mgdes Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Désolé non je ne sais pas !!!!!!! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rlb29 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Salut. Pour ma part, sur l'A500 avec la v3 fraîchement installée, j'ai un espace total de 12,79 Go dont 10,61 de disponibles. Il y donc quelque chose chez toi qui bouffe de la place. Dans "paramêtres, stockage" tu peux voir un résumé sommaire de l'utilisation de la mémoire. À bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 il me semble que les wipes et différentes instal de rom ne suppriment pas le contenue de la mémoire interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Performe a REAL format.... here's how to on cwm: go to in recovery enter "Backup and Restore" and click on "Toggle backup and restore of internal storage (/data/media)" should say enabled.... then go into "Mounts and Storage" and "format /data" Première page du thread XDA... Ca va tout effacer, et je sais pas si ça te servira à grand chose à part tout effacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 et en branchant la tablette sur un pc, tu as accès au deux partition données : mémoire interne et carte sd. il ne te reste plus qu'a supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Fais entièrement ce que j'ai dis, ça ne sert pas à sauvegarder. Je l'ai fait une fois, et ça m'a bien tout effacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 ok merci mgdes :) , tu sais pas si l OC est pour bientot ? oui c'est pour ce soir!!!!! Info: (Ceci est en phase bêta et encore, uniquement pour les utilisateurs bootloader ICS) (SetCPU est pris en charge) -Flash avec cwm, le paquet sera mise à jour de dernière RV3 mais avec de nouveaux modules et le noyau OC. -OC est pris en charge à 1504MHz, UV (sous tension) est également suppported. -Pour en revenir au stock RF1_rv3 vous avez besoin pour faire clignoter le paquet de cette première partie que les modules doivent être des changements aussi bien. Télécharger ICI c'est pas beau ca et dire qu'il ne manquait plus que ca pour quelle soit au tip top ,Merci Mr CIVATO!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 :) j'ai acheté apps SetCPU mais je ne sais pas trop comment faire pour paramétrer cette apps si quelqu'un connais je serais ravi qu'il me donne quelques conseils .Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguares Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) j ai lu qu il fallait mieux le laisser sur on demande pour ton OC. Ps je vais tenter le bootloader :wacko: , il faut réinstaller la room apres ou pas ? Modifié 24 mai 2012 par Aguares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 perso je ne l'ai pas réinstallée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 J'ai vraiment l'impression que nous n'avont pas la même tablette. Avec vous cette rom est super réactive, fluide et sans bugg. Pour moi, c'est tout l'inverse, j'ai de gros lague avec le navigateur et gmail, à tel point qu'avec ce dernier je suis obligé de redémarrer la tablette. Le gps ne fonctionne pas, alors qu'avec la thors, aucun problème, tout fonctionne parfaitement. J'ai vraiment l'impression qu'il y a plusieurs versions de l'A500 avec de grosse différence au niveau de hardware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Je suis passé sous Thor à cause du manque de l'OC sur cette ROM, mais dès que cette option ne sera plus en beta, je reviendrai à flexreaper qui est un peu meilleure.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 J'ai vraiment l'impression que nous n'avont pas la même tablette. Avec vous cette rom est super réactive, fluide et sans bugg. Pour moi, c'est tout l'inverse, j'ai de gros lague avec le navigateur et gmail, à tel point qu'avec ce dernier je suis obligé de redémarrer la tablette. Le gps ne fonctionne pas, alors qu'avec la thors, aucun problème, tout fonctionne parfaitement. J'ai vraiment l'impression qu'il y a plusieurs versions de l'A500 avec de grosse différence au niveau de hardware. Je t'assure phidie je n'ai rien à y gagner ,mais aucun lag ni bug et mon gps se fixe en 5 secondes pourtant je suis dans une zone moyenne .désolé pour toi !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 c'est ce qui me fait dire qu'il y a plusieurs versions de A500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Salut, Je suis passé de la rom Thor V14 sous honeycomb a la Flexreaper RV3,je suis toujours avec le recovery 1.3.4 Thor, Bootloader 3.0.1,que faut-il faire pour passer en bootloader ICS,car je pense qu'a un moment donné je vais etre bloqué ,Rien que pour la fonction Overclock qui necessite le bootloader ICS Merci d'avance pour vos reponse Modifié 25 mai 2012 par Tracy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 bonjour j'etais sur la version RF1 tout fonctionnait bien j'ai fait la mise a jour v3 donnée par "mgdes " posté le 23 mai et je n'ai plus ring. comment le reinstaller merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gedfr Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 bonjour j'ai bien installer mais le wifi ne fonctionne pas !! avez vous une solution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguares Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 J'ai vraiment l'impression que nous n'avont pas la même tablette. Avec vous cette rom est super réactive, fluide et sans bugg. Pour moi, c'est tout l'inverse, j'ai de gros lague avec le navigateur et gmail, à tel point qu'avec ce dernier je suis obligé de redémarrer la tablette. Le gps ne fonctionne pas, alors qu'avec la thors, aucun problème, tout fonctionne parfaitement. J'ai vraiment l'impression qu'il y a plusieurs versions de l'A500 avec de grosse différence au niveau de hardware. Idem pour moi depuis que je suis cette room c'est un vrai plaisir , fluide , gps trés rapide pour s activer, gmail pas de souci récolte les mail même en fond de tache sans lag ni bug , lecture video sans souci en HD conecter sur mon téléviseur , ce que je te conseille est de re faire l instal complet tranquillement sans te stresser ni bruler les étape ( possible que tu fasse un truc different de nous a l instal) 1 le kernel 2 la room RF1 3 faire le mise a jour sans wipe ni reboot des version V2 + V3 + EXtrem ( pour l OC) 3 le Ring que tu veut ( couleur ) Je suis passé sous Thor à cause du manque de l'OC sur cette ROM, mais dès que cette option ne sera plus en beta, je reviendrai à flexreaper qui est un peu meilleure.. même si c'est beta elle fonction super bien Glem tu peut changer sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) @gedfr flasch les gapps et ca devrais le faire !!! Modifié 25 mai 2012 par mgdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xios666 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bonsoir à tous, J'ai télécharger la RF1_RC3 en full (404mo) oO puis le bootloader en extreem pour OC. J'ai donc fait mes fullwipes puis flasher la rom puis mis le bootloader extreem. Mais la au reboot ça reste sur ACER (celui en double...) Je pense peut être que c'est à cause du kernel, quand je démarre en recovery je suis en "thor-kernel_v1.16mini". Donc si c'est à cause du kernel comment l'installer et surtout comment le récupérer car je ne comprend pas trop... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TT187 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Bonjour, même question : quel noyau utilisez vous, et où le récupérer? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 voici un patch pour passer en EXREME-EDITION à consulter ICI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xios666 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Merci mgdes, je suis en rf1 rv3. Avec bootloader hc, j ai juste a appliquer le patch ? Car j avais essaye de mettre leFlexreaper-RF1_rv3-TO-RF-EXTREEM.zip mais ça ne fonctionnait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 oui c'est ca applique le patch et c'est bon !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xios666 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Je viens d'appliquer le patch mais la tablette reste en bootloop sur ACER... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.