abigaellee Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 C'est celle aussi que j'ai lorsque j'ai mis facebook car non dispo sur la rom orange et je tiens 3 jours en batterie avec des appels mms sms et wifi. Je n'ai pas non plus constzté de lague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 C'est celle aussi que j'ai lorsque j'ai mis facebook car non dispo sur la rom orange et je tiens 3 jours en batterie avec des appels mms sms et wifi.Je n'ai pas non plus constzté de lague. Et avec l'ancienne version, tu tenais combien de temps ? Tu as senti des améliorations ailleurs ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Au niveau de la batterie y'a pas photos apres pour le reste je suis pas restée assez longtemps pour constater quoique ce soit :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.