h@t Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 As tu fait les wipes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Sinon merci à bab96p d'avoir ouvert un post sur cette Rom car elle est réputée être la meilleure ROM stock et pourtant aucun sujet n'avait été ouvert... Avec plaisir ! Pour info je suis sur la Rom Stock XXKPT modifiée par Neg, provenant de ce forum, et pour l'instant je n'ai pas trouvée mieux en terme de stabilité/autonomie Je sais xD, j'essaye de suivre la plupart des sujets, même si je ne commente pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluxs Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Oui les 2. il a commencer a redémarrage vers 21h05 et la c'est toujours au même point. je commence a avoir peur =S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) J'ai instaler la rom. La il est en mode redémarrage. Sa fait déjà 5min. C'est normal ? 5 à 7min… Enfin, j'ai pas chronométré xD Si tu suis exactement les étapes, ça devrait fonctionner… Pas de "mount" à faire. Juste les wipes et la suite du tuto... Tu as sélectionné un thème? Et ne stresse pas, au pire tu installes une autre rom du moment que tu as accès au CWM ;). Donc ne t'inquiète pas, on va trouver ce qui cloche ^^ Modifié 16 mai 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluxs Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) La j'ai un écran noir après l’écran avec le nom du smartphone. Enfaite je ne sait pas trop. J'ai mi suivant. Il y avait de cocher "generic" Modifié 16 mai 2012 par Fluxs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Relis bien... 1) Téléchargez ce fichier et placez le à la racine de votre carte SD.2) Vérifiez bien que vous avez la version 5 du ClockWorkMod Recovery (Sinon, téléchargez là ici). 3) Eteignez votre téléphone. 4) Rallumez le en mode recovery (maintenir home+power en même temps jusqu'à l'apparition du logo Samsung. 5) Faites les wipes (Wipe Data, Wipe Cache) 6) Sélectionnez "install zip from sd card" et après "choose zip from sd card". 7) Allez jusqu'au fichier téléchargé et sélectionnez le. 8) Ne sélectionnez pas de thème, vous l'installerez après ;). 9) Attendez. 10) Reboot. Il a mis quoi à la fin? Réussi? La j'ai un écran noir après l’écran avec le nom du smartphone. Enfaite je ne sait pas trop. J'ai mi suivant. Il y avait de cocher "generic" C'était le premier? C'était celui à choisir… Donc ton problème est ailleurs… Donc tu n'as pas fait de "mount"… Tu as fait les wipes… Réessaye pour voir... Modifié 16 mai 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluxs Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Oui. Il me semble. Car il ma demander de reboot Modifié 16 mai 2012 par Fluxs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Réinstalle la rom peux etre. La rom adrenaline m'avait fait le coup une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluxs Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Je peut forcer l’arrêt ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) La demande de reboot, c'était normal. Fait POWER + HOME jusqu'au logo samsung. Et tu arrives au CWM. Sinon, un problème au niveau de l'archive peut-être. Si ça te refait le même coups, essaye de la retélécharger. Modifié 16 mai 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Oui pour retourner au recovery (home + power) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluxs Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Je suis a la sélection du thème. Je sélection "Generic". La il extrait la rom. Congratulation. je reboot la. Reboot à 21h31 Modifié 16 mai 2012 par Fluxs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Alors? Lance déjà le téléchargement de la rom à nouveau pour voir si c'est pas corrompu... C'est bizarre... Modifié 16 mai 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluxs Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Oui. Mais la je flippe énormément. Je me dit que j'aurais du rester à mon niveau et de ne pas trifouiller ça. je suis dégoûter la. 10 min. la l’écran avec le logo du Ace vient de parti. Mon cerna est éteint. Modifié 16 mai 2012 par Fluxs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Tu as déjà utilisé ODIN? Si tu as accès au CWM, tu n'as pas à t'inquiéter ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluxs Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Non jamais. Ouais peut être mais bon ... Modifié 16 mai 2012 par Fluxs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Bon je te laisse, on reprend demain? Bonne nuit :) Plus sérieusement, mets une rom CM 7.2 en attendant comme celle-ci (ou une rom stock via ODIN) en attendant qu'on puisse résoudre ton problème. Si tu prends la CM 7.2 de UgoBoss, prends une version SANS SlaidyBoost si tu veux un conseil ;) Modifié 16 mai 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluxs Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Ok. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Dis moi si ça fonctionne :) (normalement aucun problème…) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluxs Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 ok j'ai re up stockLite. je retest. Sinon je ferait l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluxs Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 sa nefonctionne pas avec celui que tu ma donner. Je désespère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 C'est que tu te trompes quelque part… Tu ferais pas un "mount system" avant d'installer par hasard? Tu as bien CWM 5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FGx_Magik Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 bon je vien de flasher cette Rom aucun probleme et tout mais je trouve qu'elle est gourmande pourtant j'ai recalibrer ma batterie avec l'appli battery calibration mais je trouve que ma batterie descend en fleche pourtant j'ai pas fait de jeux ni de surf juste envoyé quelques sms normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Bizarre. Pour calibrer, moi je l'éteins et le laisser charger à 100%. Puis CWM/advanced/ et je calibre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.