Aller au contenu

[Projet Abandonné] AdZHosts, pour un surf sain et rapide !


Recommended Posts

Salut à tous et désolé pour le retard.

Je viens pas souvent sur le fofo (désolé) mais je suis très attentif sur Twitter. Quoi qu'il en soit, je ne vous oublie pas :)

 

Je suis très embêté par ce problème de mise à jour via Adaway car je me casse la raie à faire un taff propre et carré avec un suivit et tout (manque plus que les cotillons et les dans l'.... et c'est parfait !) mais là ça me gonfle.

 

C'est vraiment un souci qui vient de Sourceforge en fait. Mes HOSTS étant hébergés sur cette plateforme depuis longtemps je n'ai pas compris le problème au début mais là ça y est !

En fait, j'utilise des liens de redirections pour vous faciliter la configuration d'Adaway, seulement le hic c'est que Sourceforge et le système de mise à jour d'Adaway ne sont pas copains du tout. Limite je dirais qu'il y a embrouille. Alors oui sur PC ça fonctionne bien mais sur Android ça sent un peu la crotte.


Ce qu'il faudrait dans l'idéal c'est vous proposer un lien direct, comme ça pas de soucis pour Adaway à télécharger le fichier, seulement je n'ai pas encore mon site en ligne et tout ce que j'ai testé est boiteux (*** de jatte pour être vraiment plus précis).

Alors les gars si vous avez un serveur à me proposer quelques temps pour y héberger mon HOSTS destiné à Adaway ça serait génial pour tout le monde.
Ne vous en faites pas c'est vraiment temporaire donc n'ayez pas peur de voir un matin mes chaussons, ma brosse à dent et un pack de binouz au frais chez vous ^^

 

adzhosts@gmail pour me contacter pour par Twitter ;)

 

Désolé pour la gêne laxative mais ça va se régler !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Hajdar a dit :

Mise à jour du lien de téléchargement sans problèmes.

http://www.dug30.fr/AdZHosts/FORADAWAY.txt

Merci à Dug30 !

 

Bonsoir @Hajdar

Merci pour le nouveau lien, j'allais justement te dire que les pubs intégrées de google n'étaient pas bloquée et alors j'ai vu ton nouveau lien, hop un ptit update et c'est bon byebye la pub donc merci beaucoup ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp comment mettre à jour le lien de téléchargement ? Parce que là, je viens de remettre la source http://tinyurl.com/adz175 et retélécharger le filtre mais les pubs sont tjrs là... Je suis allé jusqu'à modifier le fichier hosts en copiant la liste que vous suggérer mais ça ne marche pas

Envoyé de mon SM-N910H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yacine,

 

il faut que tu copies le lien donné 4 posts plus haut par Hajdar dans les sources d'hôtes du logiciel ADAWAY, et ensuite tu cliques dans ADAWAY "Télécharger les fichiers et appliquer le blocage des publicités".

Tu rebootes ton phone et le tour est joué.

Bien entendu, il faut être ROOT sur ton portable.

(Lien de Hajdar ci-dessus testé et fonctionne parfaitement). Celui que tu mentionnes dans ton post ne fonctionne plus. (.../adz175)

 

Je pense qu'on peut faire la manip manuellement mais c'est nettement plus facile avec ADAWAY.

 

D'ailleurs, merci beaucoup @Hajdar pour le travail ! Je ne te remercierai jamais assez du confort d'utiliser son smartphone sans pubs envahisantes.

Ton fichier hosts est incontournable !

 

@+

Mike.

Modifié par mikedroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 30/12/2016 à 21:43, cire69 a dit :

je reçois le message suivant : échec de copie du fichier hosts.

Surement le root qui n'a pas été bien fait car c'est un

d'accès au fichier HOSTS.

Si tu pense que le root n'a pas été trop "exotique" alors revérifie bien la source du HOSTS source (et cible).

 

Il y a 22 heures, bluehangel a dit :

Publicité présente dans MX Player Android lors des pauses.

