Aller au contenu

Recommended Posts

tu est sous rom Tabounay ???

Non, avec celle de Civato, mais avec mes deux mains gauche ca marcha pO Mouhahahahaah

PS: il faut que je mette ma signature a jour....

François

Signature: OK

Modifié par t-dkp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mise à jour tu passe directement de la RF1 à la RF1_rv1 sans faire les wipes ,mais toujours pas OC ,mais je pense qu'il s'en occupe sérieusement !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, la gps tweak permets de se synchroniser plus rapidement aux satellites (avoir un fix plus rapide) et s'adresse plus particulièrement aux pocesseurs de A500 avec une puce gps récalcitrante (ayant du mal à fonctionner).

mgdes c'est quoi la dif avec la mise à jours ?

toujour pas d oc ? :(

Dans le recovery 1.7.2, il y a possibilité d'overclocker depuis le recovery (donc j'imagine valable pour toutes les ROMs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, la gps tweak permets de se synchroniser plus rapidement aux satellites (avoir un fix plus rapide) et s'adresse plus particulièrement aux pocesseurs de A500 avec une puce gps récalcitrante (ayant du mal à fonctionner).

Dans le recovery 1.7.2, il y a possibilité d'overclocker depuis le recovery (donc j'imagine valable pour toutes les ROMs).

Malheureusement non ;)

Il faut le kernel adapté. J'ai déjà essayé, j'ai sélectionner dans le recovery la fréquence souhaité mais arrivé dans la rom celle ci reste à 1ghz maxi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguares

QU'EST-CE QUE cette mise à jour:

CORRECTIF BAIL WIFI-DHCP (Merci de m'avoir donné ezterry info dans " pastebin ")

Nouveau Acer en streaming des applications dans les données: Fichier, Film, Photos, Musique (ne peut donc être retiré du marché comme les applications)

Et AcerDLNA2.apk dans system / app pour diffuser les applications ci-dessus nouvelles.

Mise à jour GPS correctif

Lib Mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...