sybiload Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 (edited) C'est sûr, je ferai ça si je présente des ROM mais lorsqu'on est obligé de couper la vidéo, c'est mieux d'enregistrer en arrière-plan !!! Sinon, pour l'organisation, j'ai été la première réponse à ton post dans la section tutoriels donc je pourrai y inclure mes nouveaux tutoriels en modifiant cette réponse. Il faudrait aussi demander à Dunexus de l'épingler !!! Edited June 10, 2012 by ledelete Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skatoid Posted June 10, 2012 Author Share Posted June 10, 2012 Oui, t'inquiètes pas. ;) C'était le but. J'attends ta review de ROM aussi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sybiload Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Ladies and Gentlemens !!! Je suis fier de vous présenter ma première Review, celle de MiniCM7 !!! https://forum.frandroid.com/topic/106463-guide-video-tu-ne-sais-pas-quelle-rom-choisir-pour-ton-xperia%E2%84%A2x8-viens-donc-faire-un-tour-ici/ N'hésitez pas à commenter, à vous abonner ou à suggérer d'autres reviews possibles !!! Ne soyez pas trop dur avec moi, ce n'est que ma première review :P. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sybiload Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Voilà, je publie mon deuxième tutoriel, "Comment déverrouiller son bootloader". En espérant qu'elle vous soit utile !!! https://forum.frandroid.com/topic/106696-tuto-video-tous-les-tutoriels-des-membres-disponible-pour-xperia-x8-cest-ici/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Bonjour à tous :D RM et Skatoid sont de retours demain pour une nouvelle vidéo sur un GamePlay sur NOVA 3 et de MineCraft PE. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skatoid Posted June 17, 2012 Author Share Posted June 17, 2012 Semaine surchargée, enfin bref, Minecraft Pocket Edition, online de préférence :) Et un petit NOVA 3, on fait tout ça demain ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sybiload Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Je croyais que minecraft pocket edition n'etait pas compatible avec nos arm v6... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Pour les Gaming Live, je pense qu'ils feront avec leurs SGS2 et Xperia S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Petit imprévu de ma part... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skatoid Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 Imprévu, RM, jamais là, etc ... Faut qu'on le fasse au plus vite :( Dunexus -> Oui, on le fera avec XS et GS2 ;) On essaiera peut être de faire avec X8 de temps en temps, ça dépendra des jeux. Et je ne sais pas du tout si NOVA 3 Peut tourner sous X8, NOVA 2 le pouvait, mais là, N3 doit prendre 80-100 Mo de RAM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts