C_ratedTwins Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) J'ai testé, travail formidable! :) Pour reprendre, ceux qui n'ont pas eu de réseau au départ (comme moi), il faut remettre GB et desactiver le blocage SIM. et mettre Unofficial CM9. ADB fonctionne pour vous? moi pas.. :/ sinon j'ai aussi testé MIUI v4 [only for test] et le systeme du curseur est sympa, et aimerai retrouver cela dans une application.. est ce possible, si oui laquelle? merci :) Modifié 20 mai 2012 par thelecarpentier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Si tu desactive le lock , tu aura le reseau bouygues. Sinon je vois pas de quoi tu parle sur la MIUI Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Oui si tu désactive le lock sim tu aura le réseau (mais pas la 3G), tu n'aura pas à rentrer tes APN normalement. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_ratedTwins Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Oui merci le réseau fonctionne, enfin fonctionnait puisque j'ai fait une mauvaise manip et du coup le bootanim tourne en boucle, et ADB pour le rallumer en recovery de marche pas!! :x le G bouton active t'il le recovery? pour la MIUI c'est celle la: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1613173 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Le bouton G fonctionne logiquement pour retourner en recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_ratedTwins Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Non pour moi le G-Recovery ne fonctionne pas.. Modifié 20 mai 2012 par thelecarpentier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Smart tool fonctionne toujours ! :D Tu es sûr que ABD ne fonctionne pas ? As-tu fait tout correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_ratedTwins Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 oui je suis en train de remettre la rom stock v20N par SmartFlash, ouf! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Oui smartflash est le logiciel incontournable pour notre OB, il lui sauve la vie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_ratedTwins Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Franchement.. Géniaall! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Oui , bon tu repars juste à zéro ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_ratedTwins Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 oui :) enfin sinon j'aurai aussi voulu savoir si vous ADB fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) je crois que les développeurs sont au ralenti au vue du thread sur XDA.... Modifié 29 mai 2012 par spicandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_bzh Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 C'est calme en effet... qu'en disent-ils sur leur page facebook ? (si quelqu'un les suit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 un des membres a perdu son mobile et les autres bossent principalement IRL (in real life)... en plus de ce projet commun, ils ont presque tous leur propre ROM à entretenir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 @Ilko : Maintenant que tu le dis, Ilko, c'est peut-être pour cette raison (sa propre ROM) que Huexxx ne s'est pas trop mouillé dans la team. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Facebook y a rien de nouveau... la rom est en attente pour l'instant. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_bzh Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Ok, merci á vous 2, so wait and see ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 qqun aurait le lien fb pour les suivre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 http://www.facebook.com/groups/419593961390356/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 merci Moutarde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 moi j'ai plus l'impression qu'ils se bouffent le nez entre eux...ils ont ouvert un post mais faut surtout pas poster...enfin bref on est pas sur une équipe de dév du feux de dieux, meme si ils ont le méritent de l'avoir fait quand d'autres sont absent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 ça, c'est de la mauvaise foi. c'est un thread dédié au développement, le probleme c'est que 80% des posts c'est des trucs du genre "super", "bon courage", "je suis impatient" blablabla.... t'inquiete que si tu parlais de tes vacances dans la section tutos, tu serais vite remis à ta place -_- 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Nouvelle ROM qui arrive allez sur xda :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 tu peux donner le lien direct stp ? je la vois pas sur XDA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.