Aller au contenu

[Problème Connu] Perte réseau (discussion)


Recommended Posts

Bon bah..testé et approuvé !

Meilleur sensibilité réseau.

Débit en edge pwoua..... Le jour et la nuit.

Je vais continuer mes tests sur plusieurs jours pour voir.

Notamment pour la 3g.

Sinon le WiFi fonctionne.

@+

Bon mon débit est vraiment élevé pour du edge... ?

Je me demande si finalement c'est pas du 3g et mon tel affiche E ... Mmm

Si kk1 qui capte normalement la 3G peut tester .?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Samco08.

Cette Radio est vraiment top si je comprend bien ! Tu en es toujours satisfait ?

Est-ce que quelqu'un sait si on peut installer un zip en étant stock (oui je suis revenu en stock)... ?

Merci pour votre aide.

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour installer une radio déjà faut un recovery custom, et ensuite faut utiliser quelques commandes fastboot car on est pas S-OFF. Bref, lire le tuto où est la radio.

Sinon c'est possible qu'il y ait un bug d'affichage dans les icônes Edge. Car quelle que soit la radio et le tel, on ne peut dépasser les débits maximaux théoriques (de 128 kbps je crois).

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis deg je suis en H-boot 1.14 (sur XDA ils disent qu'il faut être 1.13 minimum) et est-ce qu'un moyen existe pour downgrader le H-Boot? Si non, j'espère que la mise à jour JB comprendra une mise à jour de la radio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici ce qu'on m'a répondu sur XDA :

Hi I'm on HBOOT 1.14and I thought that Radio is not flashed with a new rom, but I installed [ROM][s4] BAKED BlackBean 6 and it gave me this radio (1.08ts.50.02.16.) victory.gif Before I was on 1.06es.

Je vais essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Petite informations pour ceux qui voudraient partir du One S pour ce problème d'accroche réseau, je suis allé faire un tour du coté du Nexus 4 sur le forum. Voici ce que j'ai trouvé : https://forum.frandroid.com/topic/127104-petit-soucis-reseaux-avec-mon-nexus-4/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je pense que je suis aussi touché par ce problème, vous pouvez confirmer ? Quand il est dans ma poche et que je le sors, si je suis en intérieur (mais pas partout), je n'ai pas de réseau... jusqu'à ce que je le sorte de ma poche justement (mais c'est pas systématique). Ce sont les bons symptômes ? ^^

Le pire, c'est que si c'est vraiment ça, c'est tout récent. Après le bug de l'écran d'accueil qui se manifeste 2 mois après l'achat, celui-ci après 3 mois, c'est à se demander s'ils les ont pas assemblés avec leurs pieds ces One S :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je pense que je suis aussi touché par ce problème, vous pouvez confirmer ? Quand il est dans ma poche et que je le sors, si je suis en intérieur (mais pas partout), je n'ai pas de réseau... jusqu'à ce que je le sorte de ma poche justement (mais c'est pas systématique). Ce sont les bons symptômes ? ^^

Le pire, c'est que si c'est vraiment ça, c'est tout récent. Après le bug de l'écran d'accueil qui se manifeste 2 mois après l'achat, celui-ci après 3 mois, c'est à se demander s'ils les ont pas assemblés avec leurs pieds ces One S :(

Tout l'interet est là avec ce one S, c'est un telephone surprise ! plus tu attendras et plus tu auras la surprise d'un bug nouveau !!!

C'est noel tous les jours !!!

J'ai revendu le mien. Pourtant foncierement je le trouvais agreable a utiliser, fluide et compagnie, mais quand tu dois redemarrer le tel a chaque fois qu'il beug, au bout d'un moment tu petes un cable. Donc au lieu de peter un cable et de le peter par la meme occasion, je l'ai revendu ...

J'avais un XPERIA U en depannage, j'ai changé la rom etc... donc a ce jour, pour ce que j'ai a en faire, cela me convient parfaitement. D'autant qu'il est tres tres fluide avec ICS nu.

Bye Bye

Modifié par catixo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

J' ai aussi ce problème de reseau 3G qui bagotte et refuse parfois de fonctionner sur mon One S

Un petit lien vers une solution possible :

http://www.htconeforum.com/forum/htc-one-x-help/477-keep-losing-network-data-connections-2.html

Google translation : ;-)

Problème résolu!

Il semble y avoir une interférence avec le wifi, le mode veille et le réseau téléphonique. Lorsque les commutateurs Wifi Off, le réseau téléphonique est aussi désactivé!

Aller en wifi, avancé et régler le wifi ne pas dormir du tout!

Depuis que j' ai appliqué cette solution ( 2 jours) ca a l' air d' aller beaucoup mieux . Mon ONE S revit

Je continue à tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai aussi ce problème de reseau 3G qui bagotte et refuse parfois de fonctionner sur mon One S

Un petit lien vers une solution possible :

http://www.htconefor...nections-2.html

Google translation : ;-)

Problème résolu!

Il semble y avoir une interférence avec le wifi, le mode veille et le réseau téléphonique. Lorsque les commutateurs Wifi Off, le réseau téléphonique est aussi désactivé!

Aller en wifi, avancé et régler le wifi ne pas dormir du tout!

Depuis que j' ai appliqué cette solution ( 2 jours) ca a l' air d' aller beaucoup mieux . Mon ONE S revit

Je continue à tester

Donc si je comprend bien il faut obligatoirement laisser le wifi activé pour ne pas avoir de problèmes de perte de réseau ? Si c'est ca c'est vraiment pas super et je n'aime pas laissé le wifi allumé pour rien, ca consomme de la batterie. Je me tate de prendre un One S mais plus j'en lis moins j'en veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il parle de sa aussi qui me semblerais plus logique vue le problème !

Just spoke to HTC and the Techguy got me to change the preferred network to GSM Auto (PRL) via *#*#4636#*#* Phone Info page , and I have just tried the phone and all is working ok, keep you posted , but this could be worht a try ( I have HTC One S, on 3 )

Par contre aucun retour de la part de la personne qui dit sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...