Dages Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 ES File explorer a toujours été mon favoris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 j'aime bien l'explorateur de MIUI, avec le tri des differents type de fichiers( ex: apk,jpeg,videos,musiques,etc...) il y en a une qui se rapproche? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Pour l'instant, j'utilise FileExpert. J'en suis plutôt satisfait. J'aime beaucoup la fonction FTP SHARING qui permet d'accéder au contenu du téléphone depuis le PC en FTP. Cette fonction est hélas manquante dans ES FILE... Sent from my GT-I5800 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Pareil : FileExpert Mais moi j'utilise Web Sharing ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andman Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Pour moi c'est Ghost Commander qui est au top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folifoli Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 +1 J'aime bien Astro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnad Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Bonjour, comment ont choisi l'endroit où se télécharge les applications ou les fichiers pris sur le net? par ce que je viens d'installer Astro (qui cartonne) et j'ai vu que ça se mettait sur la carte sd du téléphone et j'aurai bien aimer que ça soit sur la carte sd externe. merci d'avance.. Bonjour Personne pour répondre à cette question, ça m'intéresse aussi. merci micnad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Il y as aussi Total Commander qui viens d'arriver en RC( c'est une référence sous Windows ) Voir sur le site ghisler.com car il n'est pas encore sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beasty Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 http://www.testydroid.fr/2011/03/comparatif-les-gestionnaires-de.html ça date un peu ... J'en avais testé plein mais les trois sortait du Lot ... Adao pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collieror Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Astro bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Je vote pour Astro aussi sur smartphones ! Par contre, sur tablettes ma préférence va à File Manager HD (pas testé sur smart !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 ES File Explorer était, est (mais ne sera peut pas toujours) le meilleur ! Jamais trouvé un explorateur aussi complet, pratique et fiable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaak1 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 "Total Commander Android" + les plugins sur acer liquid E et ES File Explorer pour ma tablette Acer A500 Sur PC j'ai commencé par Win commander 2.0 (Win 3.1) qui est devenu total commander en 7.6 et ça depuis presque 25ans d'utilisation et toujours super et jamais déçu. @ + de jaak1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Bonjour Personne pour répondre à cette question, ça m'intéresse aussi. merci micnad Il en existe plusieurs, mais dans ton phone, paramètres / LiquidNext Parts, on trouve SDAMN qui se configure et gère les installation futures... Modifié 31 octobre 2011 par Bizeraw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 FileExpert est le plus complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 ASTRO est vraiment bien, mais le mieux sa reste l'explorateur de fichier de MIUI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) J'utilise depuis (presque) toujours ES File Explorer. Je viens de découvrir FileExpert... J'avoue que j'ai du mal à trouver sur l'un une fonctionnalité que l'autre n'a pas... Lequel gère le mieux les fichiers locaux, bluetooth, wifi, FTP, etc. ? Lequel ouvre le plus de formats d'images (jpg, png, gif...), de vidéos (avi, mkv, mp4, 3gp, avec ou sans sous titres...) ? Lequel accède le mieux au système root ? En gros, un comparatif poussé des deux explorateurs serait l'idéal... ça existe quelque part ? Modifié 27 octobre 2011 par emilien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Première différence : FileExpert permet d'ouvrir des images .TIF, ES File Explorer non... FE : 1 - ES : 0 J'ai réussi à éditer un fichier texte avec ES, juste à l'ouvrir avec FE... FE : 1 - ES : 1 Aucun des deux n'ouvre une archive 7z... FE : 1 - ES : 1 (pour cela, extraire avec ArchiDroid mais uniquement en LZMA) ES est en français, FE non (pas très génant mais quand même) FE : 1 - ES : 2 Modifié 28 octobre 2011 par emilien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Moi ce que je préfère c'est File Expert. Il est très complet, s'occupe des applications, fait des backups, explore le root, installe et désinstalle les applications en arrière-plan si on est rooté. Pour moi, c'est le meilleur après plusieurs tests ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcast Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Sans aucun doute Total Commander plus besoin de Root Explorer http://www.ghisler.com/android.htm Essayer c'est l'adopter, profitez en pendant qu'il est gratuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bonjour Personne pour répondre à cette question, ça m'intéresse aussi. merci micnad Il suffit de modifier l'emplacement du dossier dans l'explorateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Pour ma part, j'ai découvert récemment ES File Explorer qui remplace de loin Astro que j'utilisais jusqu'à maintenant ... Et depuis hier, j'ai mis la main sur Yaffs Explorer ... qui serait optimisé pour les Motorola ... et qui me plait pas mal :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Rootexplorer sans conteste. @ Parsifal: Je t'avais dit que quand on rentre dans l'utilisation de ce genre d'appli, on deviens vite addict. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 ES file explorer pour le lecteur de musique et photo intégrer. Et root explorer pour le root. Total commander c'est trop usine a gaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 ES fait aussi le root si on a activé l'option dans les paramètres :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.