Aller au contenu

Avis - Tuto vidéo, référence de ROM


Recommended Posts

C'était juste pour savoir pour la voix, dans tous les cas, j'peux bien cadrer et tout pour le X8, ou ça sera RM qui s'en chargera :D

Les deux caméras ne tourneront pas, ça va être chaud cependant, mais bon, après Screencast on va plus l'utiliser pour les Gameplay je pense, qui ne se feront pas sur X8 ^.^

S2, XS, je pense, surtout pour les jeux online.

Modifié par Skatoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pouvoir commencer ce Week End voir demain, faut trouver des trucs à dire, qu'on reste pas 'bloquer', et faut que je termine le téléchargement de logiciels pour les deux voix d'une bonne qualitée :)

Modifié par Skatoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'arrive à créer des animations (introduction, générique...) avec Sony Vegas Pro. Mais la nouvelle mise à jour de celui-ci m'a complètement dépaysé, il va falloir que je me réhabitue aux changement entre la V8 et la V11 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit exemple via un montage vidéo (copiez-collez le lien sans les guillemets dans votre barre d'adresse) :

http://youtu.be/r_cc9M4LzCE

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!! J'ai dû suivre quelques leçons pour pouvoir évoluer de la version 8 vers la version 11 !!!

Modifié par ledelete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc du style c'est bien en début de vidéo, ça fait assez pro je trouve ^_^

Pour le x8, faudrait voir comment vous voulez faire parce que s'il faut demander la récupération de droits sur des sujets que je puisse demander assez tot les admins sont parfois over bookés alors vaut mieux s'y prendre tot ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut aussi faire des animations pour le Xperia S, le Xperia X8 ou d'autres modèles de téléphones !!!

Il est aussi possible de créer des génériques de fin, de mettre des animations dans des vidéos, etc... Je vais essayer d'en faire une autre un peu plus améliorée pour le week-end prochain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a commencé Samedi soir, j'peux vous dire qu'on aurait bider, la première version était affreuse.

Son coupé, les voix (surtout la mienne) était carrément modifiés. Rotation vidéo affreuse, erreurs dans le texte, luminosité trop élevé, on voyait toujours ma tête sur l'écran, c'était affreux en gros!

On en a refait une aujourd'hui, je termine les montages et ça va être niquel :D

Attention, c'quand même notre première vidéo, donc soyez pas trop sévère :(

Concernant nos intros, j'adore la tienne ledelete, c'hyper sympa de ta part, on te recontactera au besoins, en tout cas on en a fait une sur Afters Effects taleur, je l'a trouve pas mal, enfin on verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de découvrir votre premier tutoriel !!! Vous allez le mettre dans les tutoriels en question déjà existants ou dans un sous-forum dédié dans la section Xperia X8 ???

A propos, ce sera sur quoi votre tutoriel ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, enfait, voilà ce qu'on vous proposera :

- Review ROMs

- Gameplays (Jeux ou applis)

- Tutorials

- Parodie (peut être)

La pemière c'est une review ROMs sur GDX v026, et ce soir on en refait une sur la nouvelle de DX sous ICS ;)

En tout cas la première a été tourné 2 Fois, la première était affreuse comme je l'ai dis, pis il était 22 heures, on a du finir à minuit - 1 heure, et on avait eu une dure journée ! (sisi!)

Donc voilà, autres bugs, la qualitée, mais j'vais régler ça dans la deuxième vidéo d'ICS ;)

Voilou, et là j'finis le montage, j'vous envois donc les vidéos Mercredi ici même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ;)

Mais, RM et moi-même trouvons que c'un peu nul pour une première, enfin y'a quelques erreurs à corriger, donc les autres seront encore mieux ;) Enfin j'espère. Encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vidéos c'est bête de les laisser ici puisque pour le moment c'est plutot nous, les habitués, qui venons. Faudrait les poster dans un endroit plus visible je pense non? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...