Aller au contenu

X10 ... de Sony


Recommended Posts

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

On dirait quand meme que le petit Omap a 550mhz du Droid envoi du bois :)

Mais ca doit etre enorme un ecran de 4" :D Voire peut etre un peu trop :/

Mais pour le moment c'est la seule chose qui reste a ce X10, et l'appareil photo façon sony ( qui sont assez impressionant il faut l'avouer ) ainsi que leur finition, mais ils sont quand meme assez cher je trouve :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'ailleur fait gaffe au copeaux de bois dans l'oeil ou les echarde sous les doigts avec l'ecran tactile :rolleyes:

ca envois du bois c'est synonymes de ca arrache ou ça déchire sa mère un truc de ouf... entre autre !!! :cool:

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait bien rire :) ... Il parle de fluidité ...

"Alors oui eu ... le Droid rame (je sais pas où il a vu ça bref) mais le sony est super fluide" ... et là c'est le drame ... Timescape rame (la fluidité des animations laisse à désirer :( ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui est cette personne qui fait les reviews, mais c'est pas la première fois que je matte ses vidéos.. Je ne sais pas si il nous lit, mais en tout cas, ça serait bien qu'il soit un poil plus carré sur ses infos (c'est pas méchant hein), mais à chaque vidéo y'a au moins 2 ou 3 grosses conneries qui sortent.... :/

Sinon pour le X10, perso j'aime pas le design du mobile, j'aime pas la home de Sony et en effet ça raaaaaammmeee (ouais ouais je sais, c'set pas la version finale)

PS : Non je ne suis pas un vieux grincheux aigri LOL

Modifié par NineInchAir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, bon ben comme plus ou moins prévu donc le x10 aura quasiment 1 mois de retard sur le planning!

Ils ont donc intérêt à le sortir en 2.1 sinon ça sera à mon avis un four total, il a quasiment déjà perdu son avance technologique alors s'il sort déjà en retard logiciel sur le nexus ou les prochains HTC ça risque de faire mal...

Sinon petite parenthèse, j'aurai aimé avoir des infos sur l'interface du tel autre que timescape et mediascape (qui ne m'intéresse pas spécialement ) en gros quel peut être l'intérêt de la customisation sony-ericsson pour les gens qui ne sont pas addict aux réseaux sociaux ou au multimédia par exemple je vois l'intérêt de "Sense" de HTC : les widgets spéciaux, le clavier customisé, le nombre d'écrans etc... parce qu'en ayant vu que timescape et mediascape ben personnellement je préfère rester sur la home de base (ce n'est que mon avis et pour mon utilisation perso du tel je précise :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour a tous je suis nouveau sur la planete android ,en effet j'ai recu en esclu le x10 et je suis conquis je suis pourtant un apple addict et je crois que mon 3gs va me quitter hihi.

agréablement surpris par ce tel en fait . voila si vous avez des questions n'hésitez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les photos prises à l'arrache juste après l'achat de mon X10.

Pour la poussière, difficile de ne pas en avoir et le flash fait tout ressortir rassurez vous :D

La boite :

p1010005dx.th.jpg p1010007k.th.jpg

Le contenu :

p1010008i.th.jpg p1010010aa.th.jpg p1010016as.th.jpg p1010021dx.th.jpg

Le mobile

p1010023mm.th.jpg p1010071zj.th.jpg p1010090yt.th.jpg p1010026j.th.jpg

p1010030y.th.jpg p1010035ep.th.jpg p1010034b.th.jpg p1010029b.th.jpg

p1010069l.th.jpg p1010068k.th.jpg p1010074z.th.jpg

p1010093qw.th.jpg p1010088o.th.jpg p1010045un.th.jpg

Les diodes entre les touches et les boutons profilés :

p1010067m.th.jpg p1010064p.th.jpg p1010065m.th.jpg

Le mobile ouvert, la batterie 1500mAh et la carte MicroSD HC (cat.2)

p1010038k.th.jpg p1010042m.th.jpg p1010041jmhwjcipjfenztjsix.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le mystère du multitouch n'est pas fini, il y a encore de l'espoir :

http://blog.mobiles.co.uk/new-phones/sony-ericsson-xperia-x10-getting-multi-touch-and-android-2-1/

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y a pas de multitouch, il y a en tout cas des choses sympa chez Sony pour compenser à certains niveaux.

(J'adore aussi le défilement des photos)

J'espère qu'ils vont intégrer ça au X10i dans une future mise à niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, un nouveau firmware a fait son apparition en Angleterre (R1FA016) et améliorerait sensiblement l'autonomie et le son, d'après les retours de certaines personnes qui l'ont installé, le X10 serait plus rapide.

Ne cherchez pas aujourd'hui, il n'est pas encore dispo sur SEUS pour nous français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce firmware installé sur mon x10 depuis 3 semaine déjà.... Galère à installer en plus, ca efface toute la mémoire du tel et faut tout réinstaller et paramétrer après.

On m'a proposé de l'installer quand j'ai brancher sur mon pc avec le logiciel pc companion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...