils se mettent à nous pondre des transitions plus peaufinées, comme l'apparition des fenêtres, le switch entre 2 écrans d'une même app', l'apparition du clavier, l'apparition des messages... Les dernières Miui offrent par exemple des effets 3D très sympathiques !

Pour l'apparition du clavier perso j'ai déjà une animation, mais ça vient peut-être de la Viper. Après si on met trop d'animations certains vont râler que ce n'est pas assez sobre et que ça consomme des ressources inutilement :P

Sobriété et élégance peuvent aller de paire :)

Je ne parle pas d'effets 3D "bling-bling", mais justement des effets discrets et agréables qui n'empiètent pas sur la sobriété de l'interface :)

Ce qui manque parfois un peu à Android, quoi :P

Pour l'apparition du clavier perso j'ai déjà une animation, mais ça vient peut-être de la Viper. Après si on met trop d'animations certains vont râler que ce n'est pas assez sobre et que ça consomme des ressources inutilement :P

Non non le clavier est aussi présent dans la stock ^^

Mais ça peut être plus amélioré :)

c'est sense 3.0 où c'était trop pour les configs des téléphones mais maintenant je ne vois vraiment pas l'interet du cyanogènemod sur des téléphone comme le one S ou e one X.

c'est pas la caroussel ou les animation du clavier qui va faire planter le téléphone surtout que les animations sont désactivables pour ceux qui n'aiment pas.

pour ma part je suis très content de voir revenir le scroll infini et le caroussel

Il y a eu une fuite pour le one X il y a deux jours mais pas pour le one S aussi non je pense que ca sera octobre on est même pas à la moitié du mois ><

Je l'aurais déjà eu ça m'aurais surpris et pour changer ça sera surement les personnes en rom officiel qui auront pe maj en premier

:P

Perso j'attends la maj et le début de rom hein foutu sur la nouvelle base pour retourner en custom

Oh ben quand même, on a au moins :

• Project Butter (ce qui n'est pas rien !)
  • Amélioration du clavier (ça c'est bon)
  • Amélioration de la galerie
  • Amélioration de certains écrans de verrouillage,
  • Google Now,
  • Nouvelles animations de JB, (à voir)
  • Amélioration des notifications,
  • Correction de bugs (l'écran qui saute ?)

Et ce n'est que ce que j'ai déjà vu sur certaines news... donc y'aura d'autres éléments. Franchement, y'a de quoi l'attendre avec envie ! :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...