Aller au contenu

X10 ... de Sony


Recommended Posts

Quel monstre. C'est tout de même étrange de voir qu'il sort que sur Donut, ça signifie peut-être qu'ils sont dessus depuis un long moment ... :o

Qu'il est beau, mon Magic fait pâle figure, mais il tient la route sans problème, je suis pour la survie de ces -déjà- anciens terminaux ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Comment dire ....

un peut déçu !

design extérieur : bravo !!

caractéristique technique : bravo !!

mais le problème c'est le soft,

si cela est confirmé en version 1.6, le téléphone sort dans 3 mois et il est déjà avec une version logiciel en retard, aïo aïo !!

Quand on annonce un téléphone si tôt , ça ne démontre pas une confiance énorme .c'est qu'on est pas certain que son produit serra encore innovant lors de sa sortie réel.

Combien de temps avant que cette interface tape a l'œil ( qui même super optimisé va au minimum duré le temps de l'animation ) nous gonfle ?

Moi je veux pas d'animation , je veux des fonctionnalités , pas vous ???

alors je suis d'acc , il va y avoir un public pour ce téléphone, tant mieux pour android !

mais a mon avis Sony ericsson n'est pas sortie de ses problèmes avec ce téléphone !

Modifié par flabb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

Moi je veux pas d'animation , je veux des fonctionnalités , pas vous ???

...

D'accord avec toi, mais c'est certainement pas un truc pour les service marketing. C'est pas vendeur en masse.

Faire un tel "with google" est vendeur sur un marché de niche pour geek seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a été annoncé le 3 Novembre dernier, la date été attendue (campagne what'next)

et il y a même eu une news sur ce site.

Genial !! Tu nous donneras tes impressions :)

et surtout j'aimerai bien savoir si la réactivité a été améliorée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci unknow21 ;)

Oui je croyais qu'il etait imposant mais comparé a d'autre téléphone sur les photos, ce n'est pas choquant, si on regarde les dimensions il a quelques millimétres de plus en hauteur que l'iphone.

Voici d'autres photos trouvées ici :http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http://mobil.idnes.cz/foto.asp%3Fc%3DA091110_155903_mob_sonyericsson_vok%26r%3Dmob_sonyericsson%26strana%3D1&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhinGwAaVtE5mMm6aKkNenYTMzuFxQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est le max!! mais il ne faut pas oublier que le volume du tel est aussi important que sa taille ça joue beaucoup pour les poches.... Même si bon un smartphone n'est pas vraiment fait pour être dans les poche selon moi (façon de parler) :D

Dommage qu'il sorte fin de Q1, mon abonnement se termine en Janvier ... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, toute petite review du biniou suite à la soirée d'hier. J'ai manipé 5 minutes, j'allais pas y passer la soirée, y avait bonne bouffe et bon pinard aussi :-)

Première impression : belle qualité, ça sent le solide et le bien fait. Bel écran, très grand c'est clair, mais on s'y fait forcément. Le format est bizarre, je sais pas si c'est du 16:10 ?

L'appareil ne fait pas lourd, comparé à mon Hero je sentais pas trop de différence, par contre la taille est assez imposante. Pour moi qui trouve déjà le Hero limite, c'est clairement trop grand. Mais pour quelqu'un qui privilégie la taille de l'écran, je pense que c'est l'idéal.

Il fait assez fin aussi.

Une prise casque 3.5 sur le dessus, la prise USB sur le dessus aussi de mémoire, des boutons sur le côté pour + et -, euh après je sais plus. Un objectif derrière, mais y avait-il un flash ? Ou alors un tout petit. Un capteur à l'avant aussi (luminosité je crois).

C'est du microSD dedans ! Mon pote m'a dit que ça avait gueulé chez Sony ...

Pour l'interface, elle est personnalisée mais rien de transcendant. Une barre coulissante depuis le bas pour faire apparaitre le menu des applis. Du classique au niveau des applis, une liste plutôt courte j'ai trouvé.

J'ai pas pu tester plus que ça car mon pote venait de l'avoir donc pas de config internet etc ... Un truc bizarre que j'ai vu, c'est la gestion des DRM dans les paramètres. Hum hum ...

Enfin, au niveau OS ce sera 1.6. Ils ont pas eu le temps de mettre 2.0, mon pote dit qu'il leur faut 6 mois de travail de personnalisation entre la sortie du SDK et la finalisation d'une version compatible avec les réseaux de téléphonie mobile (c'est pas seulement des histoires de perso de l'interface etc ...)

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses impressions. :D

Il me semble que l'ecran à un ratio 16:9 et le flash, c'est une LED.

L'abandon du memorystick pour le microSDest une bonne chose, ;), il avait commencé avec le W995i,

puis le aino et le satio.

Pour la version d'android, j'espère qu'ils sortiront très vite la version Éclair ou Flan, (avant l'été, lol), car faire un écran capacitif multitouch sans pouvoir l'exploiter ça ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...