Aller au contenu

StockLite V7.1


Recommended Posts

@ h@st :

Merci en effet je n'avait pas penser que l'installation aurais supprimer les APNs de mon mobile.

Je viens de les installer et sa marche du tonnerre de dieu !!

Encore un Grand merci :P !

Je m'en vais tester l'autonomie et les perfs de cette ROM :)

Pas de quoi :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essaye meme cela et ca ne marche pas mieux

je comprend pas pourquoi

c'est ok

j'ai resolu mon probleme

cela venai de la configuration de ma freebox qui bloqué les sorti smtp

ca m' a pris presque la journee a fouiller sur le net pour trouver ma solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Est-ce que quelqu'un sait comment installer le theme chooser des cyanogen sur cette rom ?

J'ai récupéré l'apk fait par achep de son theme ICS, très réussi, et je souhaiterais installer cet apk sur ma stocklite mais je ne sais pas comment faire...

Merci,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le thème ICS créé par tj droid, le créateur de stocklite, est vraiment pas top. Celui d'Achep en l'occurence, présent dans la miracle v4 est parfait.

Bon toute façon c'est pas très important, ca ne semble pas faisable, tant pis.

Merci !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wearin

Beaucoup de fonctions de base sont supprimées de la StockLite pour libérer de l'espace, c'est le principe même de la rom. Après, tu réinstalles seulement ce que tu as besoin. Pour ma part, je n'utilise jamais de fond d'écran animé, donc la suppression de ceux-ci me convient :)

Il y a une liste dans mon premier message :

Les applications suivantes ont été retirées pour plus de mémoire interne et augmenter la vitesse de la ROM :

1) Quelques widgets.

2) Des fonds d'écran.

3) Thinkfree Office.

4) Swype (nouvelle et meilleure version disponible ici).

5) Applications samsung.

6) Application email.

7) Protips.

8) Unified inbox aka social hub

9) Gmail, Google Maps, Google search, Memo, Voice Search and Youtube ont aussi été supprimée. Toutefois, vous pouvez les réinstaller via le Play Store !

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés quelques test ,la V7 a té amelioré surement grace au nouveau firmware XWKTM.

La notification apparait aussitôt sur le lockscreen.

Le clavier sort aussitôt en mode portrait.

Elle est fluide ,je n'ai rajouté aucun script placébo :P .

Pour l'autonomie c'est encore un peu tôt.

encore un bon cru signé Tjdroid dont beaucoup de moddeur vont se servir :) .

ps:pour le clavier en qwerty vous avez juste besoin de rajouter le dossier T9DB dans system avec comme permissions :

X X X

X X

X X

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'astuce du clavier, mais où se trouve le dossier T9DB? Et c'est pour mettre en azerty je suppose?

Sinon, moi aussi je l'ai installée, elle me parait bien. Mais j'ai mis Holo Launcher et un clavier ICS ^_^.

Le système de notification SMS est pas mal mais j'utilise GO SMS Pro donc ça ne fonctionne pas, pas grave, j'ai l'habitude.

Je n'ai eu aucun bug jusqu'à maintenant, et elle démarre vraiment plus vite !

Le mode d'installation a changé aussi. C'est un mode "normal" maintenant.

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie batterie est elle vraiment top ? (pour un asage correct, musique, un peu d'internet et de sms/appel). Je suis actuellement sous CM7.2 ... Ya til des personne qui ont comparé les 2 ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui franchement, je tiens, sans gps/3G, 3 jours sans soucis ! Une centaine d'sms par jour (parfois plus *_*), un peu d'internet en wifi (15-20min), 5min d'appel,…Teste et vois par toi même ;)

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okey ! je me tate depuis quelque temps pour cette Rom. Et avoir une super rom ultra stylé etc... mais qui tien une journée a peine (et avec Super Battery Saver), c'est pas top ^^

Je vais tester cette rom on verra bien niveau autonomie. Mais j'ai pu lire à divers endroit que c'était quand meme assez impressionant. J'espere ne pas etre décu :-)

et pluto AOKP et Stocklite ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout pareil...

L'AOKP est du 4.0.4. C'est une version améliorée de CM9 qui est un portage de ICS. Donc même si on vient de relacher un zip pour l'apn, il y a encore des bugs mineurs. L'autonomie, comme souvent à chaque nouvel version d'un OS en prend un coup.

La StockLite est du 2.3.6 basée sur une rom stock. Elle est très stable, a une autonomie bien meilleure mais en perd niveau "style" (pour ma part, j'ai installé Holo Launcher et un clavier ICS, ça le fait !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...