MorganCrozet Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Moi j'ai pris un one x chez expansys à 517,05 euros. Pourquoi un one x et non un gs3??? - Le tarif du gs3 est trop élevée, de plus quand tu y rajoute une micro sd et des accessoires comme un dock, film pour écran et housse on avoisine les 700 euros. - J'ai eu un sgs puis un sgs2, je m'en suis lasser et je suis parti me prendre un sensation xe. Le son via un bon casque et très jouissif et l'expérience sense est un régal pour l'utilisateur. - Pour vous faire une idée, essayer les deux mobiles est encore la meilleur solution!!! Modifié 30 mai 2012 par MorganCrozet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Captain obvious ? Désolé je sors :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 J'oublier une chose, ne pas prendre au sérieux les commentaires des pro samsung ou pro htc. Il est impossible de cracher sur le one x ou le sgs3, ils ont chacun leur qualités et leur défauts. Il en faut pour tous les goûts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Le tegra 3 c'est pas pour tous les goûts :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Le one x a comme avantage faire marteau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) edit : Trompé de thread -_- Modifié 30 mai 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Le GS3 utilise aussi gorilla glass 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Le one x c'est du gorilla glass 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Sérieux ? j'pensais que c'était le 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Comme quoi c'est du costaud !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Il n'y aucune information qui confirme que c'est un 2. Pourtant le touché a complètement changé par rapport à d'autre appareil équipé de Gorilla Glass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Confirmation: ^^http://www.corninggo...ng-galaxy-s-iii^^ Modifié 30 mai 2012 par MorganCrozet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Et la confirmation pour le One X? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Voilà la preuve en images: Modifié 30 mai 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Difficile de répondre ta question car il n'y a pas de réponse. Pour te donner une idée et comme début de réponse il y a les vidéos les comparatifs qui ont fleuri ici et là. L'idéal étant de se faire une idée en maniant ces deux excellents mobiles. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Le HTC One X embarque bien l'ancienne version de Gorilla contrairement au Galaxy S3... Le Gorilla Glass 2 est aussi résistant que son prédécesseur mais ne mesure que 0,8mm d'épaisseur contre 1mm pour la précédente version... Il n'y a pas vraiment de différence peut-être au niveau du rendu ou de la réactivité mais bon ça doit être infime... Petit comparatif d'autonomie: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Le match est serré tout de même. Je suis allé en boutique voir un peu le GS3 blanc. A coté du One X, il n'y a pas photo. Le GS3 est vraiment moche. Par contre tout est dit coté technique. Batterie + slot SD = pas de One X pour moi. Je planquerai le SG3 dans ma poche. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.