mgdes Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Bonjour à tous la FLEXREAPER RF1 viens de sortir je l'ai installée avec succès ,pour l'installer veuillez cliquer sur le lien de XDA,ou sur FLEXREAPER RF1 POUR avoir le téléchargement direct , dans ma signature ,bon téléchargement .Michel Modifié 11 mai 2012 par mgdes 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) tip top je l'ai installé et tout tourne tres bien seul petit hic depuis que je suis sous flex( n'importe quelle n°) mes videos en 720p lag alors qu'en ics thor ou hc taboonay ça tournai impec. je me suis dit je vais oc le cpu à 1600 mais dans les parametres antutu je plafonne a 1000mhz ça parle à quelqu'un? Modifié 8 mai 2012 par okimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguares Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 pour memoir ICS thor et HC Tab il est possible de OC , mais pas avec Flex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) ha bah ça répond à ma question je vais ressayer avec l'ics Thor si ça résou mon probleme je reviendrai pour un Feedback edit: c'est bien ça GPU à 300MHz (400MHz MAX possible) - CPU 1600MHz (1680MHz MAX possible) et c'est bon video en 720P sans lag c'est dommage la flex RF1 est tres bonne mais bon sans OC je passe mon tour Modifié 8 mai 2012 par okimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bonsoir, ces la suite de la r14? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Disons que oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Ok et ces quoi la différence? Modifié 8 mai 2012 par pitout33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 salut pitout c'est quoi la différence ben déjà de R 14 ca passe à RF1 et ensuite je t'invite à la télécharger pour que tu te rende compte par toi même de l'évolution de cette rom qui est tout simplement fantastique ,sinon je n'ai pas eu vraiment le temps de faire des comparaisons avec la R 14 qui elle mériterais une médaille d'argent !!!!!! ,donc l'or n'est plus très loin si tu vois ce que je veux dire . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Par contre cette couleur dorée, quelle horreur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 tu peux la changer eu installant un autre ring !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markito66 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 bonjour, j ai le bootloader ics 0311.le flashage se fait normalement? j ai la flexreaper 12.5 merrci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 tu peux la changer eu installant un autre ring !!! C'est ce que j'ai fait dans la foulée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xios666 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Je pense rester sous la R14 pour le moment car rien de très nouveau sur la nouvelle ROM. De plus j'ai tester le benchmark il est identique... On verra quand il y aura une vrai révolution niveau rapidité et quand on pourra enfin overclooker ^^, Merci pour le partage en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 :) Si ca , ca donne pas envie alors la je n'y connais rien !!! :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 J'ai plutôt opté pour le max white Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Oui pas mal non plus ,mais dit moi comment fait t'on une capture du acer ring j'ai pas trouvé .Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) power + volume- pendant quelques secondes. Modifié 11 mai 2012 par phidie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 :) phidie nickel merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 Alors vos impressions sur la Flex de mon ami Mr Civato !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffbonde Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Je la testerai lorsque elle sera en R 1+ car la je vais d abord passer en bootloader v3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 Nouvelle version du 13/05/ lien de téléchargement :http://www.theandroidcollective.org/civato/FLEXREAPER-RF1_rv1-CUSTOM-ICS.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 J'ai testé la FLEXREAPER-RF1_rv1-CUSTOM_ICS+MODS ,mais elle merdouille un peu d'ailleurs CIVATO a annoncé si la RF 1 fonctionne bien chez vous éviter de faire la mise à jour !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Juste, l'OC c'est prévu pour bientôt? Puisque c'est vraiment le défaut de cette ROM. Le 720p passe mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 power + volume- pendant quelques secondes. Comprend pas cette fonction ne marche pas avec moi, ou j'ai deux mains gauche.... :P Je suis obligé d'installer a chaque fois screeshot ER François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 tu est sous rom Tabounay ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.