Aller au contenu

S3 ou ONE X


Recommended Posts

Moi j'ai pris un one x chez expansys à 517,05 euros.

Pourquoi un one x et non un gs3???

- Le tarif du gs3 est trop élevée, de plus quand tu y rajoute une micro sd et des accessoires comme un dock, film pour écran et housse on avoisine les 700 euros.

- J'ai eu un sgs puis un sgs2, je m'en suis lasser et je suis parti me prendre un sensation xe. Le son via un bon casque et très jouissif et l'expérience sense est un régal pour l'utilisateur.

- Pour vous faire une idée, essayer les deux mobiles est encore la meilleur solution!!!

Modifié par MorganCrozet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'oublier une chose, ne pas prendre au sérieux les commentaires des pro samsung ou pro htc.

Il est impossible de cracher sur le one x ou le sgs3, ils ont chacun leur qualités et leur défauts. Il en faut pour tous les goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de répondre ta question car il n'y a pas de réponse.

Pour te donner une idée et comme début de réponse il y a les vidéos les comparatifs qui ont fleuri ici et là.

L'idéal étant de se faire une idée en maniant ces deux excellents mobiles.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HTC One X embarque bien l'ancienne version de Gorilla contrairement au Galaxy S3...

Le Gorilla Glass 2 est aussi résistant que son prédécesseur mais ne mesure que 0,8mm d'épaisseur contre 1mm pour la précédente version...

Il n'y a pas vraiment de différence peut-être au niveau du rendu ou de la réactivité mais bon ça doit être infime...

Petit comparatif d'autonomie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est serré tout de même.

Je suis allé en boutique voir un peu le GS3 blanc.

A coté du One X, il n'y a pas photo. Le GS3 est vraiment moche.

Par contre tout est dit coté technique. Batterie + slot SD = pas de One X pour moi.

Je planquerai le SG3 dans ma poche. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...