Aller au contenu

StockLite V7.1


Recommended Posts

Sinon merci à bab96p d'avoir ouvert un post sur cette Rom car elle est réputée être la meilleure ROM stock et pourtant aucun sujet n'avait été ouvert...

Avec plaisir !

Pour info je suis sur la Rom Stock XXKPT modifiée par Neg, provenant de ce forum, et pour l'instant je n'ai pas trouvée mieux en terme de stabilité/autonomie

Je sais xD, j'essaye de suivre la plupart des sujets, même si je ne commente pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai instaler la rom. La il est en mode redémarrage. Sa fait déjà 5min. C'est normal ?

5 à 7min… Enfin, j'ai pas chronométré xD

Si tu suis exactement les étapes, ça devrait fonctionner… Pas de "mount" à faire. Juste les wipes et la suite du tuto...

Tu as sélectionné un thème?

Et ne stresse pas, au pire tu installes une autre rom du moment que tu as accès au CWM ;). Donc ne t'inquiète pas, on va trouver ce qui cloche ^^

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j'ai un écran noir après l’écran avec le nom du smartphone. Enfaite je ne sait pas trop. J'ai mi suivant. Il y avait de cocher "generic"

Modifié par Fluxs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis bien...

1) Téléchargez ce fichier et placez le à la racine de votre carte SD.

2) Vérifiez bien que vous avez la version 5 du ClockWorkMod Recovery (Sinon, téléchargez là ici).

3) Eteignez votre téléphone.

4) Rallumez le en mode recovery (maintenir home+power en même temps jusqu'à l'apparition du logo Samsung.

5) Faites les wipes (Wipe Data, Wipe Cache)

6) Sélectionnez "install zip from sd card" et après "choose zip from sd card".

7) Allez jusqu'au fichier téléchargé et sélectionnez le.

8) Ne sélectionnez pas de thème, vous l'installerez après ;).

9) Attendez.

10) Reboot.

Il a mis quoi à la fin? Réussi?

La j'ai un écran noir après l’écran avec le nom du smartphone. Enfaite je ne sait pas trop. J'ai mi suivant. Il y avait de cocher "generic"

C'était le premier? C'était celui à choisir… Donc ton problème est ailleurs… Donc tu n'as pas fait de "mount"… Tu as fait les wipes… Réessaye pour voir...

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demande de reboot, c'était normal.

Fait POWER + HOME jusqu'au logo samsung. Et tu arrives au CWM.

Sinon, un problème au niveau de l'archive peut-être. Si ça te refait le même coups, essaye de la retélécharger.

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Mais la je flippe énormément. Je me dit que j'aurais du rester à mon niveau et de ne pas trifouiller ça. je suis dégoûter la.

10 min. la l’écran avec le logo du Ace vient de parti. Mon cerna est éteint.

Modifié par Fluxs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je te laisse, on reprend demain? Bonne nuit :)

Plus sérieusement, mets une rom CM 7.2 en attendant comme celle-ci (ou une rom stock via ODIN) en attendant qu'on puisse résoudre ton problème. Si tu prends la CM 7.2 de UgoBoss, prends une version SANS SlaidyBoost si tu veux un conseil ;)

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vien de flasher cette Rom aucun probleme et tout mais je trouve qu'elle est gourmande pourtant j'ai recalibrer ma batterie avec l'appli battery calibration mais je trouve que ma batterie descend en fleche pourtant j'ai pas fait de jeux ni de surf juste envoyé quelques sms normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...