Papywanou Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Pour les fissures dont tu parles, tu ne confondrais pas avec les zones de jonctions des plastiques aux 4 coins du mobile ? Parce qu'au début je m'étais aussi posé la question mais on voit bien qu'elles sont (a cet endroit) très régulières et nettes. Après si c'est autre part, ça doit être des vraies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaDeuv Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) Mes rayures ne se voit que sous un certain angle de vue et en forte lumière donc je pense à mon avis que ce ne sont pas de grosses rayures mais après elle ne se situe pas aux coins mais bien entre le haut du téléphonee et le haut parleur une fissure qui le rejoins en étant incliné, comme un bris de verre. Modifié 19 mai 2012 par LaDeuv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinceCampa Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 c'est un superbe smartphone, je trouve par contre que les connexions reseaux 3g ne sont pas terrible, j'ai souvent des pertes de reseaux ( barre grisé) .c'est son principal défaut pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Sujet intéressant : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1661548 Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.