androplay Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Je suis chez B&You Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nopa69 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Salut :) J'ai le même problème sur mon htc one s, avec la rom officiel Depuis hier je n'ai plus de réseau (croix en haut) nul part, je ne peux plus envoyer de message ou même aller sur internet.. J'ai essayé de le reboot ça ne change rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Retire et remet la carte SIM pour voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nopa69 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Oui j'avais testé aussi, mais ça change rien :( Modifié 4 novembre 2013 par Nopa69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nopa69 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Est-ce que vous avez une solution donc ? :/ Modifié 4 novembre 2013 par Nopa69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Il y a 21 pages sur ce topic. Je pense qu'elles ont toutes été proposées. Si elles ne fonctionnent pas pour toi, il ne te reste que le retour SAV après tenté un reset ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nopa69 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Je viens de tester mon portable avec une autre carte sim et je retrouve le réseau, ça ne vient donc pas du téléphone :) Modifié 4 novembre 2013 par Nopa69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Ca rejoignait bien ma première idée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yobiwan29 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 J'ai finalement réussi a régler ce problème de coupure et de puissance de réception : passage en s-off et flash de la rom Viper One S 3 et de la radio recommandée. Le passage edge-3g est toujours un peu lent par moment, mais c'est incomparable ! J'ai finalement réussi a régler ce problème de coupure et de puissance de réception : passage en s-off et flash de la rom Viper One S 3 et de la radio recommandée. Le passage edge-3g est toujours un peu lent par moment, mais c'est incomparable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camucine Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Je vois double? Lol j'ai le même probleme et même le ruu ne change rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norel Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 @ Quelle est la radio recommandée ? J'ai des soucis avec le réseau en angleterre et c'est lié à mon tel, pas ma sim a priori (elle fonctionne sur un autre tel)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdelah Nzake Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 je n'arrive pas a redemarrer mon htc il reste bloquer sur le menu bootmenu comment faire pour y remedier merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bonjour, Pourquoi poses-tu ta question dans ce sujet ? Comment es-tu arrivé là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.