domzique Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 En fait dans les widgets tu trouveras des icones ronds bleus avec un éclair : - hot boot - reboot - recovery -power off - un dernier je ne sais plus ce que c'est. En un clique tu pourras faire ce que tu souhaites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Ca s'appel Quick Boot !!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rlb29 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Salut... Civato ayant décidé de laisser tomber le développement, il y a de fortes chances que la version 5.1 soit aussi la dernière... dommage :mad: En guise de cadeau d'adieu il nous offre sa version perso de la rom " Flexreaper-ReliX " --> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=28013933&postcount=3443 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 comment doit on installer sa rom personnelle !!!!!!!Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rlb29 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 ... même installation qu'à l'habitude, en flashant le .zip par ton recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 OK merci Rolland mais j'ai fais tous les wipes était ce nécessaire ?????? en tout cas elle fonctionne nickel à voir à la longue !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick3983 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) bonjour pourriez vous m'expliquez comment vous faites pour overclocké vos tablettes a 1.4 ghz par exemple ?je possede la derniere flexreapper rf1 extreme 5.1 avec bootloader 7 et dans le recovery j'ai bien accès au menu overclock mais j'ai beau choisir une autre fréquence rebooter et rien n'y fait merci d'avance a ceux qui pourront m’expliquez. edit: tout simplement avec setcpu par exemple ^^ Modifié 6 juillet 2012 par mick3983 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Par SetCPU, je suis bloqué à 1.2 Ghz, comment dépassé cette limite? Je dois changer de kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick3983 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 tu as quel firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 En faite, j'ai un peu bougé setCPU, et là, il a bien voulu me monter à 1.4... Simplement il était mis à 1.5, mais cela ne semblait pas effectif. Le dernier, le 8 si je ne me trompe pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black-sad Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Depuis l'installation de la flexreaper de Civato la reliX impossible d'utiliser le recovery, au redémarrage j'arrive sur son bootloader qui ne permet pas l'installation de .zip. Je suis complètement bloqué, quelqu'un aurait'il une manip? Merci Modifié 18 juillet 2012 par black-sad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Es tu bien. En bootloader ics ? Envoyé depuis mon Desire HD avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve45 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bonjour, comment installe t-on un bootlader ics ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poildeyak Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bonjour J'ai un petit pb avec les releases flexreapers. J'essaye depuis au moins 2 jours de récupérer une rom, mais quelque soit la rom ( stryker, relix, ...) le téléchargement fini par raté suite à "une erreur réseau ". Ca viens de moi ou bien ? ( j'ai teste avec 2 pc différents, chrome et internet explorer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lujongia Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 J'ai téléchargé et installé le dernier release vendredi et tout marche nickel... Donc ça doit venir de chez toi Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.