Pourquoi tu fais des pauses aussi ? MDR

 

Je n'utilise pas ce lecteur mais je viens de l'essayer et l'adresse à bloquer est "mxvp-ad-config-prod-1.zenmxapps.com".

Merci je l'ai ajouté dans le hosts est sera désormais inclue dans les prochaines versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu fais des pauses aussi ? MDR
 
Je n'utilise pas ce lecteur mais je viens de l'essayer et l'adresse à bloquer est "mxvp-ad-config-prod-1.zenmxapps.com".
Merci je l'ai ajouté dans le hosts est sera désormais inclue dans les prochaines versions.

Merci Hajdar. Je pense que tu as raison, mon root a été exotique effectivement.
Bonne soirée.
Eric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pour News Republic j'ai déjà répondu à je ne sais plus qui (avec le temps ^^) et les pubs sont implantés dans l'application don ça part passer par une autre appli qui bloque les services de l'apk j'ai pas d'autre solution.

Sinon passage d'AdZHosts en version 182. Attendez un peu que l'ami Dug30 fasse la mise à jour sur son serveur et c'est Ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Toute ma reconnaissance va vers toi Hajdar pour rester attaché à ce projet depuis si longtemps.

J'ai essayé ce matin de DL depuis la première page et le lien semble hs.

Je suis en train de passer mon S7 sous la dernière rom Superman en Nougat ?

Je vais enfin pouvoir remettre Adaway en service !

Encore merci pour le great job, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien http://www.dug30.fr/AdZHosts/FORADAWAY.txt fonctionne parfaitement. 

Dans Adaway, tu cliques sur les 3 points en haut à droite et tu sélectionnes "ouvrir le fichier hosts"... 

Vérifie que tu as bien le listing avec 127.0.0.1 edp1.adriver.ru... Etc. 

Sinon,  ton hosts n'a pas été édité. 

 

Après,  dans certaines apps,  il y a quelques pubs qui passent. 

 

@+

Mike. 

Modifié par mikedroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2017 à 16:46, Hajdar a dit :

Salut à tous, pour News Republic j'ai déjà répondu à je ne sais plus qui (avec le temps ^^) et les pubs sont implantés dans l'application don ça part passer par une autre appli qui bloque les services de l'apk j'ai pas d'autre solution.

Sinon passage d'AdZHosts en version 182. Attendez un peu que l'ami Dug30 fasse la mise à jour sur son serveur et c'est Ok :)

bonjour, désolé je n'avais pas vu.

merci pour la maj

sur leboncoin, il m'est impossible de voir les plans pour situer ou se trouve l'objet. c'est juste moi ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème que je rencontre aujourd'hui avec mon Mate 8 sous Nougat c'est que pour l'instant pas moyen de le rooter donc de modifier le fichier Hosts et même en essayant de passer par le gestionnaire de fichier du recovery TWRP ce fichier est inaccessible.

En plus ce Hosts n'est même plus situé dans system/etc/ mais dans system/vendor/etc/.

J'espère que ce n'est que temporaire et que la solution va venir d'ici peu.

 

Pour l'instant pour éviter les pubs en navigant sur internet depuis mon smartphone j'utilise soit le navigateur Brave ou  soit Firefox auquel j'ai ajouté le module uBlock Origin

ça fonctionne pas mal dans les 2 cas en attendant mieux...

 

  Si dès fois ces solutions peuvent aider quelqu'un dans le même cas que moi j'en serais ravi :)

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Donc j'ai mis à jour le lien pour Adaway, ça à l'air de marcher à nouveau.
 

J'ai changé https://sourceforge.net/projects/adzhosts/files/HOSTS/download par https://sourceforge.net/projects/adzhosts/files/hosts/download dans le script de MAJ sur PC.

J'ai aussi modifié un peu ce script pour enlever certaines adresses, et je me demandais, si le fichier était en ligne comme celui pour Android, ça marcherait toujours?
En fait ce serait plus simple pour le modifier sois même.

 

Voila merci ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...