Aller au contenu

X10 ... de Sony


Recommended Posts

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui après des gens vont pleurer parce qu il est pas dispo alors que c est un tel fantome. Comme leur super interface j avais bien dit que ct du pipo.

On ne sait même pô si le Mobile aura cet interface ou la home Androïd de base (Celui de base please !) :o

Attendons d'avoir plus d'infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas niveau hardware il y a du lourd le tout avec un Android non customisé ça c'est une vrai bonne nouvelle car ça veut dire mise à jour sans souccis ;)

Il me plait vraiment surement mon futur téléphone après le Hero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un très gros consommateur de téléphone les miens durent 7/8 mois pas plus ensuite je les revends (désimloké et quasi neuf du coup vu qu'il à peine servi) et je me prend le nouveau en général avec seulement 50/70€ à déboursé

Sauf bien sur si j'adore mon phone actuel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un très gros consommateur de téléphone les miens durent 7/8 mois pas plus ensuite je les revends (désimloké et quasi neuf du coup vu qu'il à peine servi) et je me prend le nouveau en général avec seulement 50/70€ à déboursé

Tu passes par où pour la revente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle photo

20090710145337832.jpg

Pas de surcouche made in Sony Ericsson sur cette photo.

Je pense qu'on ne peut pas trop se fier à cette photo concernant l'interface android. Car on retrouve la même interface sur ce lien

Pour l'instant on ne sait pas si le téléphone va disposer d'une interface personnalisée.

Wait & See ...

Modifié par romulus34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ SylvaiNN soit des revendeurs sur le net comme 2x Moins cher ou des revendeurs "pysique" comme Cash Convert ou Cahs express

Ainsi vu que je garde mes phones très peu de temps ils n'ont quasiment (ou pas) aucune rayure, aucune trace du temps donc le ça permet de revendre à des bon prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Merci pour le lien ! D'après ce que j'ai compris, ils disent qu'ils ont eu entre les mains un prototype du X3, qui tourne actuellement sous donut et devrait embarquer éclair à sa sortie en janvier/février 2010.

La photo paraît crédible, le design de l'appareil est le même que les autres photos qui circulent depuis un moment sur la toile donc bon ... puis en plus, on voit en arrière plan sur l'écran la page d'accueil du site ! Vous en pensez quoi ?

PunBB bbcode testhttp://4pda.info/uploads/posts/2009-10/thumbs/1255552249_audio_from_x3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La news a fait du bruit et a du consommer trop de bande passante sur le site russe, l'image ne s'affiche pas pour moi...

Voilà donc à quoi elle ressemble :

xperia-x3-itw-rm-eng.jpg

Au passage, petite confirmation de quelques caractéristiques techniques :

- processeur Qualcomm QSD8250 Snapdragon à 1 GHz

- HSDPA, Wifi, GPS et tout l'attirail habituel

- un écran capacitif de 4" avec une résolution de 852 x 480 pixels

- un capteur 8 megapixel avec autofocus

Et le plus incertain de tout : une annonce au moi de novembre 2009.

Moué... attendons donc le communiqué de presse officiel de SE avant de nous embaler :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...