Projectsoft Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Salut à tous! Je voulais savoir si vous avez un léger écran entre l'écran et le plastique que je trouve plus élevé sur le côté gauche que sur le droit, qui fait que de la poussière s'y intégrer. Edit: oups, j'aurai dû le placer dans la section Aides, Questions & Réponses donc si un admin pourrait le faire ;-) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Salut ! Pour le plus élevé oui, mais pas d'écart sinon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Moi aussi plus élevé sur le côté gauche que sur le droit mais sans écart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 défaut de fabrication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 C'est comme dans la vidéo déjà postée ici ? https://forum.frandroid.com/topic/101553-probleme-ecran-qui-se-decolle/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Pas chez moi non, comme je l'ai dit là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectsoft Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 C'est vraiment très minime, je suis pointilleux (déjà que je vois les pixels), c'est inférieur à un millimètre, il n'y a pas de quoi s'inquiéter! C'est juste que j'ai la poisse avec la poussière! Et non pas d'écran qui se décolle! ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Moi jai jamais eu ce genre de chose et le sensation de ma copine non plus, pourtant réputé pour aimer la poussière. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.