Okizha Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Je DL et installe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo86 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Lorsque je vais dans "applications" pour désinstaller une appli reboot à chaque fois et tianium backup force close sans arret... sinon bonne rom quelques lags de temps à autre Ca avance bien c'est quand même super positif dans l'ensemble!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 donc le seul pb majeur pdt ce tps est la caméra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Moi j'ai de sérieux ralentissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoux Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour, Pour l'install, il est question de MCG. Qui peut m'aider ? Par avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perigore Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 C'est une bonne ROM, elle est fluide, assez stable pour ce stade de développement! La 3G fonctionne bien (même pour internet) juste que le débit est assez peu stable il peut passer de 200 kb/s a 20 Kb/s puis remonter. L'appareil photo n'est pas fonctionnel enfin sauf si vous aimez les photos vertes fluo mais bon.. :) Le seul bug vraiment notoire est la suppression d'apli ! ça reboot a chaque fois et c'est exactement pareil pour Titanium Backup qui lui fait une force close! Sinon tous fonctionne correctement, j'ai installé une quarantaine d'appli pour voir un peu si ça tenait et ça tient! Par contre, la batterie fond très vite! Vous ne tiendrais pas une journée sans le recharger 1 a 2 fois selon l'utilisation que vous en avez. Voilà :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Pour titanium backup, j'ai trouvé la solution et ça marche niquel. Il suffit d'aller dans system/app avec un explorateur de fichiers et de le supprimer, ensuite un reboot et hop on le réinstalle par le play store et no souci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Nightly 6 dispo ! Et port de Jelly Bean aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulodroid Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Après quelques heures d'utilisation sur cette nightly (la 6), tout fonctionne pour moi, sauf l'appareil photo. Le réseau fonctionne bien, ainsi que la 3g. Trés bonne fluidité "à vide", mais aprés l'installation de plus d'applications, l'interface lague un peu, mais reste correcte. Le navigateur est cependant beaucoup plus fluide. Vivement les prochaines ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) j installe soirree 6 et je reviendrais pour vous dire mon impression. devellopers on l air d avoir bien avance. merci a eux. apres quelque heure d utilisation voici quelque retour. wifi ok 3G ok GPS ok appareil photo frontale ok appareil photo arriere bug interface un peu lent fermeture force de talk voila si j ai d autre retour je reviendrais en faire part. Modifié 4 juillet 2012 par zodh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 les seuls defaut que je remarque pour le moment, c'est que l'importation par defaut des contacts de la sim ne fonctionne pas. aussi, OrangeTV ne stream plus : "votre telephone ne vous permet pas d'acceder aux services blabla..." quelqu'un d'autre a ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 La lecture des contacts sur la sim ne fonctionne pas non plus sur cm7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 ça fonctionne plutot bien par contre qu'est ce que ça chauffe au niveau de la sim et da la carte sd!!! j'ai ouvert le boitier tellement j'ai eu peur que ça chauffe de trop! il est branché en charge+wifi en utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 La lecture des contacts sur la sim ne fonctionne pas non plus sur cm7 je l'apprend, lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 @Joedoe ca me fait exactement pareil ! mdr un radiateur j'ai eu le même réflexe que toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Thomas Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Ne marches pas: -La prise de photo. Le tout pas très fluide, la rom a beau être basée sous ICS, je ne voit pas ce qu'elle peut apporter par rapport a Marvel par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoux Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour à tous Ma perception de la N6 : Hormis le capteur photo, et quelques forces close de "talk", pas de soucis. Un manque de fluidité qui survient après usage d'un grand nombres d'app. Cependant, un reboot et cela repart. Pas pire que mon pc ... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 la rom a beau être basée sous ICS, je ne voit pas ce qu'elle peut apporter par rapport a Marvel par exemple. effectivement, tout comme ce que 7 peut apporter par rapport a Vista.. ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo Dedit Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Préparez vous à la nightly 7 elle va bientôt arriver ! et elle a même été testée mais pas de release pour le moment :( : http://forum.xda-dev...650537&page=102 Patience... ^_^ et pour l'appareil photo ça n'a pas l'air au point mais on dirait que c'est mieux Modifié 20 août 2012 par Léo Dedit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.