Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

salut,

je suis dans le même cas que GrimReaper au dessus.

impossible de trouver ce fameux fichier de la 2.21.

a quoi correspond ce fichier ??

ok trouvé c'est le superboot de Paul Obrian http://www.modaco.com/topic/352493-how-to-root-your-htc-one-s-for-windows-mac-and-linux/

Modifié par dorlot22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version de Sense 4.5 a fuitée sur un forum chinois : vous pensez qu'on va avoir le droit à une mise à jour 4.1 Jelly Bean + Sense 4.5 d'un coup, ou je crois au père noël?

Sinon toujours pas de date pour la mise à jour officiel vers Jelly Bean pour les One S nus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est possible car ils ont dû développer ça pour leur One X+, ce serait à la fois stupide et peu rentable de faire 2 branches de développement je trouve. Après je me trompe peut-être.

Ce sera pour la fin de l'année a dit HTC. Mais franchement ya rien d'indispensable car il paraît que niveau fluidité, le One S l'est au moins autant que la Nexus 7. Après reste les fonctionnalités sympas mais dont la majorité sont réservées aux USA.

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la version de sense 4.5 pour le One X est basée sur Android 4.0. Après, vu le peu de différences entre la 4.0 et la 4.1, ça me semble tout à fait plausible qu'au final Sense 4.5 soit sur Jelly Bean.

Et oui comme dit plus haut, SFR a annoncé fin 2012 donc on devrait l'avoir avant... cela dit je ne me fierai pas trop à SFR pour faire des annonces sur le futur travail des ingénieurs de HTC... mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sense 4.5 est sur Jelly Bean avec le One X+. Pour l'instant le One X a Android 4.0.4 et Sense 4.1 comme nous, je ne pense pas que HTC mette à jour juste Sense.

SFR, j'ai appris à ne plus me fier à leur planning...

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je j'ai un problème d'autonomie à mon goût en étant sur la vipère 1.10 (24% de batterie en 36 minutes en utilisation forte)

je n'ai pas flasché la dernière RUU donc je ne dois sûrement pas avoir la radio et un kernel accordé à la rom, c'est enfin ce que je me demande

alors est ce que je devrais flasher la RUU ? où sinon c'est sans rapport ?

ou encore dois je me contenter d'un wipe battery stats et d'un recalibrage ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...