Carman Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 j'utilise Astro pour son ergonomie (mais il y a encore pas mal de bug...), sinon root explorer est vraiment le plus stable (jamasi eu de bug) mais l'interface n'est pas top. ps: J'aime pas l'ergonomie de ES (question de goût). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Fan depuis (presque) toujours d'ES File Explorer, je teste depuis peu Solid Explorer (en beta) qui pourrait bientot le dépasser... à suivre Je le test aussi et quasiment plus de freez et 100 fois plus beau de es explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Je teste aussi Solid Explorer et j'en suis tellement satisfait que j'ai viré ES ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Et il peut recevoir les autorisations root ce Solid Explorer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Si ta question est - Peut-on naviguer dans la partie root du téléphone ? alors la réponse est oui. Si c'est plus subtil que ça, alors je ne sais pas répondre. Attention toutefois, c'est une beta qui plante encore parfois. Pour mon utilisation, ça me suffit, pour une utilisation plus poussée, il va falloir attendre la version release je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 On peux y naviguer, mais peut-on éditer, modifier, supprimer, la voilà la subtilité. Merci pour ta réponse. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 file expert le permettait, mais maintenant cette fonctionnalité est devenue payante :/ (de toute manière, j'utilise root explorer pour ça, jamais eu de plantage avec root explorer!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Pour moi Fx file explorer est excellent P.s solid explorer ne permet pas d'ouvrir le fichier root si tu n'est pas root. Aucun d'ailleur. Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk Modifié 17 mai 2012 par NEXUS35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.