phidie Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 je ne sais pas si sous tabooney ça fonctionne aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Salut Mise à jour directe pour passer de la FR1 à la FR1_rv1 !! :lol: c'est ICI Modifié 17 mai 2012 par mgdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) tu est sous rom Tabounay ??? Non, avec celle de Civato, mais avec mes deux mains gauche ca marcha pO Mouhahahahaah PS: il faut que je mette ma signature a jour.... François Signature: OK Modifié 17 mai 2012 par t-dkp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 arrives tu à faire des screens maintenant ??? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffbonde Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Quelle différence entre ? ICSbootloader_users-RF1-STOCK-kernel-1.033.00 et ICSbootloader_users-RF1-GPS-TWEAK-1.033.00(build in RF1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 Jeffbonde personnellement je ne sais pas sorry :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguares Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 mgdes c'est quoi la dif avec la mise à jours ? toujour pas d oc ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 la mise à jour tu passe directement de la RF1 à la RF1_rv1 sans faire les wipes ,mais toujours pas OC ,mais je pense qu'il s'en occupe sérieusement !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexv95 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Quelle différence entre ? ICSbootloader_users-RF1-STOCK-kernel-1.033.00 et ICSbootloader_users-RF1-GPS-TWEAK-1.033.00(build in RF1) Si j'ai bien compris, la gps tweak permets de se synchroniser plus rapidement aux satellites (avoir un fix plus rapide) et s'adresse plus particulièrement aux pocesseurs de A500 avec une puce gps récalcitrante (ayant du mal à fonctionner). mgdes c'est quoi la dif avec la mise à jours ? toujour pas d oc ? :( Dans le recovery 1.7.2, il y a possibilité d'overclocker depuis le recovery (donc j'imagine valable pour toutes les ROMs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 ok alex je regarde ca de suite ,et merci pour le renseignement !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xios666 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Si j'ai bien compris, la gps tweak permets de se synchroniser plus rapidement aux satellites (avoir un fix plus rapide) et s'adresse plus particulièrement aux pocesseurs de A500 avec une puce gps récalcitrante (ayant du mal à fonctionner). Dans le recovery 1.7.2, il y a possibilité d'overclocker depuis le recovery (donc j'imagine valable pour toutes les ROMs). Malheureusement non ;) Il faut le kernel adapté. J'ai déjà essayé, j'ai sélectionner dans le recovery la fréquence souhaité mais arrivé dans la rom celle ci reste à 1ghz maxi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexv95 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Ah mince désolé je suis sous thor en ce moment c'est pour ça que ça a marché chez moi. Bon pas d'overclocking alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 xios tu m'as grillé à 5 secondes prés j'allais l'écrire ,merci quand même !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexv95 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 De rien. Sinon la rv2 est dispo http://www.theandroidcollective.org/civato/FLEXREAPER-RF1_rv2-CUSTOM-ICS.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) voici l'UPDATE pour la mise à jour !! :lol: RF1 to RF1_rv2 Modifié 18 mai 2012 par mgdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 ces une version sans wipe ces sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 oui si tu est déjà en flex RF1_rv1 :lol: ,c'est pas une version mais une mise à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguares Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 je suis en RF1 donc je peut alles dans le recovery faire l intal sans wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 oui Aguares tu peux installer la mise à jour sans faire les wipes !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 La RF1_rv3 c'est ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bon sang, je pars quatre jours et c'est l'avalanche de mise à jour sans wipe en plus... extra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rlb29 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Merci pour l'avalanche de mise à jour !... v3 installée sans problème ! Que du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguares Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 elle aporte quoi ces mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Aguares QU'EST-CE QUE cette mise à jour: CORRECTIF BAIL WIFI-DHCP (Merci de m'avoir donné ezterry info dans " pastebin ") Nouveau Acer en streaming des applications dans les données: Fichier, Film, Photos, Musique (ne peut donc être retiré du marché comme les applications) Et AcerDLNA2.apk dans system / app pour diffuser les applications ci-dessus nouvelles. Mise à jour GPS correctif Lib Mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguares Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 ok merci mgdes :) , tu sais pas si l OC est pour bientot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.