Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

Moi je me sers pas mal de TB pour les sauvegardes et de LBE pour les autorisations et le pare-feu :)

Sinon les tweaks de la ROM Venom sont géniaux, ça va encore plus loin que les paramètres rapides avec la configuration totale des boutons physiques, des thèmes à n'en plus finir (même je préfère le stock) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh ouai mais le truc c'est que la configuration des boutons physiques de sense 4.1 me comble, les thème de la team virtuous sont parfaits.

TB c'est utile uniquement parce que tu passe de rom en rom.

our ce qui est des autorisations, je suis peut être un peu trop laxique mais ça me passe au dessus de la tête, j'ai pas des tonnes d'appli, je sais où je les ai récupérées, je leur fait à peut près confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eteindre l'écran via le bouton Home par ex, c'est très pratique pour soulager le bouton Power :)

TB m'a surtout servi en effet entre les ROM, et plus particulièrement quand j'ai voulu transférer toutes les données de mon Sensation sur ce nouveau One S.

Ha oui moi aussi, mais couper l'accès internet dans les jeux par ex évite les bandeaux de pubs :P Et puis Facebook qui me localise même quand je ne lui demande pas, ça me gène (plus pour l'utilisation de la batterie que la confidentialité j'avoue :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui connaissent pas encore: Go backup, très bonne alternative à TB.

Je connais, mais ça semble bien moins puissant que TB. Plus pratique à prendre en main pour les débutants par contre et permet de faire certains backups sans être rooté :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais comment pour gérer les autorisations des applis ?

je pense retourner en stock parce que j'ai un vrai problème de batterie ! hier en 1h30 de téléphone et aussi avec sûrement l'écran allumé 1 heure je suis passé de 100% à 48%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il avait un problème plus important qu'une appli pompeuse mais bon remarque en repassant stock je dois dire que franchement le téléphone tourne vraiment très bien

Il manque seulement les tweaks mais le côté positif c'est que voilà en mettant la RUU le système à été nettoyé et l'appli est partie par la même occasion.

Sinon pour revenir au topic, est ce que vous avez connaissance des prochaines mis à jours prévus pour nos one S ?

Modifié par sensationnal-player
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon tu commences à me connaître je te rappelle que a un certain moment je flaschais plusieurs roms par jours sur le sensation alors bon je risque bien un jour où l'autre de retourner en custom ^^

Mais à vrai dire malgré mon flashage très récents j'ai l'impression d'avoir gagné en autonomie alors bon je regrette pas

Et ce jelly bean ça va être vraiment un plus ou pas ?

J'ai juste entendu parlé d'un voice qui arriverais de façon native sur Android d'ailleurs pourquoi on en a pas déjà un portage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr :P

Oui, tu n'as rien sur JB ? C'est une gros plus dans les perf, un peu moins dans les fonctionnalités mais ya des choses sympas :)

Ya déjà des portages mais c'est la galère. Cherche Google Now ;) D'ailleurs ça y est sur la ViperS. Mais comme Siri à ses débuts, çamarche surtout bien en anglais et aux USA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application Htc est déjà totalement indépendante de l'application android qu'elle remplace et y'a une popup sur le lockscreen. . . on peut rêver.

Parce que les handcent SMS et compagnie qui n'ont pas eu de mise à jour au niveau du design depuis trois commence à être dépassée peu importe le skin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...