Aller au contenu

[Projet Abandonné] AdZHosts, pour un surf sain et rapide !


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Salut et merci pour ce partage !

 

Je rencontre un petit souci avec certains sites (notamment cp*****n.cm)

Lorsque j'utilise le fichier Host sur mac (via gasmask) tout va bien, pas de pub dégelasse :)

 

Par contre sur adaway (nexus 5), les pubs "exotiques" sont bien  presentes .

 

C'est pareil de votre coté ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, merci de m'avoir prévenu. Effectivement il y a une nouvelle régie publicitaire sur le site en mode mobile.

Je viens de mettre une mise à jour correctrice en ligne vous pouvez remettre à jour. Merci de me l'avoir signalé.  ;)

Modifié par Hajdar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la bonne adresse mais il se passe quelque chose de bizarre que je ne m'explique pas...

L'adresse est bonne mais une fois DL le fichier HOSTS se trouve être un ancien (v0160).

Apparemment SourceForge a fait des miroirs de mes fichiers HOSTS et les balances aléatoirement.

Ça n'était jamais arrivé jusque là.

Il faut définitivement que je trouve un autre hébergeur que SourceForge.

 

Mais je vous rassure, l'adresse et le fichier sont bons. Faut juste refaire la mise à jour jusqu'à ce que SF vous donne la bonne version.

Bizarre.

 

Pour le moment la seule solution que j'ai à vous donner est d'entrer cette adresse en source d'hôtes : http://tinyurl.com/adz170

Modifié par Hajdar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pardon, j'ignorais que ce fil était réservé à une seule méthode de filtrage des pubs. J'y ai pourtant déjà posté (hors-sujet,donc) autour des diverses façons d'éradiquer la pub, personne ne m'avait fait de remarque.

Le titre n'est peut-être pas assez explicite ?

Je vous laisse entre vous, désolé.

Modifié par Pomponazzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

2 petites questions. 

J'ajoute à ma liste blanche www.googleadservices.com pour éviter que ma connexion soit bloquée quand je vais entre autre sur Google shopping. 

Mais après l'avoir ajouté et après avoir mis à jour adaway j'ai toujours le problème de blocage. 

Je fais mal quelque chose ? 

 

Par ailleurs je veux exporter ma liste blanche de ma tablette à mon téléphone. Mais une fois le fichier sur mon téléphone, il est grisé quand je veux le sélectionner pour l'importer. 

Pourquoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

Une fois les noms de domaines en liste blanche (il doit y en avoir plusieurs pour utiliser google shopping) et refaire une mise à jour d'adaway pour qu'il prenne en compte les changements.

 

Pour ce qui est de l'exportation de liste il faut en fait renommer le fichier pour ajouter ".txt" à la fin ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

 

Concernant l'exportation, après l'avoir renommé, en effet je peux le selectionner, mais une fois fait, je reviens sur ma page de liste blanche avec aucune nouvelle entrée..

 

Concernant Google shopping il ne suffit donc pas d'ajouter "googleadservices"? Tu sais quels sont les domaines à rajouter? Car j'ai activé le journal de log quand je suis sur Google shopping, mais je n'ai que des dommaines du style "Google.com"  ou "account.Google.com"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Adaway tu vas dans :

 

1 - Tracer les requetes DNS

2 - Lance TCPDUMP

3 - Switch sur ton navigateur pour ouvrir la page de Google Shopping

4 - Reviens dans Adaway

5 - Arrête TCPDUMP

6 - Ouvre le journal

7 - Reste appuyé sur les noms de domaines de Google pour les ajouter en liste blanche

8 - Refais une mise à jour de ton hosts

 

Et voilà ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme je le disais j'ai bien fait ça avec le système du journal. Mais même en ajoutant tous les domaines en liste blanche et en appliquant de nouveau la mise à jour rien n'y fait... 

Une autre idée ? 

 

Et toujours pas réussi à importer mon fichier non plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute et c'est gentil;)

 

J'ai continué mes démarches mais rien n'y fait:

- Ni avec le log ou je met en liste blanche tous les domaines qui apparaissent quand je navigue uniquement sur Google shopping/liens sponsorisés sur la page google

-Ni en mettant en liste blanche toutes les lignes avec la mention "googleadshopping" dans le fichier host.

 

Et bien entendu à chaque fois je refais une mise à jour du host...

 

Par ailleurs concernant la manipulation que tu m'as donnée Hajdar, faut t'il la faire avec adaway activé (ton fichier appliqué) ou non?

 

Voila si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur

Modifié par Cortex21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...