Aller au contenu

StockLite V7.1


Recommended Posts

Pour le clavier, il y a aussi A.I.type qui est en anglais mais il faut télécharger le "module" de langue français (onglet 'language' cocher français et aller le télécharger)

Elle offre 5-6 thèmes (iphone, windowsPhone, ICS, etc...)

Bien personnalisable quand on connait bien l'anglais :P

( je suis sur IOS5, pas en francais, donc pas le choix de changer ce put*** de clavier tout moche :emo_im_lips_are_sealed: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis tu peux partager ton clavier bab ?

C'est Ice Cream Sandwich Keyboard. Franchement, rien à dire ! Il est top :)

petit hors sujet : est il vraiment important (pour l’autonomie de la batterie) de flasher une nouvelle rom avec la batterie chargée a 100% ?

Je ne le fais pas toujours. Mais décharge peut-être vers 10%, éteins ton téléphone et mets le en charge jusque 100%. Moi, je le recharge toujours comme ça et mon autonomie n'en est que meilleure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ;)

je suis nouveaux et ma 1er rom custom a était celle ci la stocklite v7 que dire 2jour d'autonomie en usage quotidien(appel, sms, wifi-internet et surtout jeux) 3-4 jour si on reste en usage exclusif....

la fluidité est magnifique même la rom opérateur on sentait que elle ramée comme si sa bloqué le phone, et la depuis la rom custom ses comme une nouvelle vie !!!

pas de bug en particulier autant sur le net, le 3G le wifi les appel, sms et autre rien a déclarer parfait !

merci au personne qui partage les rom custom, les kernel et autre technique esperont que il y aura des mise a jour ;)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment installer les patchs svp ?

Tu les mets sur ta SD, tu démarres en mode recovery, mount & storage, mount system, install zip from sd card, choose zip :)

Bonsoir tout le monde ;)

je suis nouveaux et ma 1er rom custom a était celle ci la stocklite v7 que dire 2jour d'autonomie en usage quotidien(appel, sms, wifi-internet et surtout jeux) 3-4 jour si on reste en usage exclusif....

la fluidité est magnifique même la rom opérateur on sentait que elle ramée comme si sa bloqué le phone, et la depuis la rom custom ses comme une nouvelle vie !!!

pas de bug en particulier autant sur le net, le 3G le wifi les appel, sms et autre rien a déclarer parfait !

merci au personne qui partage les rom custom, les kernel et autre technique esperont que il y aura des mise a jour ;)

+++

Merci du retour !

Pour la M-À-J, pas pour tout de suite vu que la v7 est sortie il y a peine trois jours ;)

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut super bab !

Comme j'ai dit dans le sujet que j'avais créé, super la Stocklite V7, boot rapide, fluide, nickel !

Mais il est où ce satané dossier T9DB ?!! :angry:

Vais mettre 1 ou 2 patchs et ton clavier ;)

Bon bah en fait, si on installe l'ICS Keyboard, pas besoin de chercher le dossier T9DB, cool ! :P

Waouh waouh waouh ! 14 toggles installé, super pratique.

Je crois que là, j'ai atteint mon idéal de ROM.

Encore merci à bab96p, t'es le meilleur !

Tiens, je viens de voir sur le sujet de la Stocklite V7 sur le forum XDA qu'il y a une version 7.1.

J'ai dl le patch...est-ce que je dois l'installer comme j'ai fait avec les toggles ? Est-ce que vous croyez que ça fera une réinstall ? (Je ne crois pas vu que le fichier fait seulement 3,5Mo, mais je pose la question dans le doute... :huh: )

Modifié par Ienien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post mis à jour. (V7.1)

Le soucis que j'ai eu perso (je suis repassé en v6 qui marche du tonnerre) était que supersu ne voulait pas reconnaitre root browser, donc pas moyen de déplacer des apps etc.Root browser restait en mode non root...

Utilise ES FIle Explorer ;)

Tiens, je viens de voir sur le sujet de la Stocklite V7 sur le forum XDA qu'il y a une version 7.1.

J'ai dl le patch...est-ce que je dois l'installer comme j'ai fait avec les toggles ? Est-ce que vous croyez que ça fera une réinstall ? (Je ne crois pas vu que le fichier fait seulement 3,5Mo, mais je pose la question dans le doute... :huh: )

Juste mount system et tu l'installes. Pas besoin de wipes.

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pdroïd ne fonctionne pas chez moi !

J'ai flashé avec cwm en mode recovery (merci bab96p) et reboot mais rien !! :blink:

Edit:

ça fonctionne, il faut flasher le patch et ensuite installer l'appli.

Encore faut-il le savoir, pffffffff :P

Voici un dossier T9DB pour le fameux clavier azerty.

Modifié par Diliag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas utilisé l'application CWM j'espère? Elle peut bricker le ace pour info...

Quand on parle du CWM, c'est le recovery (une fois le téléphone éteint, HOME+POWER pendant +ou- 5 secondes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut all :)

qu'est ce qu'il change dans la 7.1 ? juste un patch mais que contient t-il ?

pourquoi bab96p tu dit que la version 6 et meilleur ? dans quel domaine ?

je flasherai se patch après mon retour d'un petit week end ;) et ferai un petit rendu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis qu'elle était meilleur que la v7(.1)… Si j'ai dis qu'elle était bien, c'était par rapport aux autres roms et c'est que la v7(.1) n'était pas encore sortie ^_^

Pour le changelog, je ne pense pas que le dev l'ait précisé. Certainement des bugs mineurs s'il y en avait… C'est normal vu que c'est du type 7.x, c'est pas un grand changement ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pdroïd ne fonctionne pas chez moi !

J'ai flashé avec cwm en mode recovery (merci bab96p) et reboot mais rien !! :blink:

Edit:

ça fonctionne, il faut flasher le patch et ensuite installer l'appli.

Encore faut-il le savoir, pffffffff :P

Voici un dossier T9DB pour le fameux clavier azerty.

j'ai mi le dossier ds system, redemarer le ace, mais sa nemarche pas, mem en selectionnan francai ou autre. tu as reussi commen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaaaaaah, mon téléphone me fait que des misère depuis la 7.1 :lol:

Je crois que je vais retourner sous la v5 ^_^

Sinon, titof3, je n'ai eu aucun problème avec t9db. Peut etre parce que je l'ai mis direct avant de flasher la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titof3,

Si ça t'intéresse, bab a mis un lien pour le clavier ICS, perso, je le trouve bien mieux que l'original, plus pratique.

Il est en azerty, il y a juste à l'installer, pas de bidouilles ou autre.

A bon entendeur, liseur :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